Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit :

J’espère que les Pro Harit ont ouvert les yeux.

il est trop inconstant dans son jeu et manque de justesse technique dans le dernier geste à l’abord de la surface. WR doit l’utiliser en puncheur dans les 20-25 dernières minutes. 

Qu’est ce que tu racontes ? Ouvert les yeux ? 
il est loin d’avoir fait un mauvais match , il a eu quelques imprécisions en 1 ère mais il a été très bon en 2 eme. Vous êtes aussi facho que l’équipe dans vos jugements. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, dima_moha a dit :

il est loin d’avoir fait un mauvais match , il a eu quelques imprécisions en 1 ère mais il a été très bon en 2 eme. Vous êtes aussi facho que l’équipe dans vos jugements. 

Il a raison, c'est un joueur très remuant mais dans les 25 dernier mètres il est trop inexistant c'est là qu'on l'attend le plus. Hier au final il fait pas grand chose offensivement même si il fait pas un mauvais match en soit. Personnellement j'ai vraiment dû mal avec ce joueur et il l'a cette fâcheuse tendance à vouloir trop garder le ballon, trop de touche de balle faut qu'il lâche le ballon plus rapidement 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 31 minutes, dima_moha a dit :

Mister Scenic tu dates :chamkar:

Je n’ai jamais écrit qu’il avait fait un mauvais match donc ne me prêtes pas des propos qui sortent de ton imaginaire.

@ChairGoat a très bien répondu à ma place, il porte trop le ballon et n’est pas assez décisif dans les 30 derniers mètres pour un joueur qui a qui Tudor a confié les clés du camion du jeu marseillais et se veut être le leader technique de l’équipe depuis la mise sur le banc de Payet. De plus, je vais me répéter encore une fois, le Maroc ne joue pas en 3412 qui est un système qui permet d’installer 2 milieux offensifs en position axiale, mais en 433 en sélection et il a déjà montré qu’il était moins en performant sur une aile. Sa qualité de percussion nous sera plus utile en 2e MT. Je ne parle même pas de son match très décevant dans une position de relayeur face au Paraguay. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Mister Scenic tu dates :chamkar:

Je n’ai jamais écrit qu’il avait fait un mauvais match donc ne me prêtes pas des propos qui sortent de ton imaginaire.

@ChairGoat a très bien répondu à ma place, il porte trop le ballon et n’est pas assez décisif dans les 30 derniers mètres pour un joueur qui a qui Tudor a confié les clés du camion du jeu marseillais et se veut être le leader technique de l’équipe depuis la mise sur le banc de Payet. De plus, je vais me répéter encore une fois, le Maroc ne joue pas en 3412 qui est un système qui permet d’installer 2 milieux offensifs en position axiale, mais en 433 en sélection et il a déjà montré qu’il était moins en performant sur une aile. Sa qualité de percussion nous sera plus utile en 2e MT. Je ne parle même pas de son match très décevant dans une position de relayeur face au Paraguay. 

hier quand j'ai vu que harit était le leader technique de l'om j'ai compris que cette équipe ne valait pas un clou.

élimination méritée.

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

C'est Harit qui s'arrête de courir sur le but de Holberg à la fin ?

Je sais pas mais il fait souvent ca en match :pasmoi:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Je Trouve que harit fait un match intéressant. Heureusement qu'il n'est pas responsable de la perte de balle sur le contre auquel cas on ne l’aurait pas raté. 

Sur les phases offensives il n'est pas aidé par les relais qui ont foiré tous les une deux,  ça aussi il faut le dire. J'aime bien ce joueur car il n'a pas peur, ce genre de caractère manque à notre équipe nationale. 

Si on est épargné par les blessures on fera une belle coupe du monde.

Modifié par remus
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Les ânes. C’est une faute professionnelle

:pff: 

Ils se cherchent des excuses... ils ont perdu, ça s'arrête là. Que tu joues un amical ou un match couperet, c'est une anomalie de se faire prendre en contre à la 90e minutes du match. 

On aurait pu comprendre si ça venait d'un corner et que tout le monde soit monté, y compris le gardien, mais ça vient sur une perte de ballon au milieu... 

Posté(e)

Tout ça montre à quel point ce qu'a réalisé Ziyech avec l'Ajax est impressionnant et que pas bcp de marocains peuvent se vanter de l'avoir fait.

Il a mené son équipe en finale d'Europa League, puis en CL il est sortie d'un groupe bien plus compliqué que celui de l'OM avec le Bayern et Benfica

Par la suite, il te sort des top clubs européens en étant décisif à chaque fois, sans ce miracle de Lucas Moura il mène son équipe en finale voire au sacre. L'année suivante il enchaine des masterclass contre Chelsea et Valence. Il nous a régalé à chaque soirée de CL pendant 2 ans.

Aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même, mais je ne vois aucun joueur marocain qui a été aussi énorme que lui dans la plus relevé des compétitions de football. Chamakh et YEN ont peut être les même stats mais ils n'ont pas porté leur équipe comme il l'a fait.

Ceux qui plaçaient Harit au dessus de Ziyech ont de quoi revoir leur jugement.

• Merci 2
  • Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Tout ça montre à quel point ce qu'a réalisé Ziyech avec l'Ajax est impressionnant et que pas bcp de marocains peuvent se vanter de l'avoir fait.

Il a mené son équipe en finale d'Europa League, puis en CL il est sortie d'un groupe bien plus compliqué que celui de l'OM avec le Bayern et Benfica

Par la suite, il te sort des top clubs européens en étant décisif à chaque fois, sans ce miracle de Lucas Moura il mène son équipe en finale voire au sacre. L'année suivante il enchaine des masterclass contre Chelsea et Valence. Il nous a régalé à chaque soirée de CL pendant 2 ans.

Aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même, mais je ne vois aucun joueur marocain qui a été aussi énorme que lui dans la plus relevé des compétitions de football. Chamakh et YEN ont peut être les même stats mais ils n'ont pas porté leur équipe comme il l'a fait.

Pour moi ce débat de hiérarchiser nos joueurs, je trouve qu'il n'a pas de sens. Un joueur peut avoir des hauts et des bas durant une saison et la hiérarchie peut changer en fonction de la forme du moment.

Ce dont je suis certains, moi, à mon niveau, c'est que Ziyech et Harit ont leur place dans une liste de 26 joueurs.

Après tout le reste, titulaire ou pas, meilleur que X ou Y, ça reste sans importance. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)

Potter pour le coup c'est vraiment un enf**ré de première avec Ziyech

Aucun rapport avec Tuchel qui le traitait justement

Potter ne lui donne aucune chance même si son équipe va mal ou que le match est sans enjeu comme aujd

Posté(e)
Il y a 20 heures, Sofiane 7rizi a dit :

J’espère que les Pro Harit ont ouvert les yeux.

il est trop inconstant dans son jeu et manque de justesse technique dans le dernier geste à l’abord de la surface. WR doit l’utiliser en puncheur dans les 20-25 dernières minutes. 

A sa décharge le système tactique de l’om ne permet pas a harit d’être décisif,dés qu’il a le ballon aucun appels de ses coéquipiers ni solutions sauf en retrait. Je vous trouve dur avec lui, il a plusieurs fois apporté le danger, a failli marquer sur une belle frappe, a donné un caviar pour sanchez, défensivement il hésitait pas a revenir, et surtout il effectuait bcp d’appels en profondeur que ses médiocres coéquipiers n’ont pas vu. Avec nous ça sera pas le mm système pourri de tudor ni les mm joueurs,il peut être intéressant. En cas de blessures de boufal je pense que harit devrait le remplaver.

Il y a 5 heures, essam a dit :

Ça s’est sur, ziyech a fait du tres lourd avec l’ajax, après faut pas oublier qu’il etait dans une tres bonne equipe de l’ajax avec un très beau jeu et de bons joueurs. Avec cette equipe de chevres de l’om on peut pas en vouloir a harit, il y a aucune solutions quand guendouzi ou harit sont servi. J’aimerais bien voir harit dans un autre club plus ambitieux dans le jeu.

en ce qui concerne ziyech, c’est le depart de lampard et l’arrivée de tuchel qui a foutu sa carrière en l’air,mais on a vu lors des amicaux qu’il a toujours le niveau pour être notre leader offensif.

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Potter ne lui donne aucune chance même si son équipe va mal ou que le match est sans enjeu comme aujd

Moi qui me plaignais de tuchel qui desfois le mettais sur le banc alors qu’il sortait desfois de très belles prestations juste avant, clairement potter ne lui fait pas du tout confiance c dommage

• Top 1
Posté(e)

match presque sans enjeu pour Chelsea, et pourtant la star intergalactique marocaine n'a même droit de démarrer son premier match sous Harry Potter:palm:

Posté(e)
il y a 47 minutes, essam a dit :

Peut etre que ziyech ne fait pas ce qu'il faut aux entrainement deja??

Être sur le terrain ça se mérite et les mec sont programmatique en général

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peut etre que ziyech ne fait pas ce qu'il faut aux entrainement deja??

Être sur le terrain ça se mérite et les mec sont programmatique en général

connaissant le personnage , ça ne m'étonnerait pas qu'il soit nonchalant à l'entrainement effectivement

Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

connaissant le personnage , ça ne m'étonnerait pas qu'il soit nonchalant à l'entrainement effectivement

Tu te souviens que Touchel lui avait fait ce reproche devant les camera.

Il se croit encore dans le cmapionnat  Hollandais , il a pas du capter dans le championnat anglais il faut souffrir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...