Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tous nos blessés sont dans le secteur defensif là où on manque cruellement de bon joueur

ça pue vraiment, on peut toujours se désister pour la RDC ? 

• Haha 1
Posté(e)

Quelqu’un connais la gravité de la blessure de bounou et surtout celle qui nous fera perdre la totalité de nos match celle de amrabat....??

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ilyesi a dit :

Quelqu’un connais la gravité de la blessure de bounou et surtout celle qui nous fera perdre la totalité de nos match celle de amrabat....??

Amrabat apparemment ca serait 2 a 3 semaines max. 

Bounou il faudra attendre je pense pour savoir. 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

INCROYABLE

Mazraoui est forfait et il est remplacé par Moufi

INDESCRIPTIBLE.

Il est en mousse ce joueur... El Yamiq 2.0 1491572376-img-0024.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

INCROYABLE

Mazraoui est forfait et il est remplacé par Moufi

INDESCRIPTIBLE.

J’imagine déjà Atiatallah face aux croates :vahid2:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 37 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On a déjà perdu 2 joueurs sur grave blessure (Tissoudali et Masina).

Louza et Aguerd sont en phase de reprise 

Mazraoui a bien été secoué hier.

Et aujourd’hui on perd 2 cadres sur blessures (Bounou et Amrabat touchés à la cuisse).

Ça commence sérieusement à faire beaucoup.

INCHALLAH IKOUN KHIR 

• Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Marquer ou assist? Si non, pas bon match.

On a une cdm et une can a preparer.

Ptdrrr Aucun de nos joueurs sont bon dans ce cas la . Harit a été le meilleur de son equipe, ses différences devant ont amené des cartons jaunes,coups francs et même le corner égalisateur. 

il y a 33 minutes, moms93 a dit :

Il a été remplacé a la MT alors que son équipe mène 1-0.

Après c'est probablement pour le faire souffler vu qu'il a joué il y a quelques jours en Europa League. 

Les joueurs nul comme ça il se blesse jamais .

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Ptdrrr Aucun de nos joueurs sont bon dans ce cas la . Harit a été le meilleur de son equipe, ses différences devant ont amené des cartons jaunes,coups francs et même le corner égalisateur. 

Les joueurs nul comme ça il se blesse jamais .

C'est la chance de sa vie Samy Ma3ma3... il a le niveau national 2 et va finir propulsé titulaire en CDM... quelle incroyable histoire 1488387951-zemmour-lol.png

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Il est en mousse ce joueur... El Yamiq 2.0 1491572376-img-0024.png

b*rdel ils sont tous en mousse khouya :pimp:

Masina Tissoudali Aguerd Amrabat Bounou Mazraoui :mdr: 

Même Ziyech il va trouver le moyen de se faire une fracture en s'asseyant sur le banc (ou sur autre chose)

Qu'ils aillent tous se faire foutre j'en ai ma claque de ces tronche de victime

Tout se passait bien et à la veille des matchs de l'EN ils décident de tout se blesser

Même Bounou trouve le moyen de se faire un claquage lui qui est gardien de but et qui à 90% du temps immobile

J'en ai ma claque de ces scenarios qui se répètent , vivement la fin du mondial qu'on passe à autre chose

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, soufiane_winger a dit :

Nos joueurs ont pourtant pas l'habitude des blessures diplomatiques avant les matchs jugé inutile :cafe:

Maz n'aurait pas fait ca quand même c'est un joueur patriote qui aime son pays.. :expert:

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Maywssal match croatia hta tssma3 walid kigol " hamdi laachir noud tsskhan" :ddd:

Hassouni capitaine 1491572376-img-0024.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, moms93 a dit :

Samy Ma3ma3 remplacé a la 46ème minute :expert:

Il peut pas se blesser ce médiocre ?!?!?!?

Munir non plus ? Jamais il se blesse ou quoi ?!?!.!.

Pourquoi les plus nuls ne se blessent jamais !?!?!?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Maywssal match croatia hta tssma3 walid kigol " hamdi laachir noud tsskhan" :ddd:

l3arbi naji mab9a 9edamou ghir chi 2 dyal les blessés w tji noubtou yweli titilir :ddd:

174269.jpg

• Haha 3
Posté(e)
il y a 56 minutes, moms93 a dit :

Samy Ma3ma3 remplacé a la 46ème minute :expert:

il y a 55 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Blessure ou choix du coach ?

Match de coupe face à un club de 3ème division, R.Mmaee est entrée en seconde période...ras.

• Haha 1
Posté(e)

On est pas mal centré sur nos joueurs et c'est normal, mais c'est l'hécatombe partout, la faute aussi à un calendrier quasi criminel imposé au pro.

Perso, je préfère lire ce genre de nouvelle maintenant et pas début novembre. Vous verrez en novembre, on va avoir un nombre incroyable de forfait chez nos adversaires. Et j'espère que quelqu'un mettra fin à ces rythmes de match violent pour l'humain.

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

On est pas mal centré sur nos joueurs et c'est normal, mais c'est l'hécatombe partout, la faute aussi à un calendrier quasi criminel imposé au pro.

Perso, je préfère lire ce genre de nouvelle maintenant et pas début novembre. Vous verrez en novembre, on va avoir un nombre incroyable de forfait chez nos adversaires. Et j'espère que quelqu'un mettra fin à ces rythmes de match violent pour l'humain.

Début novembre ce sera Hakimi Saiss Ziyech Boufal Ounahi Chair et Abde thumb.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...