Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

C'est pas une bonne chose pour nous parce que je comptais sur le Canada pour déjouer les plans de la Belgique et de la Croatie. On aurait battu le Canada avec lui mais pas sûr que la Belgique ET la Croatie gagneraient le Canada toutes les 2

Au lieu de compter sur le Canada comptons plutôt sur nous-même ça sera à nous de faire le boulot sur les 2 premiers matchs insha Allah.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Au lieu de compter sur le Canada comptons plutôt sur nous-même ça sera à nous de faire le boulot sur les 2 premiers matchs insha Allah.

Stp visionne le dernier match de la Croatie et dis-moi si avec le niveau qu'on avait contre le Chili, on pourra les battre ? Ou bien ils sont vraiment trop forts style Argentine ?

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Stp visionne le dernier match de la Croatie et dis-moi si avec le niveau qu'on avait contre le Chili, on pourra les battre ? Ou bien ils sont vraiment trop forts style Argentine ?

Pour moi la vérité d'un match n'est pas celui du suivant le football n'est pas une science exacte on peut battre les croates tout est possible il faut y croire et ne pas avoir de complexe.

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Ounahi et Salama sont titulaires face au RC Lens à 21h

Boufal sur la feuille de match?

Posté(e)

J'ai toujours dit que le 3-5-2 c'était de la m*rde et en fait une manière cachée à des entraineurs frileux de pas avouer qu'ils font un 5-3-2

Screenshot_20221106-003134_Samsung Internet.jpg

Posté(e)

Azzouzi a marqué ojd du coté de ajaccio,je le trouve bien physiquement et au niveau du pressing,il semble complet. En cas de meforme de cheddira el kaabi il peut etre dans les 23..

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Ziyech sur le banc.

Image

Je m'attendais plutôt qu'il soit envoyé en tribune après sa story provocation :chamkar:

Harry Potter va lui payer son insolence, il va rester sagement assis sur le banc.

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, maghribi_pure a dit :

Sortie de Davies sur blessure. Il se tient la cuisse. J espere rien de grave :aha:

Le Bayern le ménage pour les 2 derniers matchs avant le mondial mais il sera bien là.

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Le Bayern le ménage pour les 2 derniers matchs avant le mondial mais il sera bien là.

Je préfère qu’il soit là. 

Sinon Galtier a intérêt à faire reposer Achraf face à Auxerre

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Je préfère qu’il soit là. 

Sinon Galtier a intérêt à faire reposer Achraf face à Auxerre

Déjà là le faire jouer alors qu'il a joué il y a à peine 3 jours...

Ils ont recruté Mukiele pour quoi ? Il est si nul que ça ?

Allah y 7efdo

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Déjà là le faire jouer alors qu'il a joué il y a à peine 3 jours...

Ils ont recruté Mukiele pour quoi ? Il est si nul que ça ?

Allah y 7efdo

Non Mukiele est un bon joueur. C’est le jour et la nuit avec Kehrer. 

Je pense qu’il ne jouera pas le match face à Auxerre. Sinon Achraf réalise un bon match face à Lorient. 

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...