Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mbappe la seule fois où il se décide à faire une passe y a but.

Sinon malgré la perte de balle qui amène le but, j'aime bien harit, il ne se cache pas et ses coéquipiers le cherchent constamment. 

Modifié par remus
Posté(e)

Ceux qui s’enflamme pour titulariser Harit vont vite se calmer. C’est un joueur que tu fais entrer en 2eme MT. Il nous faut cette perte de balle face à la Croatie, il est crucifié par les supporters. 

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Mbappe la’seule fois où il se décide à faire une passe ya but.

Sinon malgré la perte de balle qui amène le but, j'aime bien harit, il ne se cache pas et ses coéquipiers le cherchent constamment. 

Exact il fait une très bonne première MT Harit, il apporte bcp de danger ses passes sont justes il déséquilibre souvent la défense parisienne qui a l'air fébrile ce soir

Dommage cette perte de balle qui amène le but mais à part ça il est très bon

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Exact il fait une très bonne première MT Harit, il apporte bcp de danger ses passes sont justes il déséquilibre souvent la défense parisienne qui a l'air fébrile ce soir

Dommage cette perte de balle qui amène le but mais à part ça il est très bon

Achmen tres bon, qd tu perds le ballon qui donne un but à l'adversaire et fzit perdre ton équipe , c'est que tu es mauvais, tout comme Dari

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Par contre Harit j'ai jamais été fan de sa manière de tirer les corners

Il est immonde dans cette exercice.

Il n’a pas une bonne technique et manque cruellement de puissance et précision.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Hamdallah a quelque chose dans la gestion des face à face on peut pas dire le contraire

Ouais on l'a vu avec Fajr et Belhanda.

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)

Harit à chier, ses groupies font vraiment pitié, ils n'ont aucune notion du foot utile et efficace.

Quand je pense que yen a qui veulent l'aligner en meme temps que Boufal, des malades serieux. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Love_Maroc a dit :

Vous imaginez si Harit blesse violement Hakimi et il ne peut pas être présent à la CDM  :ihi:

C'est encore pire que le CSC de Bouhaddouz.

Ca ne se produira pas il vient de sortir :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Love_Maroc a dit :

Vous imaginez si Harit blesse violement Hakimi et il ne peut pas être présent à la CDM  :ihi:

C'est encore pire que le CSC de Bouhaddouz.

Si Hakimi joue comme ce soir ce sera pas une grosse perte :pimp:

Sortie de Harit , bonne 1ere MT par contre 2eme MT assez moyenne avec bcp de mauvais choix

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Ce smiley était utilisé par Bilal 57 sur le cimetière :mdr:

@Marokouta l’a utilisé durant des années tellement elle ne maîtrisait pas l’utilisation de la palette :chamkar:

C’est vrai ? Je ne me rappelle pas :laugh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...