Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato de la Botola

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 22 heures, Mr.O a dit :

Дайте нам короткий виклад.

Ahah ok vu que vous demandez 😄

D’après ce que je vois le MAS a quand même pas mal chamboulé son effectif après le titre. Benjdida est parti le coach aussi mais ils ont pris pas moins de 10 nouveaux joueurs. Berkane a aussi un nouveau coach maintenant, Bubista, et ils ont ramené Ryan Mendes. Du côté du Raja ça bouge aussi avec une reconstruction et un nouveau coach et le FAR a carrément fait pas mal de recrues. Le Wydad faut pas les enterrer non plus ils ont gardé Ziyech et fait revenir quelques anciens.
Bref cet été presque tous les gros ont pas mal changé de choses. Donc pour l’instant franchement je sais pas trop qui va vraiment être candidat au titre. Je pense que les premières journées vont déjà pas mal nous éclairer. J’ai lu ça ici et ça m’a l’air plutôt pas mal comme récap
https://tanjanews.com/189697.html

• Réponses 477
  • Vues 52,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @essam   @Pastore     Des informations font état de négociations entre Berkane et l’attaquant camerounais Ekambi. Ekambi est actuellement libre de tout contrat après l

• nos clubs recrutent des détraqués sexuels et des bounifs à tout va ça fait vomir

• Abderrahim Makran (ex CRA et FUS) qui avait disparu des radars depuis le Covid, des passages en Libye et au Oman, vient de signer à Nouhadibou. 

Images postées

Posté(e)

Rien de nouveau.. des années qu'à chaque mercato c'est tout simplement une nouvelle équipe pour les 3/4 des clubs pour pas dire plus.

Sinon le Ziyech qui débarque avec un huissier à l'entraînement suite à son bras de fer avec le Wydad. lol

Posté(e)
Il y a 5 heures, Najim a dit :

Sinon le Ziyech qui débarque avec un huissier à l'entraînement suite à son bras de fer avec le Wydad. lol

Ahahahaha j’adore cette saga avec Ziyech
Là faut juste prendre le popcorn et profiter du spectacle lol popcorn