Papariou Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 7 heures, Najim a dit : Le bus du KAC qui se renverse ce soir, à la veille de son match face à Youssoufia, dans blessés dans les rangs Kenitri... Apparemment un des passagers s'est fait amputer des doigts 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 janvier 2023 Posté(e) le 3 janvier 2023 Je poste ici car pas de topic dédié au foot amateur. Ils sont vraiment modernes ses bus, rien avoir avec la ferraille algérienne qui va transporter les équipes qualifiées au CHAN 2022 Citer
chakos Posté(e) le 3 janvier 2023 Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : Je poste ici car pas de topic dédié au foot amateur. Ils sont vraiment modernes ses bus, rien avoir avec la ferraille algérienne qui va transporter les équipes qualifiées au CHAN 2022 plus sérieusement, à mi parcours, le RCOZ et Stade marocain qui talonne Zemmamra. qui fait désormais du surplace...alors qu'ils ont compté jusqu'à 8 points d'avance sur le deuxième .... Citer
Najim Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) Le Chabab Rif Al Hoceima qui continu sa longue et agonisante descente, bon dernier de la poule Nord de première division amateur (4ème division), s'est présenté aujourd'hui à Settat avec seulement 8 joueurs. L'arbitre contraint d'arrêter le match et le CRA de déclarer forfait après 18 minutes et déjà 0-2, un joueur hoceimi a quitté la pelouse sur blessure (diplomatique..), ne restant que 7 joueurs.. Modifié le 7 janvier 2023 par Najim 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 10 minutes, Najim a dit : Le Chabab Rif Al Hoceima qui continu sa longue et agonisante descente, bon dernier de la poule Nord de première division amateur (4ème division), s'est présenté aujourd'hui à Settat avec seulement 8 joueurs. L'arbitre contraint d'arrêter le match et le CRA de déclarer forfait après 18 minutes et déjà 0-2, un joueur hoceimi a quitté la pelouse sur blessure (diplomatique..), ne restant que 7 joueurs.. Ce club doit être dissout et restructuré de A à Z. 1 Citer
Light Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 CRA est en 4eme division ???? comment il est arrivé à descendre aussi bas dans le foot national !! Citer
Thebestking Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Fin des matchs allers de la Botola 2 Inwi : La Renaissance Zemamra est championne d'automne. 1 Citer
Najim Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Le match entre le KACM leader en 3ème division et le KAC 5ème à 4 pts diffusé par Arryadia samedi. Record d'affluence en vue pour un match de 3ème division au Maroc. Citer
maroccino Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 9 minutes, Najim a dit : Le match entre le KACM leader en 3ème division et le KAC 5ème à 4 pts diffusé par Arryadia samedi. Record d'affluence en vue pour un match de 3ème division au Maroc. Oh la la quelle affiche! et dire que c'était uen grande affiche de la botola 1 .. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Salé qui risque aussi de descendre en 3ème division ça va faire bcp de grande ville qui n'ont aucun club aux divisions pro Citer
RAF Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 4 heures, Abzy a dit : Salé qui risque aussi de descendre en 3ème division ça va faire bcp de grande ville qui n'ont aucun club aux divisions pro Ils ont les far. 2 Citer
Abzy Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 12 minutes, RAF a dit : Ils ont les far. les FAR c'est Temara 1 Citer
RAF Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 19 minutes, Abzy a dit : les FAR c'est Temara Citer
Geno Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 KACM-KAC avec une pelouse catastrophique… Bravo la SONARGES ! Citer
maroccino Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 J'aime le KAC, mais je suis content El Haimeur! Citer
Najim Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 3ème division, choc entre le CODM et le KAC, le stade d'honneur de Meknès qui fait le plein... Mention spécial à l'admin de KAC TV pour la réalisation des matchs du KAC, au top la présentation des rencontres etc.... Citer
Light Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 c'est inacceptable de voir le CODM le KAC et le KACM en troisième division !! c'est une aberration à corriger le plus rapidement Citer
Najim Posté(e) le 20 mars 2023 Posté(e) le 20 mars 2023 (modifié) Bravo l'USMO Diro niya....le rêve est permis et tout est possible!! Modifié le 20 mars 2023 par Najim 1 Citer
Najim Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 (modifié) Record d'affluence hier soir pour un match de 3ème division, le CODM 3ème qui recevait l'Amal Tiznit 2ème a vu le stade d'honneur de Meknès faire le plein. Grâce à leur succès 1-0, le CODM prend la 2ème place, le KACM solide leader devrait être accompagné soit du CODM ou de Tiznit en Botola 2, le KAC 4ème est distancé.. Modifié le 27 mars 2023 par Najim 2 1 Citer
chakos Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Il y a 21 heures, Najim a dit : Record d'affluence hier soir pour un match de 3ème division, le CODM 3ème qui recevait l'Amal Tiznit 2ème a vu le stade d'honneur de Meknès faire le plein. Grâce à leur succès 1-0, le CODM prend la 2ème place, le KACM solide leader devrait être accompagné soit du CODM ou de Tiznit en Botola 2, le KAC 4ème est distancé.. Week end prochain match à 6 point entre le CODM et le KAwkab........purée c'était l'une des plus grosse affiches dans les années 90 ....Snif 2 Citer
Light Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 20 heures, chakos a dit : Week end prochain match à 6 point entre le CODM et le KAwkab........purée c'était l'une des plus grosse affiches dans les années 90 ....Snif sa se jouera à Meknes ou Marrakech ? Citer
chakos Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 il y a une heure, Light a dit : sa se jouera à Meknes ou Marrakech ? Au stade d'honneur de Meknes 1 Citer
Light Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 1 heure, chakos a dit : Au stade d'honneur de Meknes sa va chauffer dans mon quartier !! j'habitais tout près du stade d'honneur de Meknes 1 Citer
chakos Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 Il y a 17 heures, Light a dit : sa va chauffer dans mon quartier !! j'habitais tout près du stade d'honneur de Meknes bassatine ? Il y a quelques années je m'étais rendu compte que de 3ayne sloughi (le quartier de la famille Boufal ) t'avait une route toute droite d'environ 1.5 km qui menait direct au stade d'honneur ....rapide Citer
Messages recommandés