Aller au contenu

Athlétisme


moms93

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

La Fédération D'athlétisme devrait être dissoute quand je regarde les résultats des Marocains au Meeting de la Diamond League à Rabat ce soir :euh:

Une honte et humiliation a tout niveau ..une débâcle que seul El Bakkali vient sauver comme d'habitude :hum:

https://www.h24info.ma/soufiane-el-bakkali-realise-la-mpm-de-lannee-sur-le-3000-m-steeple/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2023 à 23:03, moms93 a dit :

La Fédération D'athlétisme devrait être dissoute quand je regarde les résultats des Marocains au Meeting de la Diamond League à Rabat ce soir :euh:

Une honte et humiliation a tout niveau ..une débâcle que seul El Bakkali vient sauver comme d'habitude :hum:

https://www.h24info.ma/soufiane-el-bakkali-realise-la-mpm-de-lannee-sur-le-3000-m-steeple/

Je te le fais pas dire ...............tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Comment se fait-il qu'une entité comme cette fédé qui a des bilans de zbeul pendant des années continue tranquillement sa vie ...avec des résultats aussi minables que leur faces de profiteurs ?

Le conseiller du roi en matière de sport et de communication devrait aussi se bouger ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, chakos a dit :

Je te le fais pas dire ...............tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Comment se fait-il qu'une entité comme cette fédé qui a des bilans de zbeul pendant des années continue tranquillement sa vie ...avec des résultats aussi minables que leur faces de profiteurs ?

Le conseiller du roi en matière de sport et de communication devrait aussi se bouger ....

 

Abdeslam Ahizoune

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 21 minutes, Koman a dit :

Les records du monde sont entrain de tomber 1 par 1. Nouvelle aire de supers humains, dopage camouflé ou les nouvelles technologies qui améliorent la performance des athlètes ?

3000m (F et M), 2 miles, presque le 1500m, ...

Best Funny Medical GIFs | Gfycat

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Maroc termine 1er aux championnat arabe à Marrakech, avec 56 médailles, dont 17 en or, 25 en argent et 14 en bronze.
80 Athlètes marocains ont pris part à cet évènement régional

 

https://www.lopinion.ma/Championnat-arabe-d-athletisme-seniors-Le-Maroc-sacre-champion-de-la-23eme-edition_a41613.html

"L'équipe marocaine a devancé son homologue égyptienne, la deuxième, avec un total de 20 médailles (10 médailles en or, 5 en argent et 5 en cuivres), tandis que l'équipe du Qatar a terminé troisième avec 8 médailles (5 en or et 3 en argent)."

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...