Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Présélectionnés oui sûrement

D'ailleurs il me semble que Regragui a justement indiqué cela sur Radio Mars

Mais je ne pense pas qu'il sera dans les 26

Si il continu comme ça , aucun doute qu’il y sera dans les 26. Tout nos avant centre sont catastrophiques

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

La passe est sublime. C'est le foot que j'aime ça. 

Qui est le joueur qui le lance ?

Hunou

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Salama son profil me plait plus que celui de Cheddira 

La même.

Pour moi ça va se jouer entre Cheddira et lui. On aura pas les deux. Mais dans un 433 ou la pointe dans sans cesse harceler le porteur du ballon, je préfère largement Salama. Bien plus athlétique et technique que Cheddira.

Cheddira est un serial buteur, Salama est un jeune joueur capable de jouer ailier ou en pointe c'est un profil proche de Tissoudali sauf que il peut très bien fait carrière en pointe il est encore jeune. Son profil va dépendre de ses entraîneurs. 

Mais pour moi si il devient titulaire à Angers il passe devant Cheddira et doit aller en sélection. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Zidane a dit :

La même.

Pour moi ça va se jouer entre Cheddira et lui. On aura pas les deux. Mais dans un 433 ou la pointe dans sans cesse harceler le porteur du ballon, je préfère largement Salama. Bien plus athlétique et technique que Cheddira.

Cheddira est un serial buteur, Salama est un jeune joueur capable de jouer ailier ou en pointe c'est un profil proche de Tissoudali sauf que il peut très bien fait carrière en pointe il est encore jeune. Son profil va dépendre de ses entraîneurs. 

Mais pour moi si il devient titulaire à Angers il passe devant Cheddira et doit aller en sélection. 

Au vu de la médiocrité de nos 9 depuis des décennies , voir depuis toujours , je préfère installer un jeune à fort potentiel plutôt que des vieux joueurs style Cheddira and co …

Posté(e)

Abde est de plus en plus titularisé rien a dire, je pense que s'il continue comme ca, il devra avoir du temps de jeu a la coupe du monde, une entrée a la 60e de chaque match ne serait pas scandaleuse.

Posté(e)

Généralement les joueurs pleurent lorsqu'il savent que c'est assez grave pour rater une coupe du monde , donc tout va bien :ho:

Posté(e)
à l’instant, Driss a dit :

Généralement les joueurs pleurent lorsqu'il savent que c'est assez grave pour rater une coupe du monde , donc tout va bien :ho:

On parle d'Abde là haha

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :

Les titulaires pour le match de la Croatie

Tu ne serais pas le tweeter Zone frmf ?

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Abde est revenu trop tôt de sa blessure aux adducteurs ou ischio-jambier. 

Pas trop grave la blessure j’espère ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...