Ouarzazati Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 https://twitter.com/AtKoraMaroc/status/1623737980627165184?t=YIMx3Uthb_isUGIXXfk2OA&s=19 1 Citer
Najim Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 3 heures, Najim a dit : La SNRT n'est pas en mesure de diffuser certains matchs de la Coupe du Trône du jour entre clubs de Botola 1 ( MCO, SCCM...) Toutes les caméras sont mobilisés à Rabat et Tanger?! il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit : https://twitter.com/AtKoraMaroc/status/1623737980627165184?t=YIMx3Uthb_isUGIXXfk2OA&s=19 Excepté le FUS, en déplacement à l'USMO, il n'y avait que des matchs du Maroc inutile.. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 11 février 2023 Posté(e) le 11 février 2023 Le 09/02/2023 à 19:36, Najim a dit : Excepté le FUS, en déplacement à l'USMO, il n'y avait que des matchs du Maroc inutile.. @Thebestking un commentaire? Citer
Thebestking Posté(e) le 11 février 2023 Posté(e) le 11 février 2023 il y a 2 minutes, maroccino a dit : @Thebestking un commentaire? "Le Maroc inutile" une belle expression de m**** et qui ne veut rien dire 1 Citer
Kparon Posté(e) le 11 février 2023 Posté(e) le 11 février 2023 Il y a 5 heures, Thebestking a dit : "Le Maroc inutile" une belle expression de m**** et qui ne veut rien dire peut etre pour toi !!!! mais c'est bel est bien une realite j'avoue qu'elle perd de sa signification de plus en plus... et pour ca 3asha Lmalik ... mais elle est encore la 1 Citer
MARwac Posté(e) le 11 février 2023 Posté(e) le 11 février 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Thebestking a dit : "Le Maroc inutile" une belle expression de m**** et qui ne veut rien dire C est l ancien colon qui l a mise en route...vivement la fin du colonialisme économique. Modifié le 11 février 2023 par MARwac 2 Citer
maroccino Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Le max des rêves de certains est de gagner le Raja. 12 ans d'absence sur la scène nationale ...on ne parle même pas d'africaine et ca ose encore l'ouvrir.. baz! Citer
Kparon Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a une heure, maroccino a dit : Le max des rêves de certains est de gagner le Raja. 12 ans d'absence sur la scène nationale ...on ne parle même pas d'africaine et ca ose encore l'ouvrir.. baz! chillax Citer
essam Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 Pas mal de monde ce soir à Tanger par rapport à d'habitude Citer
Najim Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 (modifié) il y a 8 minutes, essam a dit : Pas mal de monde ce soir à Tanger par rapport à d'habitude Agadir le huis clos pour la reception du Raja. Modifié le 12 avril 2023 par Najim 1 Citer
Najim Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 il y a 5 minutes, B7Y a dit : C'est pas rouge ça ? Ahadad mérite rouge, la VAR qui bronche pas... 2min. après Benlamachi mérite aussi rouge et la VAR qui ne bronche toujours pas.. Daki Reda une autre vedette du sifflet marocain. Citer
Najim Posté(e) le 13 avril 2023 Posté(e) le 13 avril 2023 (modifié) Sans commentaire mais c'est nous les fous.. La VAR et l'arbitrage une nouvelle fois au secours du Wydad... Modifié le 13 avril 2023 par Najim Citer
maroccino Posté(e) le 13 avril 2023 Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 3 minutes, Najim a dit : Sans commentaire mais c'est nous les fous.. La VAR et l'arbitrage une nouvelle fois au secours du Wydad... La famille a encore frappé fort? 3 Citer
Najim Posté(e) le 13 avril 2023 Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 2 minutes, maroccino a dit : La famille a encore frappé fort? Ça devient ridicule ses scénarios de fin de matchs.. Citer
Kparon Posté(e) le 13 avril 2023 Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 5 minutes, maroccino a dit : La famille a encore frappé fort? 2e peno rate par les piz3a Citer
maroccino Posté(e) le 13 avril 2023 Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 2 minutes, Najim a dit : Ça devient ridicule ses scénarios de fin de matchs.. Âh je viens de voir comme au Derby Mais bon mimimimimi 2 Citer
maroccino Posté(e) le 13 avril 2023 Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 4 minutes, Kparon a dit : 2e peno rate par les piz3a Le plus important sont les pénos non-ratés par les arbitres Citer
Kparon Posté(e) le 13 avril 2023 Posté(e) le 13 avril 2023 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Le plus important sont les pénos non-ratés par les arbitres wlayni rak Taret Me3za 7a9i9i Citer
SanMateo Posté(e) le 13 avril 2023 Posté(e) le 13 avril 2023 L'arbitrage encore une fois.. et je ne sais pas si je deviens parano à la longue mais les pénos côté tangerois étaient bizarres... les joueurs te sortent des tirs de bisounours et ils fixaient des yeux là ou ils allaient tirer. Je vais arrêter de suivre parce que je vais y perdre la tête, je ne sais même plus quoi penser. Citer
essam Posté(e) le 13 avril 2023 Posté(e) le 13 avril 2023 Après avoir retrouver mes esprits à la suite de cette fin de match répugnante, la seule chose qu'on peut reprocher à l'arbitre ce sont les 6 minutes de TA qui me semble abusées Pour le reste, il y a bien main j'ai beau retourner la chose dans tout les sens il y a bel et bien péno Le péno a été sifflé après les 6 min mais il y a eu un changement dans le TA donc l'arbitre a ajouté 30 sec Par contre ces fichus arbitres doivent garder leur calme et arrêter de faire les nerveux, il a réagi comme Jiyed en distribuant des cartons comme si il mettait des coups Il veut faire genre regardez je suis objectif je donne le rouge au wydadi même si je m'apprête à siffler péno pour eux, ki dowekhna ze3ma Bref c'est surtout le scénario qui donne l'impression qu'il y a une injustice en réalité le péno est logique Donc arrêtons avec les délires "gneugneu complot Lekjaa " on ne fait que servir la cause des ennemis du Maroc Il n'y a aucun complot, laissez ces délires aux sauvages d'à coté. Il y a parfois des erreurs, de la mauvaise gestions et de l'incompétence, khlass. 1 2 Citer
Messages recommandés