Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 à l’instant, Link a dit : Ce n'est pas parce que personne n'a protesté qu'il n'y a pas faute, moi je regarde les images et y'a faute Ze3ma tout le monde est gentil et fair-play au point de ne pas contester ? Awdi tu sais comme moi que pour moins que ça, ça encercle l'arbitre. Comment on peut nier que personne sur le terrain n'a vu de penalty ? Aucun des arbitres de touche, l'arbitre central et les joueurs ? Personne sauf vous à la tv? Je dis juste que c'est bizarre... Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : Faut pas voir le mal partout à mon sens Sur cette action le péno peut se siffler comme il peut ne pas l'être...le siffler n'est donc pas scandaleux Le raja a eu un péno sifflé invalidé pour un HJ flagrant...vous allez pas reprocher a la VAR de rectifier une decision fausse ? C'est pourtant clair ce que je dis... Le joueur lui-même n'a pas vu de faute. Faut m'expliquer comment la Var a pu dejuger les arbitres qui sont proche de l'action ? C'est une simple question. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 L’arbitrage fut catastrophique, la LNFP n’aurait jamais dû nommer un arbitre autant inexpérimenté pour une finale de la CDT. Il a perdu le contrôle du match, manqué de psychologie et eu des décisions a sens unique. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : L’arbitrage fut catastrophique, la LNFP n’aurait jamais dû nommer un arbitre autant inexpérimenté pour une finale de la CDT. Il a perdu le contrôle du match, manqué de psychologie et eu des décisions a sens unique. Je pense que l'arbitre est téléguidé... il ne prend aucune décision. C'est la Var qui décide. 1 Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) Même pas de VAR?! Modifié le 15 juillet 2023 par Najim Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) Et là y a un penalty plus flagrant... Modifié le 15 juillet 2023 par Amine67 Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 C'est un scandale ! Ce match est truqué... Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Peno flagrant non sifflé Wa hahahahahaha Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 2 minutes, Najim a dit : Là pas pénalty? Il y avait une semelle de Dayo sur Khabba. Citer
Kamatcho Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 2 minutes, Najim a dit : Là pas pénalty? Par souci de cohérence il aurait du a minima aller voir la VAR... 1 Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Coupe de m*rde de mes c**illes @RAF 100% Raja et on est racaille 1 Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il y avait une semelle de Dayo sur Khabba. Lakjaa de zebi Citer
Link Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 3 minutes, Najim a dit : Là pas pénalty? Si mdrrr Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Bref ceux qui suivent les matchs de la RSB depuis plusieurs saisons savent comment ca ce passe avec le club de Lekjaa... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Cette finale fut une grosse mascarade, une honte pour le football marocain. J’ai rarement vu un arbitre autant cataclysmique que celui-ci. Bravo aux berkanis du forum pour cette Coupe. Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 J'ai jamais vu une coupe aussi honteuse Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Le Raja s'est fait voler en punition pour ses supporters qui ont sifflé l'hymne. L'arbitre n'est qu'un pion, l'ordre est venu de plus haut. Je ne vois pas comment c'est possible autrement ? Même les joueurs du Raja on dirait qu'ils ont peur de protester... clairement il y a eu des consignes. On est à Rabat... 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Lakjaa on dirait Kim de la Corée Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 2 minutes, maroccino a dit : J'ai jamais vu une coupe aussi honteuse Même la famille Royale ne se déplace même plus.. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Le Raja s'est fait voler en punition pour ses supporters qui ont sifflé l'hymne. L'arbitre n'est qu'un pion, l'ordre est venu de plus haut. Je ne vois pas comment c'est possible autrement ? Même les joueurs du Raja on dirait qu'ils ont peur de protester... clairement il y a eu des consignes. On est à Rabat... Vive le Raja et je pisse sur lakjaa et ses pions. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 à l’instant, Najim a dit : Même la famille Royale ne se déplace même plus.. Regarde juste l'ambiance. Le terrain vide. Honte au football Citer
MARwac Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Félicitations aux berkanis du forum. Dommage pour le Raja Khira f ghirha ! Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 1 minute, maroccino a dit : Vive le Raja et je pisse sur lakjaa et ses pions. Je ne plaisante même pas mais je suis sûr qu'il y a eu une colère de tu sais qui... qui a passé un coup de file à tu sais qui. Le Raja s'est mis à dos tu sais qui... Et voilà le résultat. Ça va barder la saison prochaine... rip le Raja. Citer
Messages recommandés