Aller au contenu

Mercato de la Botola


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Haugusthum a dit :

Mahmoud Bentayg va quitter le Raja pour rejoindre l'AS Saint-Étienne. Il a pu payer la clause libératoire de 6 millions de dirhams.

https://www.almountakhab.com/node/1188622

 

Il a de la marge... mais faut dire qu'il nous a bien couté pas mal de buts

image.thumb.jpeg.8d5c562733504156285f43b9d9039086.jpeg

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 17:27, Haugusthum a dit :

Abdelillah Madkour a signé à la RSB.

Sabir Bougrine (Espérance) serait sur le point de rejoindre le Raja.


l’EST a accepté de le vendre au Raja mais pas au WAC.

Mais le joueur s’éloigne car il réclame à l’EST l’intégralité de ses impayés avant de nous rejoindre.

il est aussi en procédure de résiliation de son contrat car ses salaires sont impayés.

En gros, s’il parvient à résilier il va signer au WAC car l’offre est plus alléchante financièrement, sinon il viendra au Raja s’il arrive à s’arranger avec son club.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ammr Wardda, nouvelle recrue du Raja, demande déjà la résiliation de son contrat. Selon ses dires, il souffre de problèmes de santé, en réalité, il veut revenir en Grèce ou Chypre, on parle même d’un club Iranien.

le comité ne veut rien entendre et demande au joueur de se présenter aux entraînements ou faire parvenir une offre au club avec contrepartie financière.

Bon courage au comité qui doit gérer plusieurs dossiers brûlants et la fronde de certains joueurs.

Quant à ses p*tain d’égyptiens, faut les éviter au maximum dans les prochaines transactions.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le très jeune Camara vers un club du golfe, le montant ne dépassera pas les 500k. Terrible erreur, je l’aurais gardé pour le revendre plus cher vu son potentiel.

J’aurais vendu Ahoulo, mais je ne pense pas qu’on a reçu une offre sérieuse.

Boulacsout, le nouveau Chakir, a entamé une procédure de résiliation, il va sûrement partir librement pour le FUS, maintenant il nous faut un arrière droit.

Harkass aussi proche de partir librement, soit au Wac soit à Berkane.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rui Costa a dit :

Le très jeune Camara vers un club du golfe, le montant ne dépassera pas les 500k. Terrible erreur, je l’aurais gardé pour le revendre plus cher vu son potentiel.

J’aurais vendu Ahoulo, mais je ne pense pas qu’on a reçu une offre sérieuse.

Boulacsout, le nouveau Chakir, a entamé une procédure de résiliation, il va sûrement partir librement pour le FUS, maintenant il nous faut un arrière droit.

Harkass aussi proche de partir librement, soit au Wac soit à Berkane.

 

Harkas était proche des FAR, mais les joueurs du club militaires ont fait pression sur la direction pour ne pas le faire signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...