Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :

Comment est Yunis ?

Il est bon. Il vient de faire une superbe intervention sur Mbappe sur un contre du PSG, mais il enchaine avec un centre au troisiéme poteau malheureusement. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Pourquoi Mmaee, Yamiq et Banoun passent avant Abdelhamid ?

Si il avait été formé en botola, comment on nous aurait cassé la tête avec ça:hhh:

Hakimi risque de se faire expulser... trop nerveux. 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, SanMateo a dit :

Il est bon. Il vient de faire une superbe intervention sur Mbappe sur un contre du PSG, mais il enchaine avec un centre au troisiéme poteau malheureusement. 

Il doit faire partie de la liste 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, SanMateo a dit :

Dari-Abdelhamid au mondial? :chine:

Posté(e)
il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Il doit faire partie de la liste 

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Dari-Abdelhamid au mondial? :chine:

Il doit faire partie de la liste à minima. Si Saiss est trop juste pour la CDM, je l'aligne titulaire en défense perso.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, essam a dit :

p*tain Hakimi dégage de là tu vas prendre le rouge a lba8loul

TOOZZZ

Même Abdelhamid est venu lui parler et le calmer en fin de match

C'est quoi cette entrée de racaille nerveux qu'il nous a fait ? En plus sur les 2 ballons qu'il a eu il faisait de bonnes choses

Ze3ma les critiques médiatiques le touchent ? Mais qu'il ignore ces pleurnicheuses 

Modifié par essam
Posté(e)

Il n y a que les noirs dans les centres de formation en France ? Abusé leur nombre. En plus, le niveau est pas terrible. 

Ça va devenir le FNL ou le NBA à un certain moment. 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

C'est quoi cette entrée de racaille nerveux qu'il nous a fait ? En plus sur les 2 ballons qu'il a eu il faisait de bonnes choses

Je parie que le traitement des Sudams à son égard doit vraiment le faire chier ... du coup il commence de plus en plus à peter des durites en plein match. En fait il a envie d'en coller une à Neymar, Messi et la clic. 

Il a besoin d'un meilleur environnement de travail. Comme à l'inter ou dortmund. :lunettes:

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je parie que le traitement des Sudams à son égard doit vraiment le faire chier ... du coup il commence de plus en plus à peter des durites en plein match. En fait il a envie d'en coller une à Neymar, Messi et la clic. 

Il a besoin d'un meilleur environnement de travail. Comme à l'inter ou dortmund. :lunettes:

ça + les médias qui s'acharne sur lui ces derniers jour en lui inventant des pb extrasportifs ( embrouille avec Paredes, serait un fêtard comme Neymar, soirée parsienne etc etc.)

Tapez Hakimi sur google France vous verrez 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Saad a dit :

Une idée sur la cause de la non titularisation de bounou? 

J’en ai parlé tout à l’heure. Il ne s’est pas entraîné hier donc son coach n’a pris aucun risque avec lui.  

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Desperado a dit :

Je regarde pas la l1, en plus il est 5h40 ici, pas que ca à foutre 

On a compris p*tain de b*rdel :mdr: :mdr: :mdr: 

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Il doit dégager de là, Messi de toute façon finira par le détruire, c’est ce qu’il a toujours fait au Barça quand il n’aimait pas un joueur . Là en plus il s’y mettent à plusieurs 

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

En septembre il n’y avait pas Aguerd. 

De plus son pied droit est pas degueulasse

Si il a un bon pied droit, pourquoi ne pas l’avoir mis lui DCD au lieu de Saiss?

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

Si il avait été formé en botola, comment on nous aurait cassé la tête avec ça:hhh:

Hakimi risque de se faire expulser... trop nerveux. 

Il y a 3 heures, essam a dit :

p*tain Hakimi dégage de là tu vas prendre le rouge a lba8loul

TOOZZZ

@Najim frérot, un extrait de la bagarre en fin de match?

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
Il y a 8 heures, Weld Leblad a dit :

Franchement il m'a pas convaincu perso, son équipe était certes nulle mais il a vendengé tellement d'occasion, il en a eu une double où c'était quasi penalty et il a pas réussi a la mettre au fond.

Enseyri c'est faible actuellement. Même s'il a marqué.

C’est une blague?c’etait le meilleur joueur de son equipe et de très loin, soit t’es pas objectif soit t’aimes pas en nesry. C pas possible de dire ça,mm les journalistes de bein sport lui ont fait des compliments tout le long. D’ailleurs en ce moment ses concurrents en club sont nuls et inexistants,et en selection pareil (mmae et kaabi). Du coup tu vas critiquer les autres aussi?

Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit :

L’action du but en vidéo :

Oui c de la faute de pavard mais mazraoui aurait pu anticiper avant, au lieu de ça il marche alors que dortmund est dans sa surface. Il a pas a marcher quand il reste 10 secondes et que l’autre equipe est proche de ton but. Il a fait une bonne entree mais défensivement il y a des choses a revoir. Quelques minutes avant le but,il y a une grosse occasion de dortmund ou un joueur centre du côté droit vers le centre et mazraoui etait en retard par rapport au joueur qui devait prendre,heureusement neueur a fait une bonne parade, Desfois on dirait il a des absences ou une certaine forme de nonchalance.. dommage car sinon tout est parfait il est incroyablement doué ce joueur

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est une blague?c’etait le meilleur joueur de son equipe et de très loin, soit t’es pas objectif soit t’aimes pas en nesry. C pas possible de dire ça,mm les journalistes de bein sport lui ont fait des compliments tout le long. D’ailleurs en ce moment ses concurrents en club sont nuls et inexistants,et en selection pareil (mmae et kaabi). Du coup tu vas critiquer les autres aussi?

Oui c de la faute de pavard mais mazraoui aurait pu anticiper avant, au lieu de ça il marche alors que dortmund est dans sa surface. Il a pas a marcher quand il reste 10 secondes et que l’autre equipe est proche de ton but. Il a fait une bonne entree mais défensivement il y a des choses a revoir. Quelques minutes avant le but,il y a une grosse occasion de dortmund ou un joueur centre du côté droit vers le centre et mazraoui etait en retard par rapport au joueur qui devait prendre,heureusement neueur a fait une bonne parade, Desfois on dirait il a des absences ou une certaine forme de nonchalance.. dommage car sinon tout est parfait il est incroyablement doué ce joueur

Bon 1 match et mauvais sur 20 te satisfait toi ?

Posté(e)
il y a 55 minutes, Weld Leblad a dit :

Hakimi ca va pas. Même Neymar qui est la tête brulé généralement, il a pas compris. Il est pas bien à Paris mais ça on s'en doutait au moment où il a signé. Paris c'est tragique...

Comportement de racaille à la française, il a chopé le virus. Bizarre qu'il soit plus concerné que Khreymar

• J'aime 1
  • Confus 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...