Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Mazraw a dit :

c'est du pareil au meme en france, c'est la marque de fabrique des pays ou l'executif est fort de se ramener dans les succes sportifs

C'est pas tellement le fait que l'exécutif se ramène, c'est plus la forme. La caméra est restée 15 minutes sur Lakjaa au tél, Pedros au tél puis Chebbake au tél dans une retransmission "mondiale". On voit bien qu'ils entendent pas grand-chose c'est ultra laborieux.

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

On sera pas les seuls ridicules au mondial, le niveau chez les femmes n'est pas du tout homogène, du coup ça sera normal et pas la honte. 

Rome ne se fait pas un jour, imagine tu joue les usa, t'en prend 15 😂🤣🤣🤣

Hier j’ai regardé le 1/4 des belges qui ne sont mêmes pas au mondial. Elles ont bétonné contre la Suède et ont pris le but punition à la 92 ème.  Leurs défenses c’est vraiment un tout autre niveau.

Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Les sudaf étaient au-dessus. Y a pas mal de faiblesse dans l’équipe. Notamment au niveau des centraux. . Mais on part de rien et c'est déjà pas mal de figurer en final. Faut pas chercher d’autres joueuses mais bosser avec ce qu’on a.

S’il faut retenir un nom je citerais tagnaout. 

Bravo à toutes pendant 15 jours j’ai oublié le granit de jablanica. 

j'aurais pas dit mieux :super:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Ça ne serait pas plutôt wa7ed weld lblad li 9ewess, parce que jusque là il était absent et ça se passait plutôt bien 

C'est de ma faute je l'ai appelé ce chat noir :pleure::pleure::pleure:

• Grr 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

"On voit les regards de chiens battus de ces marocaines", dixit la commentatrice.

Mais ferme ta gueule...

Depuis le début de la compétition elles attendaient le faux pas du Maroc, c'est leur moment de gloire à ses juments..

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

On sera pas les seuls ridicules au mondial, le niveau chez les femmes n'est pas du tout homogène, du coup ça sera normal et pas la honte. 

Rome ne se fait pas un jour, imagine tu joue les usa, t'en prend 15 😂🤣🤣🤣

Achmen si on joue comme aujourd’hui on sera bel et bien les seuls ridicules galak  :laugh:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Ils vont nous faire croire qu'il a regardé le match :mdr:

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Son discours est bien  rodé :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, HoldenCaulfield a dit :

Toujours aussi c*n le cassos.

Ah c'est toi, 🤣🤣je me disais bien le fameux charcutier chirurgien 😅😂😁😁🤣🤣.

Retourne d'où tu viens sale facho. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Ça ne serait pas plutôt wa7ed weld lblad li 9ewess, parce que jusque là il était absent et ça se passait plutôt bien 

1er match de la CAN F que j'ai regardé :ihi:

• Grr 2
Posté(e)

Ah c'est toi, 🤣🤣je me disais bien le fameux charcutier chirurgien 😅😂😁😁🤣🤣.

Retourne d'où tu viens sale facho. 

? Qu'est-ce qu'il raconte ? 

Posté(e)
à l’instant, HoldenCaulfield a dit :

? Qu'est-ce qu'il raconte ? 

Ça va on t'a capté, tkt on va te laisser Continuer à verser un peu ta haine ici 😂🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

1er match de la CAN F que j'ai regardé :ihi:

On comprends maintenant pourquoi on a perdu :hum:

• Haha 1
Posté(e)

Ça va on t'a capté, tkt on va te laisser Continuer à verser un peu ta haine ici 😂🤣🤣🤣

Remonte l'historique trouve-moi un message haineux. T'es vraiment taré mec.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Depuis le début de la compétition elles attendaient le faux pas du Maroc, c'est leur moment de gloire à ses juments..

Clairement. Une catastrophe.. c'est pas elles ont trouve le moyen de citer Coco Chanel pendant un match de foot? 

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...