Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Robben a dit :

quand on vous dit que les équipes de casa sont favorisées, vous nous dites on est parano.

main clair de haimoud et la VAR dit que non, tant qu'il l'a pas attrapé avec ses mains, y a r.

C'est incroyable que la VAR n'appelle même pas Yassine Bouslim sur cette action. C'est vraiment louche. Penalty ma fihach tkherchich...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

J'aimerais tellement que notre EN rejoue là-bas un jour. Ca doit faire 13 ans :lol:

depuis la défaite face au cameroun avec le gamin de fes qui rentre pour prendre un ballon et marquer.

 

oui je suis tout à fait d'accord. l'en doit altérner entre oujda, fes, tanger, marrakech, agadir, laayoune, meknes et autres villes au lieu de rester juste entre rabat et casa. c'est dommage mais bon. on n'est pas à une mauvaise décision près.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

depuis la défaite face au cameroun avec le gamin de fes qui rentre pour prendre un ballon et marquer.

 

oui je suis tout à fait d'accord. l'en doit altérner entre oujda, fes, tanger, marrakech, agadir, laayoune, meknes et autres villes au lieu de rester juste entre rabat et casa. c'est dommage mais bon. on n'est pas à une mauvaise décision près.

+1

Les amicaux faudrait les jouer à Tanger, Fès, Marrakech, Agadir et Oujda. En revanche je comprends qu'on joue nos matchs officiels à Rabat et Casablanca car le CTN est proche.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

Et la main volontaire juste après de Atiatallah qui empêche le contre massawi et pas de carton....

J'espère que maintenant t'arrives à comprendre pourquoi je gueulais quand tarkhat a reçu ce rouge face au wydad.

Peut etre qu'il était mérité... Mais si comara ou bien dati avait fait le même tacle, pas sur qu'il y aurait eu rouge.

Bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

J'espère que maintenant t'arrives à comprendre pourquoi je gueulais quand tarkhat a reçu ce rouge face au wydad.

Peut etre qu'il était mérité... Mais si comara ou bien dati avait fait le même tacle, pas sur qu'il y aurait eu rouge.

Bref 

Non, je ne comprends pas ça, parce que ce n'était pas l'action où il fallait se plaindre car le carton rouge était 1000% mérité.  Ce n'est pas parce qu'il y a une injustice quelque part, qu'on peut se permettre de crier à l'injustice là où il n y en a pas.

Si Comara ou Dari n'avait pas reçu rouge sur une action pareille, on aurait crié au scandale comme là, c'est tout simplement scandaleux que le MAS n'ait pas obtenu de penalty aujourd'hui, et encore plus scandaleux que la VAR n'appelle même pas l'arbitre pour aller checker l'action. Il y a vraiment anguille sous roche sur cette action...

Modifié par ismailk.10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, je ne comprends pas ça, parce que ce n'était pas l'action où il fallait se plaindre car le carton rouge était 1000% mérité.  Ce n'est pas parce qu'il y a une injustice quelque part, qu'on peut se permettre de crier à l'injustice là où il n y en a pas.

Si Comara ou Dari n'avait pas reçu rouge sur une action pareille, on aurait crié au scandale comme là, c'est tout simplement scandaleux que le MAS n'ait pas obtenu de penalty aujourd'hui, et encore plus scandaleux que la VAR n'appelle même pas l'arbitre pour aller checker l'action. Il y a vraiment anguille sous roche sur cette action...

Ok donc t'as rien pigé et tu continues à voir action par action et t'arrives pas à avoir une vision comprehensive pour comprendre le pourquoi du comment.

C'est noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robben a dit :

Ok donc t'as rien pigé et tu continues à voir action par action et t'arrives pas à avoir une vision comprehensive pour comprendre le pourquoi du comment.

C'est noté.

Lol

Non, Le pourquoi du comment, c'est autre chose, ma teb9ach tkhellet che3bane m3a remdane. Ce n'est pas pour autant que ça te donne le droit de venir justifier l'injustifiable ou te plaindre d'autres décisions justes (l'attentat de Tarkhat sur Ellafi). C'est ça ton problème, c'est que tu vois une injustice dans une action X où en effet il y a injustice, et tu viens te plaindre sur une action Y où là il n y a aucune injustice, ce qui ne te rend pas crédible et parfois même fait passer ton approche pour une approche de mauvaise foi, alors que c'est la frustration de la première action qui te fait perdre ton objectivité ou ta lucidité sur le jugement de la seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Globules jaunes a dit :

Une chose qui a attiré mon attention, il n'y avait pas de séparation entre public Massawi et Wydadi, et tout s'est passé dans une ambiance amicale et fraternelle :maroc:

MAS 2.JPG

J'étais au stade hier et effectivement ca s'est très bien passé avant, pendant et après le match.

Les relations entre les deux groupes ultras sont très bonnes depuis des années et forcement tout le monde suit après. Un exemple à suivre..

Concernant le match, le Wydad a alterné entre le bon et le moins bon. On aurait pu tuer le match dès le début si Daoudi avait laissé le ballon à Hassouni. Gros raté de Tssoumou aussi à la fin. le Mas ne s'est pas crée beaucoup d'occasions.

Dans tous les cas, le plus important c'est la CL maintenant. J'espère une victoire sans trop de dégâts contre l'Ock Dimanche pour préparer au mieux la finale contre les egyptiens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y repense encore, incroyable le scandale de l'arbitrage et de la VAR hier. Ne pas appeler l'arbitre, c'est clairement de la malhonnêteté, il n y a pas d'autre explication. Un penalty dans un moment qui est en plus décisif dans ce championnat. Une défaite du WAC hier, aurait complètement relancé le championnat avant le derby. Je n'aime pas verser dans le complotisme en général, mais là, il y a clairement anguille sous roche. Et le pire, c'est que tout ça, va passer inaperçu au fil des matchs, alors que c'est un tournant très important dans la course au titre...

SCANDALEUX!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ismailk.10 a dit :

Quand on y repense encore, incroyable le scandale de l'arbitrage et de la VAR hier. Ne pas appeler l'arbitre, c'est clairement de la malhonnêteté, il n y a pas d'autre explication. Un penalty dans un moment qui est en plus décisif dans ce championnat. Une défaite du WAC hier, aurait complètement relancé le championnat avant le derby. Je n'aime pas verser dans le complotisme en général, mais là, il y a clairement anguille sous roche. Et le pire, c'est que tout ça, va passer inaperçu au fil des matchs, alors que c'est un tournant très important dans la course au titre...

SCANDALEUX!!!

C'est vrai, c'est scandaleux !

Maintenant, si on ne puni pas sévèrement ces tricheurs on n'avancera pas !

Je ne sais pas qui était à la VAR hier, mais j’espère qu'il sera mis OUT une fois pour toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnadem wejhou 9asse7 c’est trop. Faire passer une main pareille pour un scandale d’arbitrage !!! Wllah hta bzaf

https://www.facebook.com/621493904/posts/pfbid02V87K8mJGEc4NUNkkY8c9TBqUSAAPDyhmRNrGe5DhhQ5VPKiBU2Yn7U3VAoUEsYzul/?d=n
 

derby 2020 decisif pour le titre. Cette main n’a pas été sifflé et le var a dit qu’il n’y avait rien du tout.  
 

Bla manjbed la main contre ahly en supercoupe. Les mêmes personnes sektou et n’ont rien dit. Ghir gardez une cohérence ou nemchiw m3akoum. Lbka a géométrie variable fait pitié.

Par contre, on attend toujours les sanctions suite aux actes à Khouribga. J’espère qu’ils ne comptent pas fermer les yeux encore une fois après le match contre le dhj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Globules jaunes a dit :

C'est vrai, c'est scandaleux !

Maintenant, si on ne puni pas sévèrement ces tricheurs on n'avancera pas !

Je ne sais pas qui était à la VAR hier, mais j’espère qu'il sera mis OUT une fois pour toute!

L’arbitre a tout simplement estimé que le bras n’était pas décollé du corps. Des mains similaires non sifflées, il y en a partout.

Est ce que tu peux regarder cette photo et m’affirmer clairement que la main est décollée du corps?

 

image.thumb.png.a5044df308952b8081c58bdcbee9bdcb.png
 

Si l’arbitre était partial hier, il n’aurait pas donné uniquement 4 min avec toutes les pertes de temps du gardien du Mas, qui n’a pas arrêté de simuler des blessures en deuxième mi temps.

Modifié par simomaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...