Kazen Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 à l’instant, Kazen a dit : à l’instant, simomaroc a dit : Moul la ligue ghir m7tout tema le vrai pouvoir est au dessus. Ghir katdirou rasskoum makatfhmouch ama il est evident que la ligue n'a aucun pouvoir dans des dossiers similaires comme c'était le cas pour le fameux match rejoué contre Dhj qui vous a permis de gagner le championnat finalement. Mouhim meziane ybane hadchi nite ha hia la loi n'a pas été appliquée pour vous mabrouk Vas-y 9ra le communiqué de votre président Citer
maroccino Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 3 heures, Kazen a dit : Vas-y 9ra le communiqué de votre président Le communiqué est clair. Bla matbe9a tberzet kerek m3a bnadem. Safi 9leb. 1 Citer
simomaroc Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 5 heures, Kazen a dit : Vas-y 9ra le communiqué de votre président Le président ra baye3 lmatch men ch7al hadi, il ne fait qu'appliquer ce qu'on lui dit pour garder son poste. Il ne sert absolument à rien. Dans un pays normal, un communiqué pareil ne passerait pas. La loi n'a pas été respectée et du coup ils sont entrain de tâtonner bach yl9aw tkhrija. Galik kena baghyine nl3bou makhelawnach nari 3la sketch Daba li 3ta lah 3tah koulchi bayen hta daba matra walou anchoufou hadchi fine ghaywslna. Citer
Robben Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 1 heure, maroccino a dit : Le communiqué est clair. Bla matbe9a tberzet kerek m3a bnadem. Safi 9leb. Toujours aussi chauvin quand on touche a ton club. Nari en plus j'avais hate qu'on vous tabasse comme toujours en plus p*tain mais bon Citer
Papariou Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Al Ahly egyptien qui a joue aussi la super coupe, a joue avant hier un match du championnat egyptienne Citer
ismailk.10 Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) Ouverture du score de Mehdi Karnass pour le FUS face au WAC sur penalty. Tacle très naïf d'Achraf Dari sur Hajhouj (2ème match d'affilée où Dari cause un penalty pour le WAC par ses tacles après celui face à Anouar face au MCO). Sinon, Sellami qui a complètement métamorphosé cette équipe du FUS, complètement à l'agonie avant son arrivée. Quand je repense, à comment il a été jeté la saison dernière à cause de ces footixs chargés par Dimadimaraja et compagnie comme des moutons qui sont sortis mettre la pression sur le comité f l'Oasis... Ha Lassaad Jerda hta houa mcha mourah, wa ha l3alim dial Wilmots houa lli yesla7 l had les footixs. Franchement, on a une frange de supporters qui mérite la médiocrité et quand je repense à l'autre clown qui nous parlait de Imrane Fiddi comme un martyr de la nation qui explosait tout avec l'AS Salé. Finahoua Fiddi?? Remplaçant avec le Chabab de Mohamedia?? Modifié le 29 décembre 2021 par ismailk.10 2 Citer
ismailk.10 Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) Et de 2 pour le FUS. Hajhouj qui profite de l'énorme erreur de Tagnaouti pour inscrire le 2ème but. Finahouma l3oulama loukhrine qui ont profité de Maroc-Algérie pour venir cracher sur Anas Zniti en disant que Tagnaouti (qui reste un très bon gardien par ailleurs) était un martyr de la nation lui aussi?? Blad l3oulama wallah... Modifié le 28 décembre 2021 par ismailk.10 Citer
RAF Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 15 minutes, ismailk.10 a dit : Ouverture du score de Mehdi Karnass pour le FUS face au WAC sur penalty. Tacle très naïf d'Achraf Dari sur Hajhouj (2ème match d'affilée où Dari cause un penalty pour le WAC par ses tacles après celui face à Anouar face au MCO). Sinon, Sellami qui a complètement métamorphosé cette équipe du FUS, complètement à l'agonie avant son arrivée. Quand je repense, à comment il a été jeté la saison dernière à cause de ces footixs chargés par Dimadimaraja et compagnie comme des moutons qui sont sortis mettre la pression sur le comité f l'Oasis... Ha Lassaad Jerda hua houa mâcha mourah, wa ha l3alim dial Wilmots houa lli yesla7 l had les footixs. Franchement, on a une frange de supporters qui mérite la médiocrité et quand je repense à l'autre clown qui nous parlait de Imrane Fiddi comme un martyr de la nation qui explosait tout en avec l'AS Salé. Finahoua Fiddi?? Remplaçant avec le Chabab de Mohamedia?? Sellami était parti en mauvais termes avec le FUS et ses (maigres) supporters. Je l'ai néanmoins toujours défendu, et effectivement, j'étais choqué de voir le traitement qu'il a subi par les fans du raja. Citer
ismailk.10 Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Penalty inexistant pour le WAC selon moi. Incroyable que la VAR n'appelle même pas Zourak pour voir cette action entre Jabrane et Dahdouh... Citer
ismailk.10 Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, RAF a dit : Sellami était parti en mauvais termes avec le FUS et ses (maigres) supporters. Je l'ai néanmoins toujours défendu, et effectivement, j'étais choqué de voir le traitement qu'il a subi par les fans du raja. Le problème, comme je le disais à l'époque, ça a été l'absence d'un président avec une poigne et une forte personnalité qui ne céderait pas aux footixs lobotomisés par le populisme des dimadimaraja et compagnie. Mkherrjine che3b dial l7wala yghewwtou f l'Oasis... Modifié le 28 décembre 2021 par ismailk.10 1 Citer
ismailk.10 Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Et voilà, égalisation du WAC par Mbenza. Tournant du match, ce penalty inexistant. Citer
Tanjiro Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) Fait chier ! La défense lahoula Quel but ! Modifié le 28 décembre 2021 par Tanjiro Citer
ismailk.10 Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) Popopopopo ce but de Montassir Lahtimi (homme du match pour moi), suite à une double erreur de Dari et de Farhane. Inspiration géniale de l'international U 20. Justice est faite. 3-2 pour le FUS... Modifié le 28 décembre 2021 par ismailk.10 Citer
RAF Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 18 minutes, Tanjiro a dit : Yes 2-2 1 2 Citer
Tanjiro Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, RAF a dit : Modifié le 28 décembre 2021 par Tanjiro 1 Citer
maroccino Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 @Sofiane Basri Tagnaouti de mes c**illes Citer
ismailk.10 Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 12 minutes, Tanjiro a dit : Le penalty obtenu par le Wydad est scandaleux, il n y avait absolument rien du tout. Incroyable que la VAR n'appelle même pas Zourak pour aller vérifier... Citer
maroccino Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 F khater 7merren diyal l forum Khari au lieu de Banoune... et Takhraouti ou Ta9baouti au lieu de Zniti. Péno cadeau f khater bd Rachidi Ara 3liha chi balagh Citer
Stickman Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 34 minutes, Tanjiro a dit : @Geno @Ouarzazati Citer
Geno Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) @maroccino @Stickman De beaux buts ont été inscrits ce week-end. Il commence à me plaire de Lahtimi. Il est audacieux. Modifié le 28 décembre 2021 par Geno 1 Citer
Stickman Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 10 minutes, Geno a dit : @maroccino @Stickman De beaux buts ont été inscrits ce week-end. Il commence à me plaire de Lahtimi. Il est audacieux. et la double bourde des défenseurs ? 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 8 heures, maroccino a dit : @Sofiane Basri Tagnaouti de mes c**illes J’ai pas compris ta blague ? Citer
Messages recommandés