Thebestking Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, Girondin a dit : C'est pas une bonne chose pour nous parce que je comptais sur le Canada pour déjouer les plans de la Belgique et de la Croatie. On aurait battu le Canada avec lui mais pas sûr que la Belgique ET la Croatie gagneraient le Canada toutes les 2 Au lieu de compter sur le Canada comptons plutôt sur nous-même ça sera à nous de faire le boulot sur les 2 premiers matchs insha Allah. 1 1 1
Thebestking Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Mendyl pas sur la feuille de match alors que c'est un titulaire indiscutable d'habitude
Girondin Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Au lieu de compter sur le Canada comptons plutôt sur nous-même ça sera à nous de faire le boulot sur les 2 premiers matchs insha Allah. Stp visionne le dernier match de la Croatie et dis-moi si avec le niveau qu'on avait contre le Chili, on pourra les battre ? Ou bien ils sont vraiment trop forts style Argentine ?
Thebestking Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, Girondin a dit : Stp visionne le dernier match de la Croatie et dis-moi si avec le niveau qu'on avait contre le Chili, on pourra les battre ? Ou bien ils sont vraiment trop forts style Argentine ? Pour moi la vérité d'un match n'est pas celui du suivant le football n'est pas une science exacte on peut battre les croates tout est possible il faut y croire et ne pas avoir de complexe.
essam Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Saiss face à Mertens et Icardi en ce moment
essam Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 assist de Saiss, très belle remise de la tête 1
dima_moha Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Même pour célébrer ses buts il traîne une caravane derrière lui c’est impressionnant
essam Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Ounahi et Salama sont titulaires face au RC Lens à 21h
MARwac Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Ounahi et Salama sont titulaires face au RC Lens à 21h Boufal sur la feuille de match?
Sofiane Basri Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Boufal sur la feuille de match? A l'infirmerie 1
Girondin Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 J'ai toujours dit que le 3-5-2 c'était de la m*rde et en fait une manière cachée à des entraineurs frileux de pas avouer qu'ils font un 5-3-2
Enkidu21 Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 Azzouzi a marqué ojd du coté de ajaccio,je le trouve bien physiquement et au niveau du pressing,il semble complet. En cas de meforme de cheddira el kaabi il peut etre dans les 23..
Enkidu21 Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Salama blessé ? Oui parait il
Sofiane Basri Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Ziyech sur le banc. Je m'attendais plutôt qu'il soit envoyé en tribune après sa story provocation Harry Potter va lui payer son insolence, il va rester sagement assis sur le banc. 2
Najim Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) Il y a 19 heures, maghribi_pure a dit : Sortie de Davies sur blessure. Il se tient la cuisse. J espere rien de grave Le Bayern le ménage pour les 2 derniers matchs avant le mondial mais il sera bien là. Modifié le 6 novembre 2022 par Najim
Pastore Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Le Bayern le ménage pour les 2 derniers matchs avant le mondial mais il sera bien là. Je préfère qu’il soit là. Sinon Galtier a intérêt à faire reposer Achraf face à Auxerre 1
essam Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je préfère qu’il soit là. Sinon Galtier a intérêt à faire reposer Achraf face à Auxerre Déjà là le faire jouer alors qu'il a joué il y a à peine 3 jours... Ils ont recruté Mukiele pour quoi ? Il est si nul que ça ? Allah y 7efdo
Pastore Posté(e) le 6 novembre 2022 Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Déjà là le faire jouer alors qu'il a joué il y a à peine 3 jours... Ils ont recruté Mukiele pour quoi ? Il est si nul que ça ? Allah y 7efdo Non Mukiele est un bon joueur. C’est le jour et la nuit avec Kehrer. Je pense qu’il ne jouera pas le match face à Auxerre. Sinon Achraf réalise un bon match face à Lorient. 1
Messages recommandés