Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Tu m'étonnes que cette section soit la plus désertée du forum. 

Remplie de guignols qui balancent des mensonges dans tous les sens. On se croirait sur les pages facebook ou les mecs qui commentent dépassent à peine 15 ans. 

Ici on peut lire des c**neries pareilles :

ضربة جزاء واضحة رجع للفار باش يعلن تسلل

Un mec est hors jeu de manière claire. L'arbitre se trompe et l'action continue, le défenseur fait faute. L'arbitre siffle penalty. 

Le var lui dit qu'il y a hors jeu dès le départ. L'arbitre annule le penalty car l'attaquant était hors jeu au début de l'action.

et tu as un mec qui soit disant est fan de foot qui trouve ca anormal. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

C'est juste un exemple pour montrer le niveau de discussion ici bnadem 39lou skhfane 3amer blkhwa lkhawi ou kayen li mgyed m3ah meskine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

derti 39lek apres toutes ces annees :mm-ach-hada:

Chwiya o safi a la9bar. Ca dépend m3amen :brucelee:

Il y a 7 heures, Papariou a dit :

lmouchkila hiya les insultes, on attaque ta personalite de la personne aussitot tu que  exprime ton opinion.

Allah yehdi makhla9

Les messages sont sur le topic. Y'a rien à dire de plus.

Je pense que tu n'aimerais pas que j'insulte tes soeurs par ex de p. utes? Malgré que j'ai fermé les yeux sur cette grave insulte, il a continué à m'insulter personnellement. Le message est là haut.

L'autre continue lui aussi à m'attaquer et m'insulter au lieu de critiquer l'info. Personne ne l'empêche de la démentir ou de défendre son équipe. Par contre, on lit un message plein d'insultes envers moi et @Najim .(Je n'ai jamais vu quelqu'un se prendre la tête avec ce dernier. C'est pour la plupart l'un des membres les plus respectés du forum) Donc, c'est assez simple: à la prochaine provocation ou insulte, il va suivre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, maroccino a dit :

Chwiya o safi a la9bar. Ca dépend m3amen :brucelee:

Les messages sont sur le topic. Y'a rien à dire de plus.

Je pense que tu n'aimerais pas que j'insulte tes soeurs par ex de p. utes? Malgré que j'ai fermé les yeux sur cette grave insulte, il a continué à m'insulter personnellement. Le message est là haut.

L'autre continue lui aussi à m'attaquer et m'insulter au lieu de critiquer l'info. Personne ne l'empêche de la démentir ou de défendre son équipe. Par contre, on lit un message plein d'insultes envers moi et @Najim .(Je n'ai jamais vu quelqu'un se prendre la tête avec ce dernier. C'est pour la plupart l'un des membres les plus respectés du forum) Donc, c'est assez simple: à la prochaine provocation ou insulte, il va suivre l'autre.

Je ne parle pas de toi, je parle en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2021 à 23:47, RAF a dit :

sat rah ghir kora hadi, matnfa3lch bzaf

ila njiw nt3sbo f forum li mdior l tl3a, tma b9ina

Chouf ana awal wahed ma3endi hta mouchkil m3a tel3a et chedanne c'est la base du foot.

Khass ghir ykoun un mix entre des discussions raisonnables et cheddane.

Hors dans cette partie du forum, il y'a que du tkherbi9 la plupart du temps. Inventer dans tous les sens des fautes d'arbitrages ce n'est pas tel3a. Imagine si à chaque fois je viens dire tout en sachant que c'est faux que telle équipe a bénéficié de telle erreur ou nb9a n3awedha. Même si c'est tel3a comme tu dis, je pense que c'est de très mauvais goût et ca vient à 99% de la même personne qui se plaint après et qui joue la victime.

Modifié par simomaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, simomaroc a dit :

Chouf ana awal wahed ma3endi hta mouchkil m3a tel3a et chedanne c'est la base du foot.

Khass ghir ykoun un mix entre des discussions raisonnables et cheddane.

Hors dans cette partie du forum, il y'a que du tkherbi9 la plupart du temps. Inventer dans tous les sens des fautes d'arbitrages ce n'est pas tel3a. Imagine si à chaque fois je viens dire tout en sachant que c'est faux que telle équipe a bénéficié de telle erreur ou nb9a n3awedha. Même si c'est tel3a comme tu dis, je pense que c'est de très mauvais goût et ca vient à 99% de la même personne qui se plaint après et qui joue la victime.

Pourquoi Daki Reddad a été suspendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2021 à 14:44, Papariou a dit :

Pourquoi Daki Reddad a été suspendu?

Je ne sais pas! Tu le sais toi? tu es sur déjà qu'il est suspendu?

Si tu penses qu'il est suspendu parce qu'il a favorisé le Wydad, j'aimerais bien savoir de quelles actions tu parles? 

Reddad a arbitré d'autres matchs après ceux du Wydad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dar Bouazza transformée en champ de bataille par les Ultras du Raja et du WAC

Des affrontements entre les ultras du Raja et du Wydad de Casablanca à Dar Bouazza, dimanche, ont fait plusieurs blessés et dégâts matériels. Les affrontements se sont étendus à d’autres quartiers de la capitale économique.

spacer.png

https://www.yabiladi.com/articles/details/121560/bouazza-transformee-champ-bataille-ultras.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RAF a dit :

Ces racailles doivent être sévèrement punies.

Cette criminalité est insupportable à voir. Nos flics ont autre chose à foutre que traquer des abr*tis qui supportent des clubs de foot 

Imagines si c'etait des askarys ! meme chingriha aurait reagi lol

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2021 à 17:22, Najim a dit :

Ce n'est que justice, perso interdiction de quitter le territoire...surtout Jaafari, dernier scandale en date...

 

Le 26/11/2021 à 18:02, EL MAGNIFICO a dit :

C'est logique! Les arbitres marocains sont horribles, ils doivent former une nouvelle génération: sa va faire du bien à la botola! Sérieux :pff:

C'est fait exprès. La FIFA n'a désigné aucun arbitre arabe dans les arbitres principaux ou juges de touche, pour garder l'équité et éviter les polémiques dans cette compétition. Par contre, il y a deux arbitres arabes à la VAR, à savoir le Marocain Redouane Jayid, et l'Egyptien Ibrahim Noureddine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est donc envisagé de mettre en pause la Botola  pour la CAN comme si un contingent de 30 joueurs issus du championnat allaient la disputer ? Cette fédération voudrait parasiter la Botola qu'elle ne s'y prendrait pas autrement.

Que FL et notre bosnien national nous rendent service en ne prenant pas Zniti et autres bouche-trous pour assurer la bonne marche du championnat.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Geno a dit :

Il est donc envisagé de mettre en pause la Botola  pour la CAN comme si un contingent de 30 joueurs issus du championnat allaient la disputer ? Cette fédération voudrait parasiter la Botola qu'elle ne s'y prendrait pas autrement.

Que FL et notre bosnien national nous rendent service en ne prenant pas Zniti et autres bouche-trous pour assurer la bonne marche du championnat.

Mais où sont donc tout ses analystes qui ont inondés la toile après le match de samedi dernier? 

Ne sont-ils pas au courant de la gestion calamiteuse du Botola? De ses trêves injustifiées à répétition laissant sur le carreaux la grande majorité des joueurs et des clubs non concernés.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Najim a dit :

Mais où sont donc tout ses analystes qui ont inondés la toile après le match de samedi dernier? 

Ne sont-ils pas au courant de la gestion calamiteuse du Botola? De ses trêves injustifiées à répétition laissant sur le carreaux la grande majorité des joueurs et des clubs non concernés.

 

Tout est bon pour servir la cause nationale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Mais où sont donc tout ses analystes qui ont inondés la toile après le match de samedi dernier? 

Ne sont-ils pas au courant de la gestion calamiteuse du Botola? De ses trêves injustifiées à répétition laissant sur le carreaux la grande majorité des joueurs et des clubs non concernés.

 

La création de la LNFP est l'un des péchés originels de Tkharbi9jaa. En la mettant sur pied et en la confiant à Naciri et aux différents présidents de club, il a ouvert la boîte de Pandore et nous a fait revenir 10 ans en arrière, du temps où Aouzal et Guertili géraient le GNF. 

Par ailleurs, nous avons beau être en 2021 à l'heure des réseaux sociaux et de l'instantanéité de l'information, la Ligue des Copains et des Coquins ne disposent toujours pas de site web et de comptes Twitter, Facebook, Instagram, etc.

Visez-moi la partie réservée à la Botola sur le pseudo site de la FRMF:*

 

Vous ne trouverez que de l'information brute et très basique (résultats, classement, programme, calendrier). Et encore, le site ne publie même pas de classement des buteurs et de passeurs décisifs, à une époque où l'on compile des données telles que le pourcentage de dribbles réussis, celui de passes réussies, le nombre de clean sheets, le nombre de buts encaissés par match par équipe, etc. Et même ces données-là relèvent du basique...

En résumé, une Botola bloquée dans un autre espace-temps.

"LekJaa A StrUctURé lE fOOtbAlL natIonAl"

 

*

 

botola.png

Modifié par Geno
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout le petit Benjdida depuis son entrée. Mérité pour lui ce but dans les derniers instants!!

A noter le très gros match de Madkour ce soir aussi. Aurait dû être au Qatar lui actuellement...

Sinon, Wilmots pour l'instant, ça rame, ça rame dans les choix mais bon donnons lui encore un peu plus de temps pour voir...

Modifié par ismailk.10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...