Aller au contenu

Athlétisme


moms93

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Girma etait clairement favori , Allah nous aime franchement sinon on aurait pas une medaille d'or.

J'espere que Girma va rester immobile pour d'autres mois. Tu penses qu il va gagner un 3 eme titre olympique a 32 ans ?

Je pense encore que El Bakkali est le plus fort mais la clairement il a un souci physique on voit clairement qu'il a du mal sur le sprint final et qu'il n'est pas a 100% alors que c'était son point fort.

Je suis persuadé que sans sa blessure il aurait aussi gagné ce soir.

Le steeple c'est très dur si tu n'es pas a 100% physiquement tu ne peux pas faire de miracle malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Je pense encore que El Bakkali est le plus fort mais la clairement il a un souci physique on voit clairement qu'il a du mal sur le sprint final et qu'il n'est pas a 100% alors que c'était son point fort.

Je suis persuadé que sans sa blessure il aurait aussi gagné ce soir.

Le steeple c'est très dur si tu n'es pas a 100% physiquement tu ne peux pas faire de miracle malheureusement.

4 titres en 3 ans c'est vraiment pas facile du tout c'est vrai c'est la fatigue, mais en meme temps faut faire attention au jeune kenyan de 22 ans qui a gagner aujourdhui.

imagine bakkali qui gagne les deux prochaines championnats du monde + les JO de LA

il deviendra quadruble champion du monde + triple champion olympique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

4 titres en 3 ans c'est vraiment pas facile du tout c'est vrai c'est la fatigue, mais en meme temps faut faire attention au jeune kenyan de 22 ans qui a gagner aujourdhui.

imagine bakkali qui gagne les deux prochaines championnats du monde + les JO de LA

il deviendra quadruble champion du monde + triple champion olympique.

 

Il en a clairement les capacités et la défaite de ce soir va lui servir d'avertissement.

Je préfère qu'il perde ce soir et qu'il remporte les championnats du monde l'année prochaine.

Je crois toujours en lui et j'espère inchaAllah qu'il reviendra a 100% en forme en 2025.

Pour moi si physiquement il revient a 100% il restera indetronable sur le 3000m steeple.

Le jeune dont tu parle est bon mais pas si exceptionnel que ca il profite de la fatigue de El Bakkali et du fait qu'il ne soit pas a 100%.

Tu refais la même course avec un El Bakkali a 100% de ses capacités El Bakkali la gagne 100 fois :ho:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc a reporté le championnat arabe d'athlétisme des "junior" qui s'est déroulé la semaine dernière à Taif en Zarabie!, à part qlq rares articles, notre presse n'en a pas trop parlé à l'inverse de hadouk et d'autres ...

 

le Maroc a remporté 31 médailles dont 10 or/13 ar/8 br, devant le dz et bravo au sa3oud 3e devant Ekhyptos et les Toonz

image.thumb.jpeg.5e2e1b01477f8dcd9e7b0d931ebfa6da.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, warbix a dit :

Le Maroc a reporté le championnat arabe d'athlétisme des "junior" qui s'est déroulé la semaine dernière à Taif en Zarabie!, à part qlq rares articles, notre presse n'en a pas trop parlé à l'inverse de hadouk et d'autres ...

 

le Maroc a remporté 31 médailles dont 10 or/13 ar/8 br, devant le dz et bravo au sa3oud 3e devant Ekhyptos et les Toonz

 

image.thumb.jpeg.5e2e1b01477f8dcd9e7b0d931ebfa6da.jpeg

Si c'était un autre sport, j'aurais eu un arrête cardiaque

Mais comme c'est l'athlétisme, je vais le contenter d'être heureux et soulagé 😌

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...