Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Kazen a dit :

 162518912_Screenligue.thumb.png.cd11eba12f28ee68e6f4bb4fbc0e0fd2.png

 

à l’instant, simomaroc a dit :

Moul la ligue ghir m7tout tema le vrai pouvoir est au dessus. Ghir katdirou rasskoum makatfhmouch ama il est evident que la ligue n'a aucun pouvoir dans des dossiers similaires comme c'était le cas pour le fameux match rejoué contre Dhj qui vous a permis de gagner le championnat finalement.

Mouhim meziane ybane hadchi nite ha hia la loi n'a pas été appliquée pour vous mabrouk 

Vas-y 9ra le communiqué de votre président

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kazen a dit :

 

Vas-y 9ra le communiqué de votre président

Le président ra baye3 lmatch men ch7al hadi, il ne fait qu'appliquer ce qu'on lui dit pour garder son poste. Il ne sert absolument à rien. 

Dans un pays normal, un communiqué pareil ne passerait pas. La loi n'a pas été respectée et du coup ils sont entrain de tâtonner bach yl9aw tkhrija. Galik kena baghyine nl3bou makhelawnach nari 3la sketch  :mdr: 

Daba li 3ta lah 3tah koulchi bayen hta daba matra walou anchoufou hadchi fine ghaywslna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score de Mehdi Karnass pour le FUS face au WAC sur penalty. Tacle très naïf d'Achraf Dari sur Hajhouj (2ème match d'affilée où Dari cause un penalty pour le WAC par ses tacles après celui face à Anouar face au MCO).

Sinon, Sellami qui a complètement métamorphosé cette équipe du FUS, complètement à l'agonie avant son arrivée. Quand je repense, à comment il a été jeté la saison dernière à cause de ces footixs chargés par Dimadimaraja et compagnie comme des moutons qui sont sortis mettre la pression sur le comité f l'Oasis...

Ha Lassaad Jerda hta houa mcha mourah, wa ha l3alim dial Wilmots houa lli yesla7 l had les footixs. Franchement, on a une frange de supporters qui mérite la médiocrité et quand je repense à l'autre clown qui nous parlait de Imrane Fiddi comme un martyr de la nation qui explosait tout avec l'AS Salé. Finahoua Fiddi?? Remplaçant avec le Chabab de Mohamedia??:chine:

Modifié par ismailk.10
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 2 pour le FUS. Hajhouj qui profite de l'énorme erreur de Tagnaouti pour inscrire le 2ème but. Finahouma l3oulama loukhrine qui ont profité de Maroc-Algérie pour venir cracher sur Anas Zniti en disant que Tagnaouti (qui reste un très bon gardien par ailleurs)  était un martyr de la nation lui aussi??

Blad l3oulama wallah...

Modifié par ismailk.10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ismailk.10 a dit :

Ouverture du score de Mehdi Karnass pour le FUS face au WAC sur penalty. Tacle très naïf d'Achraf Dari sur Hajhouj (2ème match d'affilée où Dari cause un penalty pour le WAC par ses tacles après celui face à Anouar face au MCO).

Sinon, Sellami qui a complètement métamorphosé cette équipe du FUS, complètement à l'agonie avant son arrivée. Quand je repense, à comment il a été jeté la saison dernière à cause de ces footixs chargés par Dimadimaraja et compagnie comme des moutons qui sont sortis mettre la pression sur le comité f l'Oasis...

Ha Lassaad Jerda hua houa mâcha mourah, wa ha l3alim dial Wilmots houa lli yesla7 l had les footixs. Franchement, on a une frange de supporters qui mérite la médiocrité et quand je repense à l'autre clown qui nous parlait de Imrane Fiddi comme un martyr de la nation qui explosait tout en avec l'AS Salé. Finahoua Fiddi?? Remplaçant avec le Chabab de Mohamedia??:chine:

Sellami était parti en mauvais termes avec le FUS et ses (maigres) supporters. Je l'ai néanmoins toujours défendu, et effectivement, j'étais choqué de voir le traitement qu'il a subi par les fans du raja. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Sellami était parti en mauvais termes avec le FUS et ses (maigres) supporters. Je l'ai néanmoins toujours défendu, et effectivement, j'étais choqué de voir le traitement qu'il a subi par les fans du raja. 

Le problème, comme je le disais à l'époque, ça a été l'absence d'un président avec une poigne et une forte personnalité qui ne céderait pas aux footixs lobotomisés par le populisme des dimadimaraja et compagnie. Mkherrjine che3b dial l7wala yghewwtou f l'Oasis...

Modifié par ismailk.10
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...