Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Najim a dit :

FUS, MCO, IRT et OCS sont bien dans la m... quand même (problèmes internes, $$$, joueurs...), un de ses clubs minimum va tomber.

Trop tôt pour juger. 

 

Il y aura un arrêt de 1 mois et demi qui va chambouler tout le championnat marocain et la préparation des équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mentalist a dit :

Trop tôt pour juger. 

 

Il y aura un arrêt de 1 mois et demi qui va chambouler tout le championnat marocain et la préparation des équipes. 

Coupe arabe + CAN? 

Les trêves (improvisées) et le botola, une longue histoire.. 

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Ist möglicherweise ein Bild von eine oder mehrere Personen und Personen, die Sport treiben

 

ach ban lik?

:aha:

Tfooo ils massacrent le championnat journée après journée, incroyable ce niveau d'amateurisme, même pas le niveau pour siffler en houat et ca se prend pour Colina....

Sans parler de leur langages de clochards....poubelle les arbitres marocains corrompus jusqu'à l'os!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Tfooo ils massacrent le championnat journée après journée, incroyable ce niveau d'amateurisme, même pas le niveau pour siffler en houat et ca se prend pour Colina....

Sans parler de leur langages de clochards....poubelle les arbitres marocains corrompus jusqu'à l'os!

Incroyable mais vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Coupe arabe + CAN? 

Les trêves (improvisées) et le botola, une longue histoire.. 

Non, c'est les éliminatoires de la CM et la coupe d'arabe. 

 

Ammouta a décidé d'organiser aussi un match amical le 16 novembre et va surement demander une concentration de 15 jours avant la compétition qui va démarrer le 30 novembre.  Si le maroc atteint la finale, on va reprendre le championnat après le 16 décembre.

 

La CAN, si elle est maintenu, ça sera un autre arrêt :D 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:aha:

Sinon regragui qui fait rentrer L’équipe b et qui gagne khouribga. Pour l’instant, il fait tout le contraire de Benzarti qui a tué les titulaires en les faisant jouer tous les matchs l’année dernière.

On reste quand même limités sur les ailes. C’est la recrue essentielle qui manque à cette équipe pour la deuxième moitié de la saison.

Modifié par simomaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, simomaroc a dit :

 

:aha:

Sinon regragui qui fait rentrer L’équipe b et qui gagne khouribga. Pour l’instant, il fait tout le contraire de Benzarti qui a tué les titulaires en les faisant jouer tous les matchs l’année dernière.

On reste quand même limités sur les ailes. C’est la recrue essentielle qui manque à cette équipe pour la deuxième moitié de la saison.

Par contre, le raja est bon à l'extérieur. Je les vois bien gagner le derby ! 

 

Un faux pas de Chabi va signifier le limogeage mais ça ne sera psa le cas de Regragui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Madkour s'il était né en Europe: ce serait le prochain Hakimi.

Mourinho avait raison à propos de ce garcon: beaucoup de potentiel.

Je n'ai regardé que la 2ème MT du derby bidaoui mais je ne comprends absolument pas comment Ammouta peut continuer à snober Madkour qui est a le profil d'un latéral moderne. Il doit encore progressé dans sa rigueur défensive et placement mais sur ce match il n'y a clairement pas match avec Amloud que j'ai trouvé très discret dans son couloir droit. Il déconne à insister avec son Chibi. D'ailleurs même Vahid aurait pu le convoquer en doublure de Hakimi au lieu de prendre ce chauffeur de banc de Alakouch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude on  pa dominé sans marquer. Il faut absolument recruter des bons joueurs. Notre banc de touche est vide plus que les titulaires. Il faut aussi penser à recruter les arbitres comme le w. arbitrage club!

Honte à l'arbitrage. Il n'a pas eu le courage de donner un carton rouge à Jabrane. Sans oublier la faute claire du Ahaddad. La VAR est absente. Après les 9 points offerts par Daki Reddad, had l'arbitre continue le boulot.

 

Ist möglicherweise ein Bild von 2 Personen und Personen, die Sport treiben

Ist möglicherweise ein Bild von 2 Personen und Personen, die Sport treiben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je n'ai regardé que la 2ème MT du derby bidaoui mais je ne comprends absolument pas comment Ammouta peut continuer à snober Madkour qui est a le profil d'un latéral moderne. Il doit encore progressé dans sa rigueur défensive et placement mais sur ce match il n'y a clairement pas match avec Amloud que j'ai trouvé très discret dans son couloir droit. Il déconne à insister avec son Chibi. D'ailleurs même Vahid aurait pu le convoquer en doublure de Hakimi au lieu de prendre ce chauffeur de banc de Alakouch.

 

Alakouch il sert à rien ce mec. Il va lui parler le général et après? Juste pour ne plus le revoir. 

Amloud avait un bon client face à lui au nom de Nahiri: je pense qu'il avait comme instruction de ne pas trop monter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n'ai regardé que la 2ème MT du derby bidaoui mais je ne comprends absolument pas comment Ammouta peut continuer à snober Madkour qui est a le profil d'un latéral moderne. Il doit encore progressé dans sa rigueur défensive et placement mais sur ce match il n'y a clairement pas match avec Amloud que j'ai trouvé très discret dans son couloir droit. Il déconne à insister avec son Chibi. D'ailleurs même Vahid aurait pu le convoquer en doublure de Hakimi au lieu de prendre ce chauffeur de banc de Alakouch.

 

Madkour ne sait pas centrer. Niveau athlétique il est top, mais manque encore d'intélligence.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Alakouch il sert à rien ce mec. Il va lui parler le général et après? Juste pour ne plus le revoir. 

Amloud avait un bon client face à lui au nom de Nahiri: je pense qu'il avait comme instruction de ne pas trop monter.

 

Il a dit entre les lignes que c'est une convocation par défaut mais quand tu bassines à la presse que la sélection est sacré, tu ne dois pas faire de social et offrir des cadeaux à des joueurs qui n'arrivent même pas à être compétitif dans des clubs moyens.

à l’instant, maroccino a dit :

Madkour ne sait pas centrer. Niveau athlétique il est top, mais manque encore d'intélligence.

Comme Hakimi :pimp:

Il est encore très perfectible mais c'est le genre de latéral offensif qui me plait beaucoup.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...