Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Najim

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Bon match de Loozy(comme quoi, pas besoin de 10 matchs ds les jambes pour etre compétitif, hein le footix @essam

Ton raisonnement primaire ne fait que prouver que t'es un véritable footix :pimp:

Tu cherches tellement à avoir raison que t'en vient à nous sortir des raisonnement lunaire :mdr: 

il y a 20 minutes, essam a dit :

Ton raisonnement primaire ne fait que prouver que t'es un véritable footix :pimp:

Tu cherches tellement à avoir raison que t'en vient à nous sortir des raisonnement lunaire :mdr: 

c'est toi le primate bro, je ne cherche pas à avoir raison, je suis la raison incarnée

Modifié par Desperado

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Si il continue a enchaîner des matchs pleins et qu'il n'est pas suspendu, il devra figurer dans le groupe au Qatar 

A la place de Belhanda qui a complètement montré à Regragui et au peu de marocains comme moi qui  croyait encore compter en lui qu il faut le tenir éloigner de l EN....Belhanda s est bizarrement auto condamné...sans doute il ne veut pas aller au Qatar pour faire banquette.Son message est passé  ...bon vent à lui.

• J'aime 2

il y a 46 minutes, MARwac a dit :

A la place de Belhanda qui a complètement montré à Regragui et au peu de marocains comme moi qui  croyait encore compter en lui qu il faut le tenir éloigner de l EN....Belhanda s est bizarrement auto condamné...sans doute il ne veut pas aller au Qatar pour faire banquette.Son message est passé  ...bon vent à lui.

J'espère que Walid ne fera pas du copinage...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...