Aller au contenu

Mercato de la Botola


Pastore

Messages recommandés

Youness Mokhtar en direction du Rajae Casablanca. Il a 30 ans et est sans club depuis 6 mois. Il a fait la CAN U23 en 2011 avec le Maroc.  d'ailleurs, quand je vois le 11 qui a gagné la demi finale contre l'egypte, ils ont tous eu une carrière de m*rde à part Feddal qui a eu une belle carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Smouthinho a dit :

Youness Mokhtar en direction du Rajae Casablanca. Il a 30 ans et est sans club depuis 6 mois. Il a fait la CAN U23 en 2011 avec le Maroc.  d'ailleurs, quand je vois le 11 qui a gagné la demi finale contre l'egypte, ils ont tous eu une carrière de m*rde à part Feddal qui a eu une belle carrière.

Ben quand tu as un sélectionneur qui faisait ce que fait Vahid actuellement, en privilégiant des Younes Itri (portier en 4ème division allemande) devant des Yassine Bounou, ou encore des Said Idazza (National en France) devant des Abderazzak Hamdallah, ou encore un Imad Najah au milieu de terrain c'est un peu normal, mais c'est vrai que beaucoup d'entre eux se sont perdus en cours de route...

Modifié par ismailk.10
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 20 heures, Najim a dit :

Ennafati qui rentre au pays et qui signe aux FAR après son passage aux EAU, petite expérience ratée. 

Bonne pioche pour les FAR. 

Le trio du MCO Saadaoui, Khafi et Ennafati se retrouvent du cote des FAR maintenant, esperons qu'ils repondent aux attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2022 à 15:02, Papariou a dit :

Le trio du MCO Saadaoui, Khafi et Ennafati se retrouvent du cote des FAR maintenant, esperons qu'ils repondent aux attentes

Seul Ennafati est une plus value (s'il retrouve son niveau), les 2 autres vont continuer de clubs en clubs...sinon qui est ce Daren Smith?! Il sort d'où ? 

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 12:46, simomaroc a dit :

Mohamed El Morabit annoncé au Wydad :super:

Bon recrutement. C'est exactement le profil qui nous manquait pour remplacer le départ d'Ounajem notamment. Je ne pensais pas que le SCCM allait le lacher.

J'espère juste que le joueur retrouvera son niveau et une vraie régularité après un passage plutôt moyen avec le SCCM. Il a un bon potentiel.

On parle aussi d'une arrivée de Boutouil du SCCM pour remplacer un potentiel départ de Comara. Affaire à suivre.

Les deux joueurs viennent de signer au RAJA ce soir. :chamkar: 

W zid 3lihoum l'arrière droit Abdessamad El Badaoui en provenance de Soualem (c'est un produit de l'académie du RAJA), sûrement pour anticiper un éventuel départ de Madkour cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2022 à 17:51, ismailk.10 a dit :

Ben quand tu as un sélectionneur qui faisait ce que fait Vahid actuellement, en privilégiant des Younes Itri (portier en 4ème division allemande) devant des Yassine Bounou, ou encore des Said Idazza (National en France) devant des Abderazzak Hamdallah, ou encore un Imad Najah au milieu de terrain c'est un peu normal, mais c'est vrai que beaucoup d'entre eux se sont perdus en cours de route...

Et c'est Hamdallah qui avait qualifié Verbeek à la CAN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Najim a dit :

Seul Ennafati est une plus value (s'il retrouve son niveau), les 2 autres vont continuer de clubs en clubs...sinon qui est ce Daren Smith?! Il sort d'où ? 

C'est un attaquant sud-africain qui était meilleur buteur de la D2 finlandaise. Noah Sadaoui, doit sûrement y être pour quelque chose dans ce transfert parce qu'ils étaient ensemble à un moment donné à l'Ajax Cape Town en Afrique du Sud...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Najim a dit :

Seul Ennafati est une plus value (s'il retrouve son niveau), les 2 autres vont continuer de clubs en clubs...sinon qui est ce Daren Smith?! Il sort d'où ? 

Les FAR ont aussi fait signer l'international rwandais Thierry Manzi un défenseur central qui evolue en 2e division portugaise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ismailk.10 a dit :

Les deux joueurs viennent de signer au RAJA ce soir. :chamkar: 

W zid 3lihoum l'arrière droit Abdessamad El Badaoui en provenance de Soualem (c'est un produit de l'académie du RAJA), sûrement pour anticiper un éventuel départ de Madkour cet été...

Dpuis que Morabit a signe son gros contrat avec Ait Mna, il est sur une pente descendante depuis 2 ans, il n'a rien foutu avec Mohammadia, je sais qu'il a ete blesse, mais il n'est plus le meme Morabit qu'on voyait a Asfi

Modifié par Papariou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
il y a 6 minutes, Najim a dit :

A peine le championnat fini, l'exode vers le continent asiatique commence:

Jabrane (EAU), Bouftini (EAU), Khafifi (Qatar), Bahi (KSA), Saadaoui (Inde), Khabba (Koweit)....

Et c'est pas fini...

C'est malheureux mais je les comprends ils ont une famille à entretenir

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2022 à 11:49, Najim a dit :

Abdelmounaim Boutouil (SCCM) qui rejoint le Mamelodi Sundowns?! 

Surprenant ce transfert. 

Il est tout simplement fou de faire ce choix...

tant qu'a faire va en KSA, Qatar, UAE même en 2e division 

il y a une heure, Najim a dit :

Mbenza direction l'Arabie Saoudite, transfert de 700K pour Anvers. 

on s'est fait doubler par les boulb3irs a la dernière seconde...

naciri a intérêt d'avoir son remplaçant déjà bien au chaud, sinon c'est une faute grave de sa part

surtout qu'il avait le fric pour payer les 700K euros fastoche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

on en parle peu mais je la sens bien la botola cette année. tous les clubs se sont renforcés et, pour une fois, ont ramené de bons recrutements (à mon avis) même si le manque de moyen empêche que ce soit parfait.

les far pour la première fois depuis 2012 (kaddioui aqqal saidi chakir hammal) ont fait un excellent recrutement avec nafati, hamoudan, le défenseur tunisien, naji, un talent de d5 mais qui a surclassé ce championnat (ça reste un pari mais je prend) et ont gardé presque tout le monde. je la sens bien si on a un peu de chance de notre côté.

l mco... @Najim ana ban lia a khay ma3a koul 7tiramati atti7ou l douziam siri. vous êtes les seuls à ne pas vous être renforcé cet été (à part les recrutements de d2 hhhhh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...