dima_moha Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Présélectionnés oui sûrement D'ailleurs il me semble que Regragui a justement indiqué cela sur Radio Mars Mais je ne pense pas qu'il sera dans les 26 Si il continu comme ça , aucun doute qu’il y sera dans les 26. Tout nos avant centre sont catastrophiques
Ouarzazati Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Il y a 1 heure, Oujdi954 a dit : La passe est sublime. C'est le foot que j'aime ça. Qui est le joueur qui le lance ?
Pastore Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : La passe est sublime. C'est le foot que j'aime ça. Qui est le joueur qui le lance ? Hunou 1
Zidane Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Salama son profil me plait plus que celui de Cheddira La même. Pour moi ça va se jouer entre Cheddira et lui. On aura pas les deux. Mais dans un 433 ou la pointe dans sans cesse harceler le porteur du ballon, je préfère largement Salama. Bien plus athlétique et technique que Cheddira. Cheddira est un serial buteur, Salama est un jeune joueur capable de jouer ailier ou en pointe c'est un profil proche de Tissoudali sauf que il peut très bien fait carrière en pointe il est encore jeune. Son profil va dépendre de ses entraîneurs. Mais pour moi si il devient titulaire à Angers il passe devant Cheddira et doit aller en sélection. 1
dima_moha Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 5 minutes, Zidane a dit : La même. Pour moi ça va se jouer entre Cheddira et lui. On aura pas les deux. Mais dans un 433 ou la pointe dans sans cesse harceler le porteur du ballon, je préfère largement Salama. Bien plus athlétique et technique que Cheddira. Cheddira est un serial buteur, Salama est un jeune joueur capable de jouer ailier ou en pointe c'est un profil proche de Tissoudali sauf que il peut très bien fait carrière en pointe il est encore jeune. Son profil va dépendre de ses entraîneurs. Mais pour moi si il devient titulaire à Angers il passe devant Cheddira et doit aller en sélection. Au vu de la médiocrité de nos 9 depuis des décennies , voir depuis toujours , je préfère installer un jeune à fort potentiel plutôt que des vieux joueurs style Cheddira and co …
Weld Leblad Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Salama il pue l'attaquant type, j'espére qu'il arrivera a éclore, j'aime beaucoup son profil 1
Weld Leblad Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Abde est de plus en plus titularisé rien a dire, je pense que s'il continue comme ca, il devra avoir du temps de jeu a la coupe du monde, une entrée a la 60e de chaque match ne serait pas scandaleuse.
Weld Leblad Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Mdrrrr Abde sort sur blessure !!!
Ouarzazati Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Abde joue arrière gauche ou quoi ?! C'est fou les efforts défensifs qu'il fait.
maghribi_pure Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 6 minutes, Link a dit : Vous avez la vidéo de sa blessure svp ?
Baja01 Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 13 minutes, maghribi_pure a dit : La vidéo nous montre rien du tout Peut être les adducteurs 1
Driss Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Généralement les joueurs pleurent lorsqu'il savent que c'est assez grave pour rater une coupe du monde , donc tout va bien
Link Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 à l’instant, Driss a dit : Généralement les joueurs pleurent lorsqu'il savent que c'est assez grave pour rater une coupe du monde , donc tout va bien On parle d'Abde là haha 1
Weld Leblad Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Les titulaires pour le match de la Croatie 1
Baja01 Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit : Les titulaires pour le match de la Croatie Tu ne serais pas le tweeter Zone frmf ? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Abde est revenu trop tôt de sa blessure à l’adducteurs droit.
Ęl Mõrø Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 3 minutes, Baja01 a dit : Tu ne serais pas le tweeter Zone frmf ? Je le déteste lui, vraiment un mec bizarre. 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Abde est revenu trop tôt de sa blessure aux adducteurs ou ischio-jambier. Pas trop grave la blessure j’espère ?
Messages recommandés