Lala Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Les encouragements d'Oh Louvain, c'est "Bella Ciao" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Penalty manqué par Imran louza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Penalty manqué par Imran louza bel arret du gardien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 GOOOOOOAAAAAALLLLLL IMRAN LOUZAAAAAAA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 11 minutes, Thebestking a dit : GOOOOOOAAAAAALLLLLL IMRAN LOUZAAAAAAA !!!!! m*rde qd j'ai Zappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : m*rde qd j'ai Zappe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) Bon match de Loozy(comme quoi, pas besoin de 10 matchs ds les jambes pour etre compétitif, hein le footix @essam) Modifié le 15 octobre 2022 par Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Là tu verras mieux le but qu'il a mis : Lui il veut aller au Qatar. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 13 minutes, Desperado a dit : m*rde qd j'ai Zappe Tu verras mieux le but qu'il a mis : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Tu verras mieux le but qu'il a mis : Merci, Il avait vrt besoin de ce but apres son peno arrêté , mtn il est en pleine confiance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : Bon match de Loozy(comme quoi, pas besoin de 10 matchs ds les jambes pour etre compétitif, hein le footix @essam) Ton raisonnement primaire ne fait que prouver que t'es un véritable footix Tu cherches tellement à avoir raison que t'en vient à nous sortir des raisonnement lunaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 10 minutes, Thebestking a dit : Tu verras mieux le but qu'il a mis : Sa célébration 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Sa célébration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, essam a dit : Ton raisonnement primaire ne fait que prouver que t'es un véritable footix Tu cherches tellement à avoir raison que t'en vient à nous sortir des raisonnement lunaire c'est toi le primate bro, je ne cherche pas à avoir raison, je suis la raison incarnée Modifié le 15 octobre 2022 par Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 voila, le chat noir @essam est apparu et Louza se blesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : c'est toi le primate bro, je ne cherche pas à avoir raison, je suis la raison incarnée il y a 2 minutes, Desperado a dit : voila, le chat noir @essam est apparu et Louza se blesse Insatiable petit footix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, essam a dit : Insatiable petit footix appelle moi maitre, t'es un ane du foot ,qu'une pleureuse pisseuse Modifié le 15 octobre 2022 par Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Victoire pour Imran Louza (90 minutes joué et 1 but) 2 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Doublé de Rahimi aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 23 minutes, MCO_48 a dit : Doublé de Rahimi aujourd'hui. deja posté mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : deja posté mdr mdr, au temps pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 12 heures, Thebestking a dit : Victoire pour Imran Louza (90 minutes joué et 1 but) 2 - 1 Si il continue a enchaîner des matchs pleins et qu'il n'est pas suspendu, il devra figurer dans le groupe au Qatar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : Si il continue a enchaîner des matchs pleins et qu'il n'est pas suspendu, il devra figurer dans le groupe au Qatar A la place de Belhanda qui a complètement montré à Regragui et au peu de marocains comme moi qui croyait encore compter en lui qu il faut le tenir éloigner de l EN....Belhanda s est bizarrement auto condamné...sans doute il ne veut pas aller au Qatar pour faire banquette.Son message est passé ...bon vent à lui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoldenCaulfield Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 46 minutes, MARwac a dit : A la place de Belhanda qui a complètement montré à Regragui et au peu de marocains comme moi qui croyait encore compter en lui qu il faut le tenir éloigner de l EN....Belhanda s est bizarrement auto condamné...sans doute il ne veut pas aller au Qatar pour faire banquette.Son message est passé ...bon vent à lui. J'espère que Walid ne fera pas du copinage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Si il continue a enchaîner des matchs pleins et qu'il n'est pas suspendu, il devra figurer dans le groupe au Qatar Je le titularise même au poste de relayeur gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés