Posté(e) le 30 août 20223 a L'UTS qui vient de signer un joueur portugais qui évoluait en D5 (Régionale) la saison passée ayant joué 34 matchs pour 12 buts. Il a deja joue en D3, mais tres tres peu. Ils sont aussi allés chercher Tahar el Khalej de la D3 portugaise et un attaquant, Andre Claro qui jouait en D2 portugaise. Modifié le 30 août 20223 a par Lala
Posté(e) le 30 août 20223 a il y a 6 minutes, Lala a dit : L'UTS qui vient de signer un joueur portugais qui évoluait en D5 (Régionale) la saison passée ayant joué 34 matchs pour 12 buts. Il a deja joue en D3, mais tres tres peu. Ils sont aussi allés chercher Tahar el Khalej de la D3 portugaise et un attaquant, Andre Claro qui jouait en D2 portugaise. Je me demande quel agent a la main sur le club ?
Posté(e) le 30 août 20223 a il y a 35 minutes, Lala a dit : L'UTS qui vient de signer un joueur portugais qui évoluait en D5 (Régionale) la saison passée ayant joué 34 matchs pour 12 buts. Il a deja joue en D3, mais tres tres peu. Ils sont aussi allés chercher Tahar el Khalej de la D3 portugaise et un attaquant, Andre Claro qui jouait en D2 portugaise. et son frere Yassine qui est central aussi et qui jouait a Dchira en D2 marocaine la saison passée en plus d'Aymane Mourid qui etait a l'academie et qui vient d'etre lache par le Leganes B
Posté(e) le 30 août 20223 a Il y a 9 heures, Lala a dit : Je me demande quel agent a la main sur le club ? c'est toi non ?
Posté(e) le 30 août 20223 a il y a 47 minutes, pogoss a dit : c'est toi non ? J'eusse espéré ! Je pense que c'est le papa des 2 frères
Posté(e) le 31 août 20223 a Bouly Sambou, buteur du championnat sénégalais âgé de 23ans, a rejoint le WAC
Posté(e) le 31 août 20223 a Il y a 2 heures, Abzy a dit : Bouly Sambou, buteur du championnat sénégalais âgé de 23ans, a rejoint le WAC 5 MEuros d'ici un ou deux ans ara berra3
Posté(e) le 31 août 20223 a il y a 31 minutes, Kparon a dit : 5 MEuros d'ici un ou deux ans ara berra3 cinq et jeudi
Posté(e) le 31 août 20223 a Il y a 1 heure, pogoss a dit : cinq et jeudi trop tard ...il est foutu meskine ...le 3ayne de @Kparon est puissant MEskine dans 2 journées il va prendre le chemin de l’infirmerie du WAC est au mercato d'hiver il sera prêté au RAC ...
Posté(e) le 31 août 20223 a Après El Wardi au Zamalek, c'est au tour de Chibi proche de rejoindre El Karti au Pyramids FC.
Posté(e) le 3 septembre 20223 a Benayada au WAC Cette flopée de gnou qui débarquent en botola, où est passé la fierté di zhommes ?
Posté(e) le 4 septembre 20223 a Il y a 14 heures, Abzy a dit : Benayada cest celui qui pleurait après le but de Toko Ekambi ? Les pleureuses
Posté(e) le 4 septembre 20223 a Il y a 16 heures, Abzy a dit : Benayada cest celui qui pleurait après le but de Toko Ekambi ? D'ailleurs il me semble qu'il avait clashé le Maroc après leur victoire aux tir aux buts en coupe arabe Il avait dit un truc du genre "on joue pour la palestine nous pas comme certains" (corrigez moi si je me trompe)
Posté(e) le 9 septembre 20223 a Il y a 16 heures, essam a dit : Nabil Dirar signe au Chabab Mohamadia
Posté(e) le 9 septembre 20223 a @faidaway @maroccino calmez votre président 8a l3ar ! PS: allez Nabilou 3eri toi on attend que ça
Posté(e) le 9 septembre 20223 a Il y a 21 heures, essam a dit : Nabil Dirar signe au Chabab Mohamadia Mahmoud Benhalib aussi
Posté(e) le 9 septembre 20223 a Il y a 2 heures, Moaad a dit : @faidaway @maroccino calmez votre président 8a l3ar ! PS: allez Nabilou 3eri toi on attend que ça Badraoui 100% @RAF
Posté(e) le 9 septembre 20223 a Le 30/08/2022 à 13:27, Lala a dit : L'UTS qui vient de signer un joueur portugais qui évoluait en D5 (Régionale) la saison passée ayant joué 34 matchs pour 12 buts. Il a deja joue en D3, mais tres tres peu. Ils sont aussi allés chercher Tahar el Khalej de la D3 portugaise et un attaquant, Andre Claro qui jouait en D2 portugaise. D4 pardon
Posté(e) le 26 mai 20232 a Le 02/02/2023 à 01:44, Smouthinho a dit : Benyachou qui retourne à Safi tfou Pourquoi "tfou" ? J'avais complètement oublié ce joueur. Il a jamais joué au WAC ?
Posté(e) le 26 juin 20232 a Mehdi Benabid gardien du FUS(fervent supporter des FAR) vient de signer un contract avec les FAR, tout comme le gardien Khiaty et l’attaquant Amin Zaazouh de Touarga et les lateraux Mocef Elamri de Safi et Taieb Boukhriss de Jadida. les FAR m3aoula 3la khzite had l3am Modifié le 26 juin 20232 a par Papariou
Posté(e) le 30 juin 20232 a Le 26/06/2023 à 16:15, Papariou a dit : Mehdi Benabid gardien du FUS(fervent supporter des FAR) vient de signer un contract avec les FAR, tout comme le gardien Khiaty et l’attaquant Amin Zaazouh de Touarga et les lateraux Mocef Elamri de Safi et Taieb Boukhriss de Jadida. les FAR m3aoula 3la khzite had l3am A part Benaabid et Zaazouh, ça reste moyen non ?