Abzy Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 26 minutes, Ęl Mõrø a dit : Selon les commentaires Boufal & Ounahi sont nul dans cette première mi-temps. Quelqu’un pour confirmer? totalement inefficace aucun occasion nette créée
moms93 Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : totalement inefficace aucun occasion nette créée T'exagère ils font ce qu'ils peuvent et c'est les plus dangereux côté Angers.
essam Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Mazraoui entre en jeu arrière droit ?
moms93 Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : arrière droit ? Je pense que Pavard est passé DC droit et Maz Arrière droit 1
Abzy Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : T'exagère ils font ce qu'ils peuvent et c'est les plus dangereux côté Angers. toute l"équipe d'Angers est à chier, ça ne les aide pas forcément c'est sur mais bon ils ont rien proposé, à part des grigris de temps à autre, pour se sortir de cette médiocrité
Salamanca Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 je comprend Boufal et Ounahi quand ils rejoignent l’EN avec une grinta comme pas possible , heureux de quitter leur purge de coéquipiers 1
Salamanca Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Abzy a dit : toute l"équipe d'Angers est à chier, ça ne les aide pas forcément c'est sur mais bon ils ont rien proposé, à part des grigris de temps à autre, pour se sortir de cette médiocrité Ils créaient le danger mais pas efficace jusque là , ils ont fait leur match et ne sont aucunement fautif ca va être dur cette saison pour eux je les plaind Modifié le 30 septembre 2022 par Salamanca
Zidane Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : Salama et Harit entre en jeu Comment ils ont été ? Le topic est désert j'ai l'impression qu'on a tout donné sur la double confrontation de l'équipe nationale. 1
Ouarzazati Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 22 minutes, Zidane a dit : Comment ils ont été ? Le topic est désert j'ai l'impression qu'on a tout donné sur la double confrontation de l'équipe nationale. Boufal horrible, on dirait qu'il n'a rien appris. Ça dribble dribble dribble. Ounahi est top, pue le foot, dans la continuité de ses matchs en équipe nationale. Salama n'est pas marocain, je m'en fous pour l'instant. 1
Desperado Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 21 heures, essam a dit : Il a parlé plus longtemps qu'il n'a joué 🤣🤣🤣 3
essam Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 9 heures, Zidane a dit : Comment ils ont été ? Le topic est désert j'ai l'impression qu'on a tout donné sur la double confrontation de l'équipe nationale. Le calme avant la tempête
Tunecino Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 13 heures, moms93 a dit : @Tunecino Valery fait un sacré match dis donc Jregard pas les championnats europeens 😅 mais j'ai entendu
Desperado Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) il y a une heure, Tunecino a dit : Jregard pas les championnats europeens 😅 mais j'ai entendu ah c'est pour ca que tu crois que la tunisie a une bonne equipe, tu n'as pas de jauge pour la situer par rapport au haut niveau Modifié le 1 octobre 2022 par Desperado
Najim Posté(e) le 1 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) Cheddira passeur et buteur C'est le jumeau qu'on a eu en sélection? Modifié le 1 octobre 2022 par Najim
Najim Posté(e) le 1 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 26 minutes, Najim a dit : Cheddira passeur et buteur C'est le jumeau qu'on a eu en sélection? https://streamable.com/u4dpi6
Abzy Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 les gardiens de la Serie B c'est du foutage de gueule vraiment du coup ce taureau sans cervelle va partir en CDM
essam Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 4 minutes, Najim a dit : https://streamable.com/u4dpi6 "ancora loui ancora loui" 2
Desperado Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 12 minutes, Najim a dit : Doublé Cheddira 1
Najim Posté(e) le 1 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 13 minutes, Najim a dit : Doublé Cheddira https://streamable.com/osjsdw 1
Desperado Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Najim a dit : https://streamable.com/osjsdw Mince, tu n'as pas un lien autre que streamable? ca ne fonctionne pas dans le pays ou je suis actuellement. Merci bro Modifié le 1 octobre 2022 par Desperado
faidaway Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : https://streamable.com/osjsdw il a vraiment un truc je trouve, perso je l'élimine pas apres ses 2 mauvaises entrées, on verra ce qu'il vaudra après la cdm 1
faidaway Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 27 minutes, Abzy a dit : les gardiens de la Serie B c'est du foutage de gueule vraiment du coup ce taureau sans cervelle va partir en CDM la tete est superbement croisé sur le but, nesyri n'a jamais fait ça
essam Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 1 minute, faidaway a dit : la tete est superbement croisé sur le but, nesyri n'a jamais fait ça 1 1
Messages recommandés