essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Clairement abusé le 3 ...
Sapere Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, essam a dit : C'est peut être pas une mauvaise idée Mais si Ziyech est en dessous de tout, ça va sévèrement impacter notre système offensif Il peut assurer 60 minutes de haut niveau. Le problème pour lui sera l’enchaînement des matchs. Mais on a pas le choix, nous n’avons pas de joueur qui a sa vision de jeu et sa qualité de passe. De toute façon quand tu mets ziyech et boufal d’entrée de jeu c’est que tu veux te rassurer en conservant le ballon sans pour autant être vertical. je pense que regragui veut gagner ses matchs dans le dernier quart d’heure en faisant rentrer des joueurs plus direct. On a pas trop le choix, nos meilleurs joueurs sont : bounou saiss hakimi Mazraoui amrabat ziyech et boufal. Il faut donc les mettre sur le terrain. J’ajoute neyseri qui malgré ses lacunes connaît le très haut niveau et à un profil qui nous aidera face à la Croatie et la Belgique 1 4
remus Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Exact il fait une très bonne première MT Harit, il apporte bcp de danger ses passes sont justes il déséquilibre souvent la défense parisienne qui a l'air fébrile ce soir Dommage cette perte de balle qui amène le but mais à part ça il est très bon Clair et je crains pour lui que kes supporters de l'om ne retiennent que ça. En plus ça aurait pu arriver à tout le monde, à un moment leur dernier défenseur dribble carrément messi. Pour Hakimi, je n'ai pas trop peur pour lui, en sélection il n'a pas le même statut et ses combinaisons avec ziyech étaient top, Honnêtement plus le temps avance, plus je nous vois allez loin. Concernant l'om , y a malheureusement trop de nostalgique irrationnel chez eux, c'est la première année depuis fort longtemps que je l'ai trouve au niveau du psg. Il ne faut pas resté focaliser sur la défaite, y a pas si longtemps ces matches là ils les perdaient 5/0 sans rien produire.
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 28 minutes, essam a dit : Si Ziyech n'était pas dans cette situation je ne penserais même pas à Harit dans le onze Ziyech est largement au dessus de Harit, ses prises de décision sont bien plus orienté dans le sens du collectif Le pb c'est que Ziyech ne joue plus au football Donc: 1- Soit on prend quand même le risque d'aligner Ziyech je suis pas pour mais je suis pas non plus complètement opposé à cette possibilité 2- Soit on aligne un autre milieu offensif à sa place Quels sont les autres MO qui nous reste ? Harit Abde Chair Aboukhlal Rahimi Munir Lequel de ces 6 est le plus à même d'assurer dans un match de haut niveau ? Pour moi le Harit avec son bon début de saison, décisif en CL est meilleur que les 5 autres. Maintenant on peut soit opter pour un autre de ces 6 là, ou simplement laisser Ziyech titulaire Toi tu proposerais quoi personnellement ? Notre match référence sous WR est celui face au Chili en attendant celui de novembre et si je dois choisir un joueur pour prendre la succession de Ziyech qui traverse une période catastrophique, ça serait Aboukhlal, qui bien que je le trouve limité techniquement, apporte la profondeur qui nous manque en attaque. J'aurai aimé voir Amine Adli en septembre mais il était blessé. Abde sera la doublure attitré de Boufal, Rahimi n'est même pas garanti de figurer dans les 26, la présence de Munir serait scandaleuse, quant à Chair, il ne jouera que si on bascule dans un système avec un 10. Les gars, mettez vous en tête que WR est un adepte d'un 433, il n'a quasiment joué avec une défense à 3 donc à partir de ce postulat, et en se projetant sur le trio du milieu croate qui est leur point fort, on doit intégrer de l'impact physique pour essayer de rivaliser avec leur maitrise technique et automatisme qu'ils ont depuis des années. 1
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, remus a dit : Clair et je crains pour lui que kes supporters de l'om ne retiennent que ça. En plus ça aurait pu arriver à tout le monde, à un moment leur dernier défenseur dribble carrément messi. Pour Hakimi, je n'ai pas trop peur pour lui, en sélection il n'a pas le même statut et ses combinaisons avec ziyech étaient top, Honnêtement plus le temps avance, plus je nous vois allez loin. Concernant l'om , y a malheureusement trop de nostalgique irrationnel chez eux, c'est la première année depuis fort longtemps que je l'ai trouve au niveau du psg. Il ne faut pas resté focaliser sur la défaite, y a pas si longtemps ces matches là ils les perdaient 5/0 sans rien produire. Il n'y a qu'une partie des supporters de l'OM qui retiendra cette mauvaise perf et qui essaiera de monter tout le monde contre lui Le reste a l'air de l'avoir adoubé et je ne pense pas qu'ils vont l'enterrer juste pour un match alors que Harit vient de leur faire gagner 2 matchs de CL qu'ils attendaient depuis des années. Concernant Hakimi, je le sens pas en ce moment il est en perte de confiance c'est mauvais signe juste avant le mondial. Espérons qu'il fasse comme à la CAN Modifié le 16 octobre 2022 par essam
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Notre match référence sous WR est celui face au Chili en attendant celui de novembre et si je dois choisir un joueur pour prendre la succession de Ziyech qui traverse une période catastrophique, ça serait Aboukhlal, qui bien que je le trouve limité techniquement, apporte la profondeur qui nous manque en attaque. J'aurai aimé voir Amine Adli en septembre mais il était blessé. Abde sera la doublure attitré de Boufal, Rahimi n'est même pas garanti de figurer dans les 26, la présence de Munir serait scandaleuse, quant à Chair, il ne jouera que si on bascule dans un système avec un 10. Les gars, mettez vous en tête que WR est un adepte d'un 433, il n'a quasiment joué avec une défense à 3 donc à partir de ce postulat, et en se projetant sur le trio du milieu croate qui est leur point fort, on doit intégrer de l'impact physique pour essayer de rivaliser avec leur maitrise technique et automatisme qu'ils ont depuis des années. Aboukhlal je pourrais le mettre uniquement si on a un système offensif bien rodé avec des automatismes où il saura quels appels il doit réaliser et comme t nos milieux vont le servir + son entente avec YEN dans la surface. Pour ça il faut du temps et enchainer des matchs Mais dans une situation d'urgence je préfère mettre des joueurs capables de faire des différences, Aboukhlal est trop limité techniquement et a besoin de milieux qui comprennent son jeu pour qu'on en fasse un finisseur dans la surface. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Aboukhlal je pourrais le mettre uniquement si on a un système offensif bien rodé avec des automatismes où il saura quels appels il doit réaliser et comme t nos milieux vont le servir + son entente avec YEN dans la surface. Pour ça il faut du temps et enchainer des matchs Mais dans une situation d'urgence je préfère mettre des joueurs capables de faire des différences, Aboukhlal est trop limité techniquement et a besoin de milieux qui comprennent son jeu pour qu'on en fasse un finisseur dans la surface. WR va insister avec son duo Ziyech et Boufal et contrairement à Vahid, il dispose de cartouches de qualité pour faire du coaching à l'heure de jeu. Je partage ton avis sur les joueurs de talents, c'est eux qui te débloquent les matchs au CdM mais avant de penser à marquer il faudra surtout très bien défendre car on n'aura pas la possession face à la Croatie. Ziyech n'aura jamais le coffre pour enchainer les courses et répéter les repli défensifs. Il risque de tirer la langue et se tenir les hanches. On aura besoin de joueurs très discipliné tactiquement, qui joue en bloc et explose à la récupération du ballon et c'est là ou j'attends que Boufal et Ziyech simplifie leur jeu en cherchant rapidement à servir le 9 qui sera titularisé (probablement En-Nesyri). 1
remus Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Il n'y a qu'une partie des supporters de l'OM qui retiendra cette mauvaise perf et qui essaiera de monter tout le monde contre lui Le reste a l'air de l'avoir adoubé et je ne pense pas qu'ils vont l'enterrer juste pour un match alors que Harit vient de leur faire gagner 2 matchs de CL qu'ils attendaient depuis des années. Concernant Hakimi, je le sens pas en ce moment il est en perte de confiance c'est mauvais signe juste avant le mondial. Espérons qu'il fasse comme à la CAN Tu remarqueras qu'on avait la même sensation avant qu’il ne nous rassure lors des 2 amicaux. Hakimi est clairement malheureux footballistiquement à Paris. Mais on voit bien que les’efforts sont là. Curieux de voir l’évolution de kilométrage depuis’le début de saison. Hakimi c'est une fusée qu'on lance en lui offrant des relais pour avancer . Or dans son cas, contrairement à la sélection avec ziyech hakimi a zéro relais.le une/deux se transforme en une / je rentre dans le centre et je donne à neymar. Il reçoit rarement les ballons en pleines courses c'est pourquoi il revient souvent en arrière. Et lorsque par miracle la balle lui arrive ,’il ne l'anticipe pas vu que ce choix s'opère une fois sur dix. Bref, il est incapable de lire le jeu de ses partenaires car y a zéro automatisme. 2
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : WR va insister avec son duo Ziyech et Boufal et contrairement à Vahid, il dispose de cartouches de qualité pour faire du coaching à l'heure de jeu. Je partage ton avis sur les joueurs de talents, c'est eux qui te débloquent les matchs au CdM mais avant de penser à marquer il faudra surtout très bien défendre car on n'aura pas la possession face à la Croatie. Ziyech n'aura jamais le coffre pour enchainer les courses et répéter les repli défensifs. Il risque de tirer la langue et se tenir les hanches. On aura besoin de joueurs très discipliné tactiquement, qui joue en bloc et explose à la récupération du ballon et c'est là ou j'attends que Boufal et Ziyech simplifie leur jeu en cherchant rapidement à servir le 9 qui sera titularisé (probablement En-Nesyri). Les choix que Regragui va faire le trio de milieux sera déterminant pour l'équilibre de cette équipe
Sapere Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Les choix que Regragui va faire le trio de milieux sera déterminant pour l'équilibre de cette équipe C’est simple : si ounahi pas d’harit avec lui, le troisième doit être un profil qui sache mettre le pied pour aider amrabat (Louza probablement) Derriere ça fait peur car autant Dari sait aller au charbon autant ses placements sont un régal pour une équipe joueuse comme la Croatie 1 1
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : C’est simple : si ounahi pas d’harit avec lui, le troisième doit être un profil qui sache mettre le pied pour aider amrabat (Louza probablement) Derriere ça fait peur car autant Dari sait aller au charbon autant ses placements sont un régal pour une équipe joueuse comme la Croatie Même Louza je le trouve léger défensivement Pourquoi pas Sabiri Amallah est pas trop dégueu défensivement mais on va avoir un pb de compétitivité avec lui aussi 1 1
Sapere Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Même Louza je le trouve léger défensivement Pourquoi pas Sabiri Amallah est pas trop dégueu défensivement mais on va avoir un pb de compétitivité avec lui aussi Il met le pied et sait tacler. Sabiri je connais pas suffisamment, physiquement il donne l’impression que oui mais comme il est formé plus haut il y a un risque que ce soit la même que amallah 1
MARwac Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Il y a 12 heures, essam a dit : Les choix que Regragui va faire le trio de milieux sera déterminant pour l'équilibre de cette équipe Le milieu de Regragui sera Amrabat Ounahi Sabiri 1
Zidane Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Louza, Amrabat,Ounahi. Ils ont dejà joué ensemble à la CAN. C'est pour moi le milieu le plus équilibré. Tu peux faire rentrer Sabiri en deuxième période si on arrive pas à marquer pour sa frappe de balle. Mais Louza offre plus de garantie défensive. 1
dima_moha Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Il y a 15 heures, essam a dit : Clairement abusé le 3 ... L’équipe sous note toujours Harit. Tout les autres médias ou presque lui attribue en général 5. 1 1
Thebestking Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Abdelhamid Sabiri débutera sur le banc.
Thebestking Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Retour de Nayef Aguerd à l'entrainement collectif 1 2
essam Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Abdelhamid Sabiri débutera sur le banc. C'est vraiment pas le moment de perdre sa place b*rdel
Baja01 Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 18 minutes, essam a dit : C'est vraiment pas le moment de perdre sa place b*rdel Faut bien qu'il souffle un peu il reste 4 semaine avant le 1er jours du rassemblement et à chaque week-end prier que personne ce blesse 1
Thebestking Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Entrée d'Abdelhamid Sabiri à la 75ème minutes
Pastore Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Il y a 5 heures, Zidane a dit : Louza, Amrabat,Ounahi. Ils ont dejà joué ensemble à la CAN. C'est pour moi le milieu le plus équilibré. Tu peux faire rentrer Sabiri en deuxième période si on arrive pas à marquer pour sa frappe de balle. Mais Louza offre plus de garantie défensive. Ounahi j’ai pas aimé ses deux derniers matchs. De plus en club il est pas bon depuis plusieurs matchs
Thebestking Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Amrabat absent du groupe ? Suspendu pour cumul de cartons jaunes.
MARwac Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Suspendu pour cumul de cartons jaunes. Très bonne chose...qu il se préserve.
Messages recommandés