Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Najim a dit :

 

Ferait mieux de fermer sa gueule et de chercher la CL....promise au Ahly!!

Le botola qu'il se masturbe dessus, tout est faux dans ce championnat de m.... et de corrompus!

 

Un rebeu de France... Il a eu tout le temps du monde avec le FUS, chose qu'il n'aura pas chez les autres clubs. Le mec n'a pas réussi au Qatar et vient l'ouvrir ici. Alors qu'il a une EN chez les rouges et les arbitres en plus.

On verra s'il va réussir en CL.

il y a 16 minutes, Najim a dit :

Les clochards de la botola les hommes en noires!

Incroyable quand même. Y'a pas un match ou il ne font pas des c**neries.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Najim a dit :

Regragui qui se plaint du terrain non arrosé...mais ferme ta gueule!! 

Comme si son équipe jouait le jeu :lol: Il les stocke derrière et se plaint du terrain. tozzzz

le9re3 déclare que n'importe quelle équipe qui ouvre le jeu avec eux, ghadi irabiha.

Sir lmoussekh li 7attak.

 

https://www.facebook.com/watch?v=309443177681277

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2021 à 18:54, Sofiane Basri a dit :

Je n'ai regardé que la 2ème MT du derby bidaoui mais je ne comprends absolument pas comment Ammouta peut continuer à snober Madkour qui est a le profil d'un latéral moderne. Il doit encore progressé dans sa rigueur défensive et placement mais sur ce match il n'y a clairement pas match avec Amloud que j'ai trouvé très discret dans son couloir droit. Il déconne à insister avec son Chibi. D'ailleurs même Vahid aurait pu le convoquer en doublure de Hakimi au lieu de prendre ce chauffeur de banc de Alakouch.

 

La subjectivité des supporteurs marocains. Juste parce que tu supportes le raja, tu es obligé de trop forcer avec les joueurs de ton club.

 

Déjà Moufid est plus complet et fort que ce Madkour qui saute et court comme un lapin pour rien, de deux Vahid a convoqué Chibi ;) 

 

Bidawa khass l'équipe nationale ykoun fiha ghir la3aba dialehoum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mentalist a dit :

La subjectivité des supporteurs marocains. Juste parce que tu supportes le raja, tu es obligé de trop forcer avec les joueurs de ton club.

 

Déjà Moufid est plus complet et fort que ce Madkour qui saute et court comme un lapin pour rien, de deux Vahid a convoqué Chibi ;) 

 

Bidawa khass l'équipe nationale ykoun fiha ghir la3aba dialehoum. 

Nta ghir katkherbe9 o katregue3 kifma dima. Le3fo mennek.

De 1- @Sofiane Basri n'est pas Rajaoui et n'est pas Bidaoui. Wlad 7riz, settati ..

De 2- Si tu suies les discussions sur ce forum, tu verras que par ex 3abdo rabih a délcaré que Madkour n'est pas apte pour jouer en EN. La plupart des Rajaouis ne veulent pas le voir au Raja, 3ad EN. 

De 3- o hadi hiya l mochkila diyalek. Chibi weld Raja o Rajaoui o Bidaoui ya rass tang. Fer9tek koun machi wlad Raja koun raha f 2 division... Nsiiti khir Fakhir, Fethi Jamal, Armoumen etc.. ga3 Bidawa

De 4- relis 1 à 3 au moins wa7ed 4 fois.

Nta dayr lik chi bidaoui chi l3iba... m3e9ed o makhchi f Casa, sir l Rabat o sken fiha. Kanweouk o n3aychouk o nkhalssouk o mabaghitch ta7chem :pff: 

 

@RAF  :aha:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, maroccino a dit :

Nta ghir katkherbe9 o katregue3 kifma dima. Le3fo mennek.

De 1- @Sofiane Basri n'est pas Rajaoui et n'est pas Bidaoui. Wlad 7riz, settati ..

De 2- Si tu suies les discussions sur ce forum, tu verras que par ex 3abdo rabih a délcaré que Madkour n'est pas apte pour jouer en EN. La plupart des Rajaouis ne veulent pas le voir au Raja, 3ad EN. 

De 3- o hadi hiya l mochkila diyalek. Chibi weld Raja o Rajaoui o Bidaoui ya rass tang. Fer9tek koun machi wlad Raja koun raha f 2 division... Nsiiti khir Fakhir, Fethi Jamal, Armoumen etc.. ga3 Bidawa

De 4- relis 1 à 3 au moins wa7ed 4 fois.

Nta dayr lik chi bidaoui chi l3iba... m3e9ed o makhchi f Casa, sir l Rabat o sken fiha. Kanweouk o n3aychouk o nkhalssouk o mabaghitch ta7chem :pff: 

 

@RAF  :aha:

 

 

Kat3ayachni, koun kan fihoum lkhir koun massiftoukch l'allemagne taghsal mi3nat :mdr:

 

Chibi est un produit de l'école du raja mais il n'est pas rajaoui. Il a eu une offre des FAR cette année et une offre du Raja également mais a préféré celle des militaires. Il y avait même des adhérents de votre comité club beldi et populiste qui ont confirmé que Chibi par amour du club 3arjaoui, a préféré le club chemkar sur le club militaire. Finalement, il a attérit chez nous. 

 

L'année dernière, on vous a éliminé de la coupe du trôone alors qu'on a aucun joueur du raja. Sir bki lhih a chmikir ! :kkk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mentalist a dit :

Kat3ayachni, koun kan fihoum lkhir koun massiftoukch l'allemagne taghsal mi3nat :mdr:

 

Chibi est un produit de l'école du raja mais il n'est pas rajaoui. Il a eu une offre des FAR cette année et une offre du Raja également mais a préféré celle des militaires. Il y avait même des adhérents de votre comité club beldi et populiste qui ont confirmé que Chibi par amour du club 3arjaoui, a préféré le club chemkar sur le club militaire. Finalement, il a attérit chez nous. 

 

L'année dernière, on vous a éliminé de la coupe du trôone alors qu'on a aucun joueur du raja. Sir bki lhih a chmikir ! :kkk:

far9 kbir bin l message diyali .. o diyalek.  Mklekh Maroc GIF - Mklekh Maroc Morocco GIFs  ya lmoussekh.  Ana kandwi f cher9 o nta fel gharb.  :mdr: 

 

Nta 3ayech f Casa o bidawa li m3aychinek. Ila fik chi nefss  Sir T9awed GIF - Sir T9awed Maroc GIFs l Rbat  ola welefti 3la l9alwa diyal bidawa. 

 

Yalah salina ra  Aziz Dadas GIF - Aziz Dadas Maroc GIFs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

far9 kbir bin l message diyali .. o diyalek.  Mklekh Maroc GIF - Mklekh Maroc Morocco GIFs  ya lmoussekh.  Ana kandwi f cher9 o nta fel gharb.  :mdr: 

 

Nta 3ayech f Casa o bidawa li m3aychinek. Ila fik chi nefss  Sir T9awed GIF - Sir T9awed Maroc GIFs l Rbat  ola welefti 3la l9alwa diyal bidawa. 

 

Yalah salina ra  Aziz Dadas GIF - Aziz Dadas Maroc GIFs

 

 

Nta houwa hadouk li kay7gar 3lihoum @RAF f l9amra ou kaybda yatlab :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

si c'est vrai, si c'est confirmé..., :sad::pff:

par contre, à ce rythme, la 2e division finira par avoir de meilleur terrain que la 1e :biggrin:

https://www.lopinion.ma/La-FIFA-sanctionne-l-IRT-1-million-de-dollars-un-retrait-de-3-points-et-une-possible-relegation_a20803.html

La FIFA sanctionne l’IRT : 1 million de dollars, un retrait de 3 points et une possible relégation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, warbix a dit :

si c'est vrai, si c'est confirmé..., :sad::pff:

par contre, à ce rythme, la 2e division finira par avoir de meilleur terrain que la 1e :biggrin:

https://www.lopinion.ma/La-FIFA-sanctionne-l-IRT-1-million-de-dollars-un-retrait-de-3-points-et-une-possible-relegation_a20803.html

La FIFA sanctionne l’IRT : 1 million de dollars, un retrait de 3 points et une possible relégation

 

Gestion misérable pour les misérables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Petit m*rdeux tu comprends toujours pas?! 

ola !

@Najim @simomaroc Allah y 7fedkom ...merci de stopper là les insultes ....

Je ne prendrais pas parti c'est évident ...mais sérieux vous allez loin pour une histoire de pelouse....

 

Allez les gars on passe à autre chose

 

  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de plus malgré une programmation m*rdique (Match le Vendredi alors que plusieurs de nos titulaires sont revenus du stage de Ammouta que Jeudi) et surtout 3 penaltys sifflés pour si El Haimeur et sa bande et un péno clair non sifflé pour le Wydad...  Hania et au suivant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 22:34, simomaroc a dit :

wahed jouj hna dial dakchi nite dayrine b7al l3yalate wahed ki jaweb lakher ou tal9inha ou mtye9ine rasshoum

Benadam mkawwaz f l'allemagne ou jay fara3 lina rasna. 

J'ai même un doute que c'est le psychopate qui faisait un live dans le jardin l'année dernière et que des milliers de rajaouis suivaient comme des moutons. Quand je le lis, je vois qu'ils ont le même style et la même mentalité : Cha3bi, Bouzbal, Hargaoui, Arrivisme; 

 

Ce qui est drôle, ils considèrent le raja comme une grande équipe alors que c'est un club sans histoire qui n'a commencé à se faire un nom qu'à partir des années 90. Je ne sais même pas qui les supportaient avant la fusion :mdr: Chi 100 f Derb Sultan ou jayin msda3ina. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2021 à 23:19, warbix a dit :

si c'est vrai, si c'est confirmé..., :sad::pff:

par contre, à ce rythme, la 2e division finira par avoir de meilleur terrain que la 1e :biggrin:

https://www.lopinion.ma/La-FIFA-sanctionne-l-IRT-1-million-de-dollars-un-retrait-de-3-points-et-une-possible-relegation_a20803.html

La FIFA sanctionne l’IRT : 1 million de dollars, un retrait de 3 points et une possible relégation

 

Une honte de plus au passif de Lekjaa : c'est la FIFA qui sanctionne et non la ligue.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mentalist a dit :

Benadam mkawwaz f l'allemagne ou jay fara3 lina rasna. 

J'ai même un doute que c'est le psychopate qui faisait un live dans le jardin l'année dernière et que des milliers de rajaouis suivaient comme des moutons. Quand je le lis, je vois qu'ils ont le même style et la même mentalité : Cha3bi, Bouzbal, Hargaoui, Arrivisme; 

 

Ce qui est drôle, ils considèrent le raja comme une grande équipe alors que c'est un club sans histoire qui n'a commencé à se faire un nom qu'à partir des années 90. Je ne sais même pas qui les supportaient avant la fusion :mdr: Chi 100 f Derb Sultan ou jayin msda3ina. 

 

La dernière fois t'as insulté ma ou mes soeurs. J'ai fermé les yeux, mais je pense que tu es une ordure tout simplement qui mérite qu'on lui crache dessus. 

Va cherche ton ami Coxi pour animer le forum des firanes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup, même si c'était vrai, venant d'un dz, ça sonne comme une blague de mauvais goût:blink:, la maladie a franchit les frontières:biggrin:

on importe leur paranoia en option maintenant, comme si "lehbal" de nos coachs ne nous suffit plus!:biggrin:

https://sport.le360.ma/botola-pro/lentraineur-du-mco-estime-que-son-club-est-victime-dun-complot-90451

L'entraîneur du MCO estime que son club est victime d'un complot

"Nous avons été victimes de Hogra". Les mots adressés par l'entraîneur du Mouloudia d’Oujda Nabil Nghiz à l’endroit de l’arbitre Jaafari lors de la conférence de presse d’après match sont particulièrement durs. Le coach oujdi n’a pas digéré le penalty accordée par Jaafari au Difaâ Hassani d’El Jadida en fin de rencontre, et qui a permis au club doukkali de revenir au score lors de ce match qui comptait pour la onzième journée de Botola, rapporte le quotidien Assabah du mardi 23 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#كل هدا يتم امام اعين الجامعة مند سنين ولا تحرك ساكنا
🔹️ضربة جزاء واضحة للحسنية
🔹️ضربة جزاء واضحة لشباب المحمدية
🔹️هدف اسفي خطأ واضح على مدافع اسفي
🔹️التلاعب بخط التسلل بالفار في لقاء وداد وأ.آسفي
🔹️ضربة جزاء واضحة رجع للفار باش يعلن تسلل
🔹️هدف الجيش صحيح و ليس هناك تسلل
🔹️ضربة جزاء واضحة للماص
🔹️ضربة جزاء واضحة للرجاء و عدم طرد
جبران و الحسوني. داري
🔹️ ضربة جزاء وضحة لرجاء لم تعلن في مباراة سريع واد زم
⚠️النتيجة فريق رئيس العصبة في المركز الأول

Ist möglicherweise ein Bild von ‎1 Person und ‎Text „‎توقیف الحكم الرداد من طرف مديرية التحكيم بسبب تلاعبه بالخط الوهمي للتسلل في هدف الوداد ضد آسفي‎“‎‎

 

@Najim

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2021 à 11:05, Mentalist a dit :

Benadam mkawwaz f l'allemagne ou jay fara3 lina rasna. 

J'ai même un doute que c'est le psychopate qui faisait un live dans le jardin l'année dernière et que des milliers de rajaouis suivaient comme des moutons. Quand je le lis, je vois qu'ils ont le même style et la même mentalité : Cha3bi, Bouzbal, Hargaoui, Arrivisme; 

 

Ce qui est drôle, ils considèrent le raja comme une grande équipe alors que c'est un club sans histoire qui n'a commencé à se faire un nom qu'à partir des années 90. Je ne sais même pas qui les supportaient avant la fusion :mdr: Chi 100 f Derb Sultan ou jayin msda3ina. 

Nssa moustawa hazil jidane lkdoub ou tkherbi9 dakchi dial les chômeurs li galssine f chi 9ehwa ghir tale9ha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maroccino a dit :

 

#كل هدا يتم امام اعين الجامعة مند سنين ولا تحرك ساكنا
🔹️ضربة جزاء واضحة للحسنية
🔹️ضربة جزاء واضحة لشباب المحمدية
🔹️هدف اسفي خطأ واضح على مدافع اسفي
🔹️التلاعب بخط التسلل بالفار في لقاء وداد وأ.آسفي
🔹️ضربة جزاء واضحة رجع للفار باش يعلن تسلل
🔹️هدف الجيش صحيح و ليس هناك تسلل
🔹️ضربة جزاء واضحة للماص
🔹️ضربة جزاء واضحة للرجاء و عدم طرد
جبران و الحسوني. داري
🔹️ ضربة جزاء وضحة لرجاء لم تعلن في مباراة سريع واد زم
⚠️النتيجة فريق رئيس العصبة في المركز الأول

Ist möglicherweise ein Bild von ‎1 Person und ‎Text „‎توقیف الحكم الرداد من طرف مديرية التحكيم بسبب تلاعبه بالخط الوهمي للتسلل في هدف الوداد ضد آسفي‎“‎‎

 

@Najim

Une mafia, de plus en plus de monde se désintéresse de ce championnat par dégoût. 

On parle plus football mais arbitrage après chaque match. 

Seul et unique solution à court terme, il nous faut des arbitres étrangers, qu'on parle pas d'argent, Lekjaa dépense sans compter de toute façon et pour les résultats qu'on connaît toute catégories ! 

 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...