Najim Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 5 minutes, remus a dit : Perso, je ne l'ai pas trouvé mauvais, il participe au jeu, ne se cache pas, ose tenter. Sur le 1 contre 1 , pas oublié que c'était sa première touche et qu'il reprend à bout portant un tir tendu. En plus, chelsea aussi a beaucoup foiré, si tu regardes les stats, chelsea tir 4 fois dans la cible et y en a deux pour ziyech sur ses 10 minutes. Donc, comme des grands, les supporters de chelsea vont devoir se trouver une autre tête de turc. Il est parti du poteau corner sur le contre, quel sprint. 1
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 à l’instant, remus a dit : Perso, je ne l'ai pas trouvé mauvais, il participe au jeu, ne se cache pas, ose tenter. Sur le 1 contre 1 , pas oublié que c'était sa première touche et qu'il reprend à bout portant un tir tendu. En plus, chelsea aussi a beaucoup foiré, si tu regardes les stats, chelsea tir 4 fois dans la cible et y en a deux pour ziyech sur ses 10 minutes. Donc, comme des grands, les supporters de chelsea vont devoir se trouver une autre tête de turc. Il aurait dû mieux négocier la reprise et une action sur le côté, mais en 5 minutes il est à l'origine de pas mal d'actions dangereuses pour chelsea, j'espère qu'il va jouer plus, il a besoin de retrouver du rythme. Mais bon on va dire qu'il a été catastrophique sinon nos émotifs en maque de lucidité vont nous massacrer 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 2 heures, remus a dit : Perso, je ne l'ai pas trouvé mauvais, il participe au jeu, ne se cache pas, ose tenter. Sur le 1 contre 1 , pas oublié que c'était sa première touche et qu'il reprend à bout portant un tir tendu. En plus, chelsea aussi a beaucoup foiré, si tu regardes les stats, chelsea tir 4 fois dans la cible et y en a deux pour ziyech sur ses 10 minutes. Donc, comme des grands, les supporters de chelsea vont devoir se trouver une autre tête de turc. Certains abusent , il a touché beaucoup de ballons , a tenter beaucoup de centre mais ce qu'on attend d'un joueur comme lui , c'est les passe D et les buts. 1
Azrou Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 8 heures, moms93 a dit : Ziyech n'est pas du tout en confiance...il foire tout encore une fois Laisse tomber s’il avait marqué hier soir j’aurais pu empocher pas mal il m’a foutu en l’air tout mes ticket tfou 1
essam Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Certains abusent , il a touché beaucoup de ballons , a tenter beaucoup de centre mais ce qu'on attend d'un joueur comme lui , c'est les passe D et les buts. En 5 minutes il a été bien plus dangereux que Havertz sur tout le match Havertz qui ratait des gestes techniques simple, des trucs qui auraient fait hurler nos hystériques si c'était Ziyech Autant contre Zagreb il était vraiment catastrophique, autant hier son entrée est plutôt bonne mais pas extraordinaire non plus , notamment sur 2 actions où il est critiquable. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 8 heures, moms93 a dit : Ziyech n'est pas du tout en confiance...il foire tout encore une fois
Azrou Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 11 heures, moms93 a dit : Ziyech n'est pas du tout en confiance...il foire tout encore une fois Tant mieux qu’il foire tout en club l’essentiel c’est qu’il nous revienne en forme et qu’il nous ferme quelques clapet 😎
Weld Leblad Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 J'ai du mal à être emballé par Chair Il joue en D2 anglaise en revenant de PL c'est pas ouf Aprés il a été bon avec la selection nationale donc ca vaut le coup de lui donner du temps de jeu et voir comment il s'en sort avec le mountakhab 1
Robben Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 12 heures, Najim a dit : Rien à se mettre sous la dent, pas de centres, des appels dans le vent...et pourtant domination quasi totale de Séville ce soir mais l'animation offensive est très pauvre. c'est monchi qu'il faut virer. depuis deux saisons il fait un recrutement digne de naciri. 1
Zidane Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a une heure, Weld Leblad a dit : J'ai du mal à être emballé par Chair Il joue en D2 anglaise en revenant de PL c'est pas ouf Aprés il a été bon avec la selection nationale donc ca vaut le coup de lui donner du temps de jeu et voir comment il s'en sort avec le mountakhab Taarabt roulait sur la D2 anglaise je suis comme toi. J'ai du mal avec les belges qui n'arrivent pas à s'imposer en Jupiler Pro League et qui doivent jouer ailleurs. Après Chair a du souffrir de sa petite taille. Mais R.Mmae c'est vraiment un manque de talent. Amallah roule sur ce championnat et pourtant on a vu ses limites technique contre la RDC. En terme de qualité les marocain de france > marocain des pays bas > marocain de belgique Et je suis belge mais je connais ce championnat il est très faible. C'est un championnat formateur. Si en jeune le club te laisse partir c'est que t'es vraiment pas ouf. Après les clubs peuvent se tromper. 1
Desperado Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, Zidane a dit : Taarabt roulait sur la D2 anglaise je suis comme toi. J'ai du mal avec les belges qui n'arrivent pas à s'imposer en Jupiler Pro League et qui doivent jouer ailleurs. Après Chair a du souffrir de sa petite taille. Mais R.Mmae c'est vraiment un manque de talent. Amallah roule sur ce championnat et pourtant on a vu ses limites technique contre la RDC. En terme de qualité les marocain de france > marocain des pays bas > marocain de belgique Et je suis belge mais je connais ce championnat il est très faible. C'est un championnat formateur. Si en jeune le club te laisse partir c'est que t'es vraiment pas ouf. Après les clubs peuvent se tromper. Edit de RAF : ce post était un ramassis d'insultes, intolérables. Desperado est sanctionné pour 1 mois. Faites svp des douas afin qu'Allah le guide et le ramène vers le droit chemin. Amine. Modifié le 15 septembre 2022 par RAF Insultes 1
Zidane Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a une heure, Desperado a dit : Edit de RAF : ce post était un ramassis d'insultes, intolérables. Desperado est sanctionné pour 1 mois. Faites svp des douas afin qu'Allah le guide et le ramène vers le droit chemin. Amine. Très content de te revoir l'ami.
Salim7 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Robben a dit : c'est monchi qu'il faut virer. depuis deux saisons il fait un recrutement digne de naciri. Tu as raison, ils sont pleins de joueurs avec des gros salaires mais qui ont tous le même niveau. Ils n'ont pas ce joueurs autour de qui ils peuvent construire un projet... Modifié le 15 septembre 2022 par Salim7
Salim7 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Excusez moi les gars mais vous dite souvent que Chair je en D2 anglaise et que ce n'est pas compétitif. Mais les gars la D2 anglaise et meilleure que la D1 belge hors quelques clubs, et voila pourquoi: Comme évoqué dans l'article ci dessous, le Championship, c’est d’abord un Championnat avec des moyens plus importante que la D1 Belge et même certains club de ligue 1 . Tu as beaucoup de très bon joueurs qui sont passé par ce championnat. Les clubs des divisions inferieurs anglaise sont également bourré de joueurs de grand club de D1 qui cherche du temps de jeu... https://www.francefootball.fr/news/Mais-pourquoi-plusieurs-joueurs-de-ligue-1-choisissent-de-signer-en-championship-la-d2-anglaise/818649 En plus, si on compare les effectifs je pense que tu trouveras plus de bons joueurs de D2 anglaise qu'en D1Belge. La valeur total du D1 Belge est de 847M€, soit une valeur moyenne par joueur de 1.67M€. La valeur total du D2 Anglaise est de 1.17Mrd€, soit une valeur moyenne par joueur de 1.89M€. Si on classe les clubs par la valeur moyenne des joueurs et qu'on crée un championnat de 20 clubs il y aura 14 clubs anglais seulement 6 clubs belge.
Najim Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2022 R. Mmaee titulaire S. Mmaee titulaire El Arabi
moms93 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 23 minutes, Najim a dit : R. Mmaee titulaire S. Mmaee titulaire El Arabi C'est le moment ou jamais Ryan
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Desperado a dit : Edit de RAF : ce post était un ramassis d'insultes, intolérables. Desperado est sanctionné pour 1 mois. Faites svp des douas afin qu'Allah le guide et le ramène vers le droit chemin. Amine. @RAF , on m'a chargé de te dire que pour @Desperadoles douas c'est peine perdu , il n y a plus rien a espérer Le mieux c'est de libérer et de lui donné un statue spéciale de permission illimité pour insulter , c'est son seul moyen d'expression a près tout Et c'est au gens sain d'esprit de ne pas y faire attention et de le laisser s'exprimer librement insulter dans le vent Modifié le 15 septembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 2
Najim Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) Toutes les conditions sont là pour réaliser un bon match et ne pas se cacher sur le rocher: Modifié le 15 septembre 2022 par Najim 2
moms93 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : @RAF , on m'a chargé de te dire que pour @Desperadoles douas c'est peine perdu , il n y a plus rien a espérer Le mieux c'est de libérer et de lui donné un statue spéciale de permission illimité pour insulter , c'est son seul moyen d'expression a près tout Et c'est au gens sain d'esprit de ne pas y faire attention et de le laisser s'exprimer librement insulter dans le vent C'est pas terrible comme image pour le forum d'avoir des topic blindé d'insultes.. je pense pas que la plupart des membres ici et des visiteurs qui ne sont pas inscrits aient envie de lire des insultes 2
Najim Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) S.Mmaee en charnière centrale, Ben Yedder en face. Modifié le 15 septembre 2022 par Najim 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : C'est pas terrible comme image pour le forum d'avoir des topic blindé d'insultes.. je pense pas que la plupart des membres ici et des visiteurs qui ne sont pas inscrits aient envie de lire des insultes C'est un trait d'humour C'est clair que les insultes vis a vis des membres ou des joueurs c'est pas tolérable Heureusement que sur maroc foot les gens se tiennent a carreaux 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : S.Mmaee en charnière centrale, Ben Yedder en face. Il y a vraiment un club qui fait jouer titulaire S MMAEE? 3
SanMateo Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : S.Mmaee en charnière centrale, Ben Yedder en face. 1 but marque toutes competitions confondues pour Ben Yedder. C'est maintenant ou jamais pour soigner ses stats Sinon, Besic - Laidouni, c'est pas mal du tout comme milieu. Je ne savais pas que Besic jouait en Hongrie maintenant. 1
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 15 minutes, Najim a dit : S.Mmaee en charnière centrale, Ben Yedder en face. Il est mauvais depuis moment le Ben Yedder. Il a même sauté de la liste de Deschamps On va suivre de près la performance des deux frangins.
Messages recommandés