Aller au contenu

Athlétisme


moms93

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Baja01 a dit :

Mdr je suis au Maroc et on a que les chaînes du  Maroc via satellite, et pas la TNT

🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️

C'est bon je suis descendu vite fait en voiture au café du coin .. très belle course de Bakali

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent, on a une autre chance de médaille dans ces championnat du monde ou bien c'est mort ? :pimp:

Avec cette médaille d'Or on est dans le top 10 dans le tableau des médailles en attendant la mise à jour du tableau

https://olympics.com/fr/infos/championnats-du-monde-athletisme-2023-tableau-medailles-podiums-classement-resultats-francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Pour ceux qui suivent, on a une autre chance de médaille dans ces championnat du monde ou bien c'est mort ? :pimp:

Avec cette médaille d'Or on est dans le top 10 dans le tableau des médailles en attendant la mise à jour du tableau

https://olympics.com/fr/infos/championnats-du-monde-athletisme-2023-tableau-medailles-podiums-classement-resultats-francais

Assia Raziki peut créer une surprise sur le 800m féminin (si elle est en pleine forme et en confiance). Sa sera une grosse performance par contre. 

Sinon pour les autres, j'y crois pas! Le Marathon crée toujours des surprises par contre: Sahli et Aaraby (catégorie homme) et Rkia Moukim (catégorie femme) sont en lice, mais y'a des sacrés pointures face à eux. 

Si je devais mettre tout mon salaire dessus: je dirais qu'on finira cette compétition avec l'or d'El Bakkali ou salam. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Assia Raziki peut créer une surprise sur le 800m féminin (si elle est en pleine forme et en confiance). Sa sera une grosse performance par contre. 

Sinon pour les autres, j'y crois pas! Le Marathon crée toujours des surprises par contre: Sahli Aaraby (pour homme) et Rkia Moukim (catégorie femme) sont en lice, mais y'a des sacrés pointures face à eux. 

Si je devais mettre tout mon salaire dessus: je dirais qu'on finira cette competition avec l'or de d'El Bakkali ou salam. 

Il manque une dernière chance côté masculin même si ca va être très très compliqué 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il manque une dernière chance côté masculin même si ca va être très très compliqué 

 

Non khouya, j'y crois pas! Y'a au moins 5 autres athlètes meilleurs que lui pour une éventuelle finale. S'il joue la finale, sa sera déjà un exploit. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Trancero a dit :

Bakkali doit chercher l'or à paris et battre le record du monde. Il deviendra une légende au même niveau que El guerrouj

Il avait déjà annoncé l'année dernière vouloir tenter le doublé olympique en 2024 en disputant le 3000m steeple mais aussi le 5000m.

Si il arrive a aller chercher le doublé olympique et a faire tomber le record mondial du 3000m steeple je pense qu'il dépassera El Guerrouj dans la legacy :maroc:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la course sur France 2 et que c'est dur de suivre une course sans les commentaires de Montel... Et je ne parle même pas de la qualité des commentaires hier, faisant passer notre champion pour un random de la discipline :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Globules jaunes a dit :

Mille et 1 Mabrouk Monsieur Soufiane,

Professionnel jusqu'au bout. Même dans son interview, il n'oublie personne.

Bonne continuation et au prochain défi incha'Allah :maroc:

ils s'exprime très très bien .....ça change de certains footballeurs .... (je pense qu'on va gagner le match, hamdoullah inchallah salam a3leykoum, le match va être compliqué...choukrane  :chamkar:)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, moms93 a dit :

Il avait déjà annoncé l'année dernière vouloir tenter le doublé olympique en 2024 en disputant le 3000m steeple mais aussi le 5000m.

Si il arrive a aller chercher le doublé olympique et a faire tomber le record mondial du 3000m steeple je pense qu'il dépassera El Guerrouj dans la legacy :maroc:

El guerrouj est 4 fois champion du monde dans le 1500. Champion olympique une fois dans le 1500 et 5000.

Sans oublier son record du monde du 1500m qui à ce jour tiens toujours après plus de 20ans.

El guerrouj reste un cran au dessus.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait qu'il vise les "records" d'Ezekiel Kemboi, le seul qui reste au dessus de lui dans la discipline je crois, il n'y a que le légendaire Moses Kiptanui et un ou 2 autres kenyans qui sont multi-médaillés dans la distance et maintenant Soufiane les a rejoint, seul Kemboi reste loin devant pour l'instant.
Kemboi sur une dizaine d'années de Carrière, a gagné 5 ou plutôt 6 titres majeurs dans sa carrière je crois!, Bekkali a 27ans, il a de la marge, il pourrait égaler ou même dépasser le Kenyan pour devenir le maître incontesté de l'histoire de la distance et ce faisant il pourrait peut-être dépasser le Maître ElGuerrouj

il a déjà 2 titres mondiaux en plus du titre olympique (et une médaille d'argent aux mondiaux), heureusement les olympiades ne sont pas dans 4ans, c'est l'année prochaine , s'il récidive et rajoute 2 titres mondiaux de plus après et si jamais il ajoute le record de la distance à sa besace, ça sera dans le 3000 steeple chase :"il n'en resta qu'un : le seigneur EL BAKKALI" et il sera au moins l'égal d'ElGuerrouj en ce qui concerne l'histoire du demi fonds mondial, pas que marocain.

mais il est déjà une de nos plus grande légende d'Athlétisme, lalh y3awno w ye3teh lmazzziiiiid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3lach on veut se casser la tête à faire des comparaisons inutiles ?!

L'7amdouliLLAH qu'on eu les Nawal Moutawakil, El Guerrouj, Aouita, Sekkah, El Bakkali, Boutayeb, un autre que j'ai oublié son nom (Le "tleft ga3" :biggrin:) ...

... et j'espère qu'on aura d'autres champions incha'ALLAH

Je félicite tous ces champions qui se sont battus avec les moyens du bord et ont soulevé notre drapeau haut, très haut :maroc:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...