Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 11 minutes, Najim a dit : R.Mmaee qui trouve le poteau dommage, sa frappe était contrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 8 minutes, Najim a dit : Belouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Coup de boule de Samy qui fini au fond des filets!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : il sera sûrement en coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 à l’instant, BELOU a dit : il sera sûrement en coupe du monde Faut être honnête, il fait un bon match ce soir. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : Faut être honnête, il fait un bon match ce soir. Il est moins naze cette saison j’ai l’impression du moins sur les matchs que j’ai vu en EL. J’ai bien aimé son match face à Monaco. Il est meilleur dans une défense à 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 18 minutes, Najim a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Il est moins naze cette saison j’ai l’impression du moins sur les matchs que j’ai vu en EL. J’ai bien aimé son match face à Monaco. Il est meilleur dans une défense à 4. de toute façon je crois pas qu'on est les joueurs pour jouer à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il est moins naze cette saison j’ai l’impression du moins sur les matchs que j’ai vu en EL. J’ai bien aimé son match face à Monaco. Il est meilleur dans une défense à 4. Faudrait voire les stats mais il doit être dans le top 3 des joueurs le plus utilisé par le Russkov qui fait pourtant beaucoup tourner. Et effectivement leur dernière défaite en championnat chez un no name ils étaient à 3 derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Les français qui perdent 3 matchs sur 4 face à des clubs slovaques, turcs et allemands. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Les français qui perdent 3 matchs sur 4 face à des clubs slovaques, turcs et allemands. Le csc de Monaco face à Trabzonspor qui fait le tour de la toile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 à l’instant, Najim a dit : Le csc de Monaco face à Trabzonspor qui fait le tour de la toile... Successeur de Neuer mon cul J’ai rarement vu un gardien aussi nul depuis Lamyaghri et Areola. Sinon S. Mmaee a marqué face au gardien titulaire du Canada. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit : J’ai noté les noms de tous les amnésiques adepte de la culture de l’instant qui s’enflamment après l’excellent match de Harit hier soir face au Sporting alors qu’ils savent pourtant qu’ils n’a ni le même rendement, ni le même état d’esprit et implication en sélection. De plus il ne jouera jamais dans la même position axiale qu’à l’OM. Vous n’avez surtout pas intérêt de le tailler s’il reproduit le même match hideux que face à l’Iran ou Paraguay au mondial sinon je vous enverrai en lot groupe et sans le moindre scrupule au cachot de 3oukacha pour trouble à l’ordre public hArit a très peu joué avec le mountakhab il n'a aucun match de référence pour l'instant c'est quand même dingue pour ce garçon qui a eu sa première sélection en octobre 2017 , je le garde pour la deuxième mi-temps pour les 35 dernière minute c'est là où il est fructueux comme lors du match de l'Afrique du Sud et du Chili et pour ceux qui ont une bonne mémoire sont entré contre la Slovaquie en 2018 à aussi été très bonne et c'est pour ça qu'il a été titulaire contre l'Iran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Successeur de Neuer mon cul J’ai rarement vu un gardien aussi nul depuis Lamyaghri et Areola. Sinon S. Mmaee a marqué face au gardien titulaire du Canada. Même pas fait gaffe, bien vu. Sinon Ryan Mmaee qui a manqué un face à face, dommage trop juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a une heure, Najim a dit : Faut être honnête, il fait un bon match ce soir. juste sur le but refusé de l'etoile rouge, il etait à la ramasse, sinon bon match effectivement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Qui aurait cru que ça encenserait Sam le pompier 👨🚒 les miracles existent , Samsamy sera peut être notre salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Merci Vahid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 @Ouarzazati ton copain va jouer volontairement en 4e division https://morocco.detailzero.com/sports/77087/Aymen-Barkok-voluntarily-joins-the-reserve-team.html 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 14 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Il a quoi Munir El Haddadi, pas sur la feuille de match ce soir avec Getafe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Najim a dit : Il a quoi Munir El Haddadi, pas sur la feuille de match ce soir avec Getafe? Lui j ai rien contre lui....mais il n a pas du tout sa place en EN. Aucune valeur ajoutée.....son match contre l Égypte l a condamné à se tenir éloigner de l EN comme Barkok. Modifié le 14 octobre 2022 par MARwac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 25 minutes, Najim a dit : Il a quoi Munir El Haddadi, pas sur la feuille de match ce soir avec Getafe? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 7 minutes, MARwac a dit : Lui j ai rien contre lui....mais il n a pas du tout sa place en EN. Aucune valeur ajoutée.....son match contre l Égypte l a condamné à se tenir éloigner de l EN comme Barkok. Genre c'est le seul qui est passé a côté contre l'egypte ? faut arreter de juger les joueurs de la sorte et etre bcp plus intelligent dans les analyses. le fautif c'est vahid, qui fait rentrer, dans un match capital, un joueur qui n'avait aucun match dans les jambes en club et tt le monde ou presque a ete mauvais dans ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Desperado a dit : Genre c'est le seul qui est passé a côté contre l'egypte ? faut arreter de juger les joueurs de la sorte et etre bcp plus intelligent dans les analyses. le fautif c'est vahid, qui fait rentrer, dans un match capital, un joueur qui n'avait aucun match dans les jambes en club et tt le monde ou presque a ete mauvais dans ce match Tu as lui et tout le milieu de terrain sauf Amrabat....mais lui il voulait jouer avec l Espagne....alors oui je tape sur lui un peu plus....si Lekjaa l a rendu sélectionnable ok il est dans son rôle mais j espère que Walid l éjecte des 26. Modifié le 14 octobre 2022 par MARwac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 24 minutes, MARwac a dit : Tu as lui et tout le milieu de terrain sauf Amrabat....mais lui il voulait jouer avec l Espagne....alors oui je tape sur lui un peu plus....si Lekjaa l a rendu sélectionnable ok il est dans son rôle mais j espère que Walid l éjecte des 26. C’était un gamin de 18 ans qui s’est fait avoir par son agent de l’époque. Lâchez lui la grappe les kheys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Pastore a dit : C’était un gamin de 18 ans qui s’est fait avoir par son agent de l’époque. Lâchez lui la grappe les kheys 18 ans un gamin donc à 30 ans adolescent et à 50 ans adulte ? Un même gamin qui se nommait Achraf n a pas hésité une seconde entre la paella et le couscous...sans parler de Mazraoui qui a donné une fin de non recevoir aux bataves...Et tu sais quoi Allah leur a bien rendu ....Le premier joue au PSG et le deuxième au Bayern....Et le Munir fin chada? Ihattaren fin chada? Bakkali fin chada? Et Malcuiit Kévin fin chada? Honneur à ceux qui nous en font....et malheur aux autres!!! Modifié le 14 octobre 2022 par MARwac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 27 minutes, MARwac a dit : 18 ans un gamin donc à 30 ans adolescent et à 50 ans adulte ? Un même gamin qui se nommait Achraf n a pas hésité une seconde entre la paella et le couscous...sans parler de Mazraoui qui a donné une fin de non recevoir aux bataves...Et tu sais quoi Allah leur a bien rendu ....Le premier joue au PSG et le deuxième au Bayern....Et le Munir fin chada? Ihattaren fin chada? Bakkali fin chada? Et Malcuiit Kévin fin chada? Honneur à ceux qui nous en font....et malheur aux autres!!! 18 ans t’es un gamin. Par contre pourquoi vous parlez pas de Ziyech qu’a fait la même chose que lui ? Et Sofyan Amrabat ? Celui qu’on a dû convaincre à Utrecht chez ses parents alors qu’il avait joué pour nos jeunes. Il a carrément eu comme garantie de jouer la CDM pour opter pour le Maroc. 3lash tu parles de Hakimi et Mazraoui ? Au même âge ils ont pas été sollicités par les A de l’Espagne ou des Pays-Bas. Pour information le premier a déjà porté le maillot des U16 espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés