Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Najim a dit :

Mi-saison et un nouveau championnat qui va commencer, les 3 premiers vont avoir un calendrier intenable dès la reprise, MCO et Oued Zem bien parti pour descendre, le néant absolu...

Aucune description de photo disponible.

Mco la crise a trop duré. Desole pour toi frerot mais c'est normal que le club joue la relegation.

Finale du championnat aller dimanche entre les singes et les rats. Duel au sommet entre khaloui et benhalib. On va se regaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

Mco la crise a trop duré. Desole pour toi frerot mais c'est normal que le club joue la relegation.

Finale du championnat aller dimanche entre les singes et les rats. Duel au sommet entre khaloui et benhalib. On va se regaler

Leniveau de cette année est m*rdique.

Tu ne veux pas garder Benhalib chez vous? On enlève les pièges anti-rats pour quelques mois rien que pour ca. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Leniveau de cette année est m*rdique.

Tu ne veux pas garder Benhalib chez vous? On enlève les pièges anti-rats pour quelques mois rien que pour ca. :lol:

Non merci on a assez de clowns dans l'equipe comme ca. Tkt si t'as pas encore vu de matches des far cette saison tu vas rigoler dimanche. Benhalib ayban howa missi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

Non merci on a assez de clowns dans l'equipe comme ca. Tkt si t'as pas encore vu de matches des far cette saison tu vas rigoler dimanche. Benhalib ayban howa missi

Wayli, les premiers matchs des FAR jawni pas mal. EN plus l'entraineur a l'air meilleur que le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Wayli, les premiers matchs des FAR jawni pas mal. EN plus l'entraineur a l'air meilleur que le notre.

L'entraineur est bien mais les joueurs sont nuls. Wallah y a des joueurs qui jouent titulaires tu te dis qu'est ce qu'ils foutent en d1... Khaloui moujahid saadaoui khafi et meme fati et amimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, simomaroc a dit :

Petit d'exemple du niveau de l'arbitrage au Maroc qui fait que nos joueurs s'habituent à tomber pour obtenir tous les sifflets de la manière la plus simple au monde. 

https://fb.watch/aguuTU9msT/

 

Nsaw le penalty scandaleux sifflé pour le WAC, après la simulation grotesque de Jabrane face à Dahdouh et là, le pire, c'est que même la VAR n'est pas intervenu et c'est incompréhensible...

Sinon, had les Zourak, Raddad, Jaâfari et autres arbitres de ce genre doivent vraiment être bannis ou à moindre mesure se faire tirer les oreilles violemment. En occultant les erreurs faites de mauvaise foi, ce genre de sifflets à tout va quand ça leur chante, "Bach ye7eyyed 3lih sda3" est omis par les commissions d'arbitrage sous prétexte que ça ne rentre pas dans le cadre des "2akhta2 mou2attira 3ala natijat lmoubarat", alors que c'est un vrai cancer pour le développement de notre football.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ismailk.10 a dit :

Nsaw le penalty scandaleux sifflé pour le WAC, après la simulation grotesque de Jabrane face à Dahdouh et là, le pire, c'est que même la VAR n'est pas intervenu et c'est incompréhensible...

Sinon, had les Zourak, Raddad, Jaâfari et autres arbitres de ce genre doivent vraiment être bannis ou à moindre mesure se faire tirer les oreilles violemment. En occultant les erreurs faites de mauvaise foi, ce genre de sifflets à tout va quand ça leur chante, "Bach ye7eyyed 3lih sda3" est omis par les commissions d'arbitrage sous prétexte que ça ne rentre pas dans le cadre des "2akhta2 mou2attira 3ala natijat lmoubarat", alors que c'est un vrai cancer pour le développement de notre football.

Oui Jabrane en rajoute énormément et se laisse tomber mais le joueur du Fus ne le voit pas venir et le contact existe entre les deux jambes même s'il est très léger.  Perso, je regardais le match avec mon frère et je lui ai dis direct que pour moi il n y'a pas péno. Il m'a répondu tu rigoles c'est la botola, il y' a contact donc il y'a faute.

Rahimi a obtenu plusieurs penaltys et fautes de la même manière l'année dernière et la VAR n'est jamais intervenu non plus. 

Le problème c'est que tu as l'impression que nos arbitres n'ont pas joué au foot. A partir du moment ou ils vont voir une jambe effleurer l'autre, ils estiment qu'il y a faute.

Je regardais Arsenal City hier, dans le même match la VAR a estimé qu'il n y'avait pas penalty pour Arsenal sur un tacle d'Ederson qui touche clairement le joueur d'Arsenal pour accorder par la suite un penalty à Bernardo Silva qui se laisse clairement tomber même si Xhakha tire son maillot. Du coup, je me dis que si même les meilleurs arbitres du monde ont du mal à juger des actions ou le contact est très léger, c'est pas dans notre Botola qu'il faut s'attendre à des miracles à ce niveau. Tant qu'il n y'a pas de la mauvaise foi, je me dis que ce genre d'erreurs/interprétations s'équilibre sur une saison.

Par contre, cette manie à siffler tout le temps et arrêter le jeu au moindre contact est une vraie catastrophe pour notre foot. Le pire c'est que tu sens que ca arrange même les joueurs et surtout les défenseurs qui tombent au moindre contact. J'espère qu'il y aura des coachs qui vont se révolter contre  cette habitude ainsi que les simulations de blessures successives pour perdre du temps. C'est un vrai cancer comme tu dis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, maroccino a dit :

@Robben

   l9adiya 7amda a weld l3abd  niveau mkherkher nit nit machi 

RAF

وا تا را الموووت ماشي.

كنت كانتفرج فتشيلسي و ليفربول و ملي دزت للماتش ديالنا جاتني الشقيقة والله.

وا خاااااريين.

نتوما عندكم زريدة فيه الضو.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@Najim le mond eest tombé sur Jiyed et tant mieux hein. Un vrai arbitre de m*rde qui siffle chaque mini contact et sort des cartons lunaires.

A cause de lui et ses semblables, on a une botola ou on joue 20mn par mitemps au lieu de 45.

Mais c'est bon qu'il ait fait le c*n a la can. comme ça la fraude se révèle au grand jour.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

@Najim le mond eest tombé sur Jiyed et tant mieux hein. Un vrai arbitre de m*rde qui siffle chaque mini contact et sort des cartons lunaires.

A cause de lui et ses semblables, on a une botola ou on joue 20mn par mitemps au lieu de 45.

Mais c'est bon qu'il ait fait le c*n a la can. comme ça la fraude se révèle au grand jour.

Le pire c'est que c'est l'un des meilleurs au niveau national...Il laisse un peu jouer par rapport aux autres :chamkar:

Par contre, son comportement est inadmissible. Je ne comprends pas comment tu peux être arbitre et t'emporter aussi facilement pendant un match. Un jour il tombera sur un mec qui lui donnera un coup de poing et franchement hier il l'aurait mérité.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بلاغ العصبة الوطنية لكرة القدم الاحترافية
🔛 تعلن العصبة الوطنية لكرة القدم الاحترافية ان مرحلة الاياب من منافسات البطولة الاحترافية 1 INWI ستستأنف ابتداء من يوم الجمعة 04 فبراير 2022 . و في هذا الصدد تدعو العصبة الوطنية لكرة القدم الاحترافية الأندية المشاركة في هذه المسابقة لاتخاذ التدابير اللازمة من اجل الاستعداد للعودة للتباري.
كما ستوافيكم العصبة الوطنية لكرة القدم الاحترافية ببرنامج الدورات المقبلة يوم غد الثلاثاء 01 فبراير 2022.
 
Etablir le calendrier du championnat en fonction des résultats de l'EN ou il n y'a quasiment pas des joueurs du championnat :chamkar:
Modifié par simomaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Affaire Sofiane Kerkash à suivre.... 

il a signé à le mco, non?

jamais compris son départ du mco. il a perdu 3 ans.

et puis le mco n'avait pas une interdiction de recruter? car j'ai vu que vous avez aussi ramené haron qui avait marqué contre les far avec la jsk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...