Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Ce fils de p*** d'arbitre a un dent contre les FAR, ces derniers ont saisi la FRMF pour nommer un autre arbitre, mais ils ont persiste sur Tamsamani.

je pense que c'est le 3e WAC-FAR qu'il officie, et a chaque fois il fait des siennes.

 

Modifié par Papariou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papariou a dit :

Ce fils de put d'arbitre a un dent contre les FAR, ces derniers ont saisi la FRMF pour nommer un autre arbitre, mais ils ont persiste sur Tamsamani.

je pense que c'est le 3e WAC-FAR qu'il officie, et a chaque fois il fait des siennes.

 

Oui, mais le carton rouge y est. C'est Tarkhat qui fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Lorsque tu exclu un joueur aussitôt (justifié) derrière tu ne dois rien laisser passer....AttiatAllah normalement c'est déjà un jaune...

L'arbitre c'est un pro wydadi, tout le monde le sait.

les joueurs ont embarque sur le terrain deja la peur au ventre, ils savent deja ce que les attends de cet arbitre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ismailk.10 a dit :

Lakred qui se troue totalement encore...

 

il y a 34 minutes, Najim a dit :

Mbenza qui ouvre le score de la tête, bien aidé par Lakred aussi.

1-0

lakred se chie dessus à chaque fois à donor

il y a 28 minutes, ismailk.10 a dit :

Oui, mais le carton rouge y est. C'est Tarkhat qui fait n'importe quoi.

carton rouge discutable hein. le tacle est dangereux vu qu'il coince la jambe de ellafi et est en retard mais le pied n'est pas levé et s'est plus la jambe de ellafi qui a atteri entre celles de tarkhat qu'autre chose. j'ai vu pire et sans aucun carton. tamsamani s'est précipité pour donner le  rouge. je suis pas sur qu'il aurait sorti le rouge si les roles étaient reversés.

après oui tarkhat est conet son tacle est dangereux. c'est pas la première fois qu'il coûte des matches. il n'a rien à faire aux far

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

 

lakred se chie dessus à chaque fois à donor

carton rouge discutable hein. le tacle est dangereux vu qu'il coince la jambe de ellafi et est en retard mais le pied n'est pas levé et s'est plus la jambe de ellafi qui a atteri entre celles de tarkhat qu'autre chose. j'ai vu pire et sans aucun carton. tamsamani s'est précipité pour donner le  rouge. je suis pas sur qu'il aurait sorti le rouge si les roles étaient reversés.

après oui tarkhat est conet son tacle est dangereux. c'est pas la première fois qu'il coûte des matches. il n'a rien à faire aux far

Rouge indiscutable llah yehdik, un peu d'objectivité. Le mec fait un attentat non maitrisé qui va envoyer Ellafi hors des terrain pendant au moins 6 mois, rah ficha rouge et il mérite une suspension aussi, il n y a rien à discuter.

Je suis pour les FAR ce soir, mais ça ne m'empêche pas de dire les choses telles qu'elles sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Rouge indiscutable llah yehdik, un peu d'objectivité. Le mec fait un attentat non maitrisé qui va envoyer Ellafi hors des terrain pendant au moins 6 mois, rah ficha rouge et il mérite une suspension aussi, il n y a rien à discuter.

Je suis pour les FAR ce soir, mais ça ne m'empêche pas de dire les choses telles qu'elles sont.

Tu te rappelles de la blessure de slil a l3abdi? Le defenseur de jdida n'avait rien pris, meme pas un jaune.

Donc steuplé, pas à moi hein. On sait qu'il y a des équipes qui reçoivent tjr un peno, un rouge pour l'adversaire, quand ca convient. Soupe ranal.

FB_IMG_1651273742171.jpg

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

Tu te rappelles de la blessure de slil a l3abdi? Le defenseur de jdida n'avait rien pris, meme pas un jaune.

Donc steuplé, pas à moi hein. On sait qu'il y a des équipes qui reçoivent tjr un peno, un rouge pour l'adversaire, quand ca convient. Soupe ranal.

FB_IMG_1651273742171.jpg

Lol. Ce n'est pas parce que l'arbitre (ou la VAR) a fait une grosse c**nerie dans un autre match, qu'il faut compenser par une c**nerie dans ce match. On te parle de l'action de Tarkhat sur Ellafi, point, pas la peine de venir chercher des actions dans d'autres matchs pour légitimiser ce qui ne l'est pas. Tarkhat mérite un rouge et une lourde suspension, ma fihach tkherchich, baraka men la mauvaise foi.

On ne parle pas du fait que le WAC soit favorisé par les arbitres ou pas. D'ailleurs, pas plus loin qu'il y a 3 jours, je rapportais dans ce même topic un penalty très litigieux qui leur a été sifflé à Safi après une main de Tsoumou et qui leur a donné la victoire dans les dernières minutes, alors qu'ils se dirigeaient vers un 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ismailk.10 a dit :

Lol. Ce n'est pas parce que l'arbitre (ou la VAR) a fait une grosse c**nerie dans un autre match, qu'il faut compenser par une c**nerie dans ce match. On te parle de l'action de Tarkhat sur Ellafi, point, pas la peine de venir chercher des actions dans d'autres matchs pour légitimiser ce qui ne l'est pas. Tarkhat mérite un rouge et une lourde suspension, ma fihach tkherchich, baraka men la mauvaise foi.

On ne parle pas du fait que le WAC soit favorisé par les arbitres ou pas. D'ailleurs, pas plus loin qu'il y a 3 jours, je rapportais dans ce même topic un penalty très litigieux qui leur a été sifflé à Safi après une main de Tsoumou et qui leur a donné la victoire dans les dernières minutes, alors qu'ils se dirigeaient vers un 0-0.

C'est pas question du WAC ou du RAJA, c'est tout le pole casablancais qui est favorisé par l'arbitrage, faut juste compter le nombre hallucinant de penalites sifflés pour les deux clubs, c'est tout a fait normal vu la pression énorme du public et des medias qui sont tous pro CASA.

Oui Tarkhat mérite le rouge car son intervention était dangereuse, mais je suis sur que ce même arbitre ne donnera pas le rouge si la faute venait d'un joueur du WAC.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau très inquiétant du Wydad je trouve.. Je suis certain que ce Wydad n'a pas les éléments pour jouer sur toutes les compétitions. 

Les milieux offensifs du Wydad à part Hassouni sont tous très moyens... Et là ca sera encore pire avec la blessure de Ellafi.

D'ailleurs, Tarkhat qui a failli lui casser la jambe se permet de râler et de jouer l'innocent pendant plusieurs minutes...No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

2 bons espoirs de la botola sur la pelouse avec Benyachou coté WAC et Slim coté FAR

Franchement Benyachou est tout sauf un espoir pour l'instant. Il ne montre absolument rien et tu as tout le temps l'impression qu'il court partout sans aucune influence sur le jeu. En continuant comme ca, il ne restera pas longtemps au Wydad..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, simomaroc a dit :

Niveau très inquiétant du Wydad je trouve.. Je suis certain que ce Wydad n'a pas les éléments pour jouer sur toutes les compétitions. 

Les milieux offensifs du Wydad à part Hassouni sont tous très moyens... Et là ca sera encore pire avec la blessure de Ellafi.

D'ailleurs, Tarkhat qui a failli lui casser la jambe se permet de râler et de jouer l'innocent pendant plusieurs minutes...No comment.

Failli lui casser la jambe?? Il a fait pire, c'est sûrement une rupture du ligament croisé antérieur (il faudra attendre le résultat de l'IRM pour la confirmation)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Failli lui casser la jambe?? Il a fait pire, c'est sûrement une rupture du ligament croisé antérieur (il faudra attendre le résultat de l'IRM pour la confirmation)... 

Je crains le pire aussi...

Non mais notre botola l3aba mrad b protestation et les arbitres sont trop cléments... rouge clair il devait sortir direct et au moins aller voir Ellafi pour s'excuser. Au lieu de ca, il a fait tout un film en mode victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, simomaroc a dit :

Je crains le pire aussi...

Non mais notre botola l3aba mrad b protestation et les arbitres sont trop cléments... rouge clair il devait sortir direct et au moins aller voir Ellafi pour s'excuser. Au lieu de ca, il a fait tout un film en mode victime.

Il a complètement hypothéqué les chances de son équipe lors du match de ce soir à cause de cet attentat et je suis sûr que les FAR auraient pu accrocher quelque chose, s'ils avaient joué à 11 contre 11 tout le match (au moins le match nul). En même temps, quand tu vois certaines pages sur les réseaux sociaux, s'en prendre à l'arbitre sur cette action au lieu de s'en prendre à Tarkhat qui a tué leur équipe ce soir et qui mériterait une sanction par la suite, il ne faut pas s'étonner que ce dernier réagisse en mode scandalisé non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...