Enkidu21 Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit : Mais ils ne font pas tout le temps ça sinon ils ne gagneraient pas et n'auraient pas autant de trophés. Il n'y a qu'à comparer le Hakimi de Dortmund et Inter à celui de Paris. Quand il était en Allemagne et en Italie, la regle était la même, ne pas perdre le ballon. ça ne l'empéchait pas de se sortir les doigts du *** Tu peux pas comparer inter et dortmund avec psg, dans ces clubs la c’etait lui qui marquait ou qui etait chargé de servir haland ou lukaku,qui etaient de vrais 9. La il se retrouve dans une equipe sans vrai profil d’attaquants pur, et surtout dans une equipe pleines de stars qui eux savent faire la différence,dribbler aller de l’avant etc. Donc hakimi n’a pas a endosser ce costume, lui il est chargé de bien defendre quand il gagne et de prendre la profondeur pour jouer les contres c’est tout.
Ouarzazati Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit : Tu peux pas comparer inter et dortmund avec psg, dans ces clubs la c’etait lui qui marquait ou qui etait chargé de servir haland ou lukaku,qui etaient de vrais 9. La il se retrouve dans une equipe sans vrai profil d’attaquants pur, et surtout dans une equipe pleines de stars qui eux savent faire la différence,dribbler aller de l’avant etc. Donc hakimi n’a pas a endosser ce costume, lui il est chargé de bien defendre quand il gagne et de prendre la profondeur pour jouer les contres c’est tout. Le soucis est que même la profondeur il ne l'a prends plus comme avant quand il peut. Nuno Mendes ça ne le dérange pas ce que tu dis, il provoque et déboule. 2
Pastore Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit : Le soucis est que même la profondeur il ne l'a prends plus comme avant quand il peut. Nuno Mendes ça ne le dérange pas ce que tu dis, il provoque et déboule. Bah en même temps il est jamais servi dans la profondeur. Quels sont les stats de Nuno ?
Ouarzazati Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Bah en même temps il est jamais servi dans la profondeur. Quels sont les stats de Nuno ? Il y a ça mais il y a aussi le fait qu'il ne la prend plus non plus autant qu'avant. Il revient souvent sur ses pas alors qu'en sélection il n'hésite pas à continuer de l'avant. Je ne les ai pas.
essam Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Aguerd n'a toujours pas repris les entrainements collectifs Là on peut le dire à 100% il ne sera évidemment pas titulaire au mondial Et sa présence dans la liste est compromise
BELOU Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 29 minutes, essam a dit : Aguerd n'a toujours pas repris les entrainements collectifs Là on peut le dire à 100% il ne sera évidemment pas titulaire au mondial Et sa présence dans la liste est compromise Abdelhamid peut y etre 1
Salamanca Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 (modifié) Le Z serait titu ce soir face à Valence ce soir je voir que du cassage de rein pour le plaisir ba les Stéck du club Modifié le 7 octobre 2022 par Salamanca
Pastore Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Il y a ça mais il y a aussi le fait qu'il ne la prend plus non plus autant qu'avant. Il revient souvent sur ses pas alors qu'en sélection il n'hésite pas à continuer de l'avant. Je ne les ai pas. Mais il le fait mais n’est jamais servi. Il peut pas être à la fois au four et au moulin. Hakimi est plus décisif que lui
essam Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Le Z serait titu ce soir face à Valence La compo est déjà tombé ? En tout cas bonne nouvelle, il est récompensé de son bon match à Madrid A mon avis il n'a pas encore gagné sa place de titulaire mais si il y parvient, je pense que ce sera la solution la plus crédible pour remplacer Ziyech dans le onze si ce dernier ne se remet pas à jouer au football. Abde est plus à l'aise que Harit et Chair à droite, et il est tout simplement meilleur que Aboukhlal et Rahimi
Salamanca Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, essam a dit : La compo est déjà tombé ? En tout cas bonne nouvelle, il est récompensé de son bon match à Madrid A mon avis il n'a pas encore gagné sa place de titulaire mais si il y parvient, je pense que ce sera la solution la plus crédible pour remplacer Ziyech dans le onze si ce dernier ne se remet pas à jouer au football. Abde est plus à l'aise que Harit et Chair à droite, et il est tout simplement meilleur que Aboukhlal et Rahimi ça reste du probable Modifié le 7 octobre 2022 par Salamanca 1
essam Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 à l’instant, Salamanca a dit : Ah ok c'est pas officiel , c'est une compo probable
Najim Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2022 (modifié) il y a 43 minutes, essam a dit : Abde est plus à l'aise que Harit et Chair à droite, et il est tout simplement meilleur que Aboukhlal et Rahimi Harit lorsqu'il débarque en EN c'est un tocard...A l'OM il n'ose pas faire ce qu'il fait en EN, une honte son dernier match face au Paraguay à errer sur la pelouse et à vouloir jouer au petit chef. Chair au vu de son début de saison méritait plus de temps de jeu que Harit. Modifié le 7 octobre 2022 par Najim 1 2
essam Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Harit lorsqu'il débarque en EN c'est un tocard...A l'OM il n'ose pas faire ce qu'il fait en EN, une honte son dernier match face au Paraguay à errer sur la pelouse et à vouloir jouer au petit chef. Chair au vu de son début de saison méritait plus de temps de jeu que Harit. Pareil , Harit je le sens pas du tout en tant que titulaire et encore moins à droite Il est meilleur lorsqu'il entre en jeu il est dangereux et décisif on l'a vu lors de son entrée contre le L'AFS et le Chili Donc il est bien dans ce rôle de joker mais j'en veux pas en titulaire 1
Enkidu21 Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Il y a 19 heures, Ouarzazati a dit : Le soucis est que même la profondeur il ne l'a prends plus comme avant quand il peut. Nuno Mendes ça ne le dérange pas ce que tu dis, il provoque et déboule. Mouais après nuno c un autre style de jeu il est plus technique que hakimi,mais c vrai que hakimi pourrait faire preuve de plus d’audace,reste a savoir quelles sont les consignes de galltier le concernant. Après pour la profondeur je trouve qu’il l’a prend souvent mais qu’il a été que rarement servis,j’ai souvenirs de certains matchs ou ils la prenaient 10 fois sans jamais être servi tout en revenant defendre. Au bout d’un moment ça a du le saouler.. tant qu’il reste bons avec nous c le principal lol
essam Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a une heure, essam a dit : La compo est déjà tombé ? En tout cas bonne nouvelle, il est récompensé de son bon match à Madrid A mon avis il n'a pas encore gagné sa place de titulaire mais si il y parvient, je pense que ce sera la solution la plus crédible pour remplacer Ziyech dans le onze si ce dernier ne se remet pas à jouer au football. Abde est plus à l'aise que Harit et Chair à droite, et il est tout simplement meilleur que Aboukhlal et Rahimi Ça tombe bien, Abde joue à droite sur ce match
moms93 Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Ça tombe bien, Abde joue à droite sur ce match Tu te foutais pourtant de ma gueule il y a quelques jours quand je proposait Abde a droite a la place du phasme d'Amsterdam
essam Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Tu te foutais pourtant de ma gueule il y a quelques jours quand je proposait Abde a droite a la place du phasme d'Amsterdam Il y a 1 heure, essam a dit : A mon avis il n'a pas encore gagné sa place de titulaire mais si il y parvient, je pense que ce sera la solution la plus crédible pour remplacer Ziyech dans le onze si ce dernier ne se remet pas à jouer au football.
Weld Leblad Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Ils sont a la ramasse defensivement osasuna ridicule
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 37 minutes, essam a dit : Ça tombe bien, Abde joue à droite sur ce match vous etes taré, adbe n'est pas comparable à ziych, on serait perdant en jouant cette carte. 2
Amine67 Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Hamedallah a marqué un but... ça fait le tour de tous les RS. 1 3
essam Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : vous etes taré, adbe n'est pas comparable à ziych, on serait perdant en jouant cette carte. Je parle d'un Ziyech qui ne joue plus au football Un Ziyech qui a un minimum de temps de jeu même si c'est 15 min par match je le mets au dessus de tout nos joueurs offensifs Mais le gars ne joue plus, on va attendre de voir la suite des événements mais si il continue à cirer le banc il va falloir trouver une solution Un joueur en manque total de rythme aussi talentueux qu'il soit il aura bcp de mal à être à la hauteur dans un mondial Donc oui je pense que si Abde gagne sa place de titulaire il est une de nos solutions les plus crédibles pour le remplacer.
Desperado Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Je parle d'un Ziyech qui ne joue plus au football Un Ziyech qui a un minimum de temps de jeu même si c'est 15 min par match je le mets au dessus de tout nos joueurs offensifs Mais le gars ne joue plus, on va attendre de voir la suite des événements mais si il continue à cirer le banc il va falloir trouver une solution Un joueur en manque total de rythme aussi talentueux qu'il soit il aura bcp de mal à être à la hauteur dans un mondial Donc oui je pense que si Abde gagne sa place de titulaire il est une de nos solutions les plus crédibles pour le remplacer. on est pas la france ou que sais je d'autres pour se priver d'un ziyech, meme si il joue pas, il jouera chez nous. 1
Messages recommandés