maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : S'ils étaient pas khawa khawistes, j'aurais pu être indulgent. Mais ils s'allient avec des gens qui rêvent de notre mort, tout en nous crachant dessus ? Smehli c'est inadmissible. Qu'ils se révoltent d'abord contre des gens qui veulent notre suppression du globe terrestre. Sinon, ils peuvent se mettre leur contestation là où je pense. Je ne me trouve pas populiste, je décris juste la vermine telle qu'elle est. Sans amour propre, et traîtresse. Tous le Rajaouis ne sont pas Khawa khawa et l'histoire du Raja avec les Algériens est spéciale. Bref, je reviens au foot. Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Même à 10 vs 11 le Raja joue plus que la Rsb. On dirait Maroc vs Égypte de la semaine dernière. Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 19 minutes, RAF a dit : S'ils étaient pas khawa khawistes, j'aurais pu être indulgent. Mais ils s'allient avec des gens qui rêvent de notre mort, tout en nous crachant dessus ? Smehli c'est inadmissible. Qu'ils se révoltent d'abord contre des gens qui veulent notre suppression du globe terrestre. Sinon, ils peuvent se mettre leur contestation là où je pense. Je ne me trouve pas populiste, je décris juste la vermine telle qu'elle est. Sans amour propre, et traîtresse. D'ailleurs qui te dit que c'est des Rajaouis? Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 à l’instant, Amine67 a dit : Même à 10 vs 11 le Raja joue plus que la Rsb. On dirait Maroc vs Égypte de la semaine dernière. Berkane c'est une équipe de m*rde .Elle profite de Lakjaa et l'arbitrage. Faut pas aller chercher loin. 1 Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) L'arbitrage marocain, la VAR et la RSB une longue histoire... Modifié le 15 juillet 2023 par Najim 1 Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Lakjaa ya vava @RAF ya wedi je pisse sur certains 2 Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Berkane en coupe Caf pour se faire eliminer au 2ème tour 1 Citer
Najim Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, maroccino a dit : Berkane en coupe Caf pour se faire eliminer au 2ème tour C'est ce que je souhaite à ce club de M.... qui pompe les arbitres via le président de la FRMF. Modifié le 15 juillet 2023 par Najim Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Les rajaouis vont encore plus détester Lekjaa 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 2 minutes, Link a dit : Il n'y a pas faute pour vous ? Y a rien du tout. L'arbitre a été influencé par la Var qui l'a appelé. C'est un ordre... 1 Citer
Trancero Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Je pense qu'il y'a vraiment faute Citer
Link Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Y a rien du tout. L'arbitre a été influencé par la Var qui l'a appelé. C'est un ordre... Perso je vois faute et je suis neutre hein Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 1 minute, Trancero a dit : Je pense qu'il y'a vraiment faute Personne sur le terrain ne s'était senti lésé même pas l'arbitre n'a réagit... bizarre, il n'y a que ceux qui ne sont pas sur le terrain qui ont vu une faute sanctionnable. Bizarre vraiment... Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Les rajaouis vont encore plus détester Lekjaa Il ne fait mal qu'à lui même et au football marocain. Des Lakjaa, on en a connu. Mediuouri, Basri, dlimi et d'autres. Le Raja reste et les gourous sautent. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 6 minutes, Link a dit : Il n'y a pas faute pour vous ? Faute ou pas. La VAR ne marche que dans un sens et pour une équipe. Faut connaître le football local Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 à l’instant, Link a dit : Perso je vois faute et je suis neutre hein Pourquoi personne n'a protesté ? L'arbitre n'est pas à l'origine du penalty ni ses assistants... c'est vous qui êtes loin du terrain qui voyez un penalty incontestable à partir de la tv. Bizarre! Citer
Link Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 à l’instant, maroccino a dit : Faute ou pas. La VAR ne marche que dans un sens et pour une équipe. Faut connaître le football local Moi je ne parle que de cette action khouya Citer
Link Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Pourquoi personne n'a protesté ? L'arbitre n'est pas à l'origine du penalty ni ses assistants... c'est vous qui êtes loin du terrain qui voyez un penalty incontestable à partir de la tv. Bizarre! Ce n'est pas parce que personne n'a protesté qu'il n'y a pas faute, moi je regarde les images et y'a faute Citer
Trancero Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Personne sur le terrain ne s'était senti lésé même pas l'arbitre n'a réagit... bizarre, il n'y a que ceux qui ne sont pas sur le terrain qui ont vu une faute sanctionnable. Bizarre vraiment... Je suis neutre et je préfère même voir le raja gagner pour les voir en coupe de la caf mais la on voit clairement la faute sur le peno. Citer
Kamatcho Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 à l’instant, Amine67 a dit : Pourquoi personne n'a protesté ? L'arbitre n'est pas à l'origine du penalty ni ses assistants... c'est vous qui êtes loin du terrain qui voyez un penalty incontestable à partir de la tv. Bizarre! Faut pas voir le mal partout à mon sens Sur cette action le péno peut se siffler comme il peut ne pas l'être...le siffler n'est donc pas scandaleux Le raja a eu un péno sifflé invalidé pour un HJ flagrant...vous allez pas reprocher a la VAR de rectifier une decision fausse ? Citer
Messages recommandés