Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Issamexpert a dit :

Oui mais Henri kasperzak à l époque venait de reprendre l équipe en changeant 80℅ de l effectif d Henri Michel et il affrontait une équipe de France championne du monde et futur gagnante de l euro 2000, je trouve pas d excuses mais c est pas comparable avec 3 ans de coaching et des millions dépensés et prendre honteusement et heureusement que 3 à 0 contre les States

Mais on ne compare rien, je relève juste le fait que l'on a déjà pris plus de 3 buts d'écarts au 21 éme siècles.

 

image.thumb.png.0addb731edf5a1e064cc81a38aa453f0.png

C'est de ça qu'il s'agit!

 

Modifié par Nebhill
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus frappant chez Vahid c'est sa fragilité tactique et son incapacité a s'adapter en cours de match. 

Déjà face a l'Egypte le bateau a coulé pendant qu'il était sur le banc complètement démuni .. la nuit dernière c'était exactement pareil.. un naufrage avec un capitaine a bord dépassé par les événements :hum:

Il peut remercier Bounou car sans lui on prenait une véritable branlée qui aurait été historique :hein:

J'apprécie Lekjaa mais la c'est clairement plus possible, il faut se séparer de ce vieux et le foutre en Ehpad.. on ne peut pas aller au mondial avec lui.. ca serait clairement un suicide collectif 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pastore a dit :

Mais on aurait pu se qualifier avant d’aller à Abidjan pourquoi tu oublies ce détail fondamental ? 

Pourquoi tu oublies aussi le nul à Marrakech où on se procure aucune occasion et le match à Libreville où on passe pas loin de la catastrophe sans 2 arrêts de Munir ? On a pas eu une seule occasion franche au Gabon. 

 

Oui mais justement c'est encore plus valorisant de s'être qualifié à l'extérieur contre ton concurrent direct qui est un gros D'Afrique ça montre que cette équipe était très solide

Le nul à Marallech contre la CIV championne d'Afrique en titre n'a absolument rien d'humiliant au contraire le match avait été loin d'être riducule et surtout on était au début de l'ère Renard pareil pour le Gabon à Libreville.

L''équipe Vahid après 3 ans n'a pas le quart du niveau de l'équipe de Renard après 6 mois (CAN 2017)

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai écouté les impressions autour de moi et il y en a encore beaucoup qui sont dans le déni, pensant qu’il s’agit d’un problème de motivation. Le niveau affiché par l’équipe est le même depuis 3 ans, la seul différence réside dans le fait que hier nous n’avons pas joué un troisième ou deuxième chapeau africain.

je le répète mais il y aucun plan de construction si ce n’est « jouer vite vers l’avant et profiter des coup d’état pied arrêté » ce qui peut fonctionner contre des équipes avec des joueurs ayant moins de talent que les nôtres mais des que le niveau individuel est égal ou supérieur, forcément c’est l’équipe la moins capable de jouer son plan (possession ou contre organisé) qui perd. 
 

nous n’avons jamais marqué un but construit à partir de notre base en trois ans, ça vous donne une idée du travail effectué

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, maroccino a dit :

C'est vrai que les joueurs de la non-botola ont un top niveau.

Ayayay, les c**neries qu'on continu de lire sur ce forum sont du niveau de Vahid!

:vahid2:

Bjouj! Botola et non-botola jouent au foot avec leurs mains. Et meme avec ca, ils ne prennent pas le ballon lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui se pose (pour citer un ancien du forum devenu super anti-muslim et pathetique ): Pourquoi on n'arrive pas a avancer? m*rde, c'est quoi le probleme au juste? Meme des equipes de republique bananieres (ouais c'est pas sympa mais j'ma fous) nous clouent le bec! Donc, what is exacttly the problem and how can it be fixed godamn it?

Modifié par Toman04
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Ce qui est le plus frappant chez Vahid c'est sa fragilité tactique et son incapacité a s'adapter en cours de match. 

Déjà face a l'Egypte le bateau a coulé pendant qu'il était sur le banc complètement démuni .. la nuit dernière c'était exactement pareil.. un naufrage avec un capitaine a bord dépassé par les événements :hum:

Il peut remercier Bounou car sans lui on prenait une véritable branlée qui aurait été historique :hein:

J'apprécie Lekjaa mais la c'est clairement plus possible, il faut se séparer de ce vieux et le foutre en Ehpad.. on ne peut pas aller au mondial avec lui.. ca serait clairement un suicide collectif 

Mes frérots il est déjà à l’EHPAD ou tu veux le foutre mis à part six pieds sous terre 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

il a eu une grave blessure qui l'a écarté des terrain pendant 3 mois, mais tu fais genre tu ne sais pas 

Tu as déjà joué au foot?  Après 3 mois d'arrêt tu récupères ton niveau directement comme si de rien n'était ?

Ce mec a inscrit 18 buts en Liga 6 buts en CL , il a marqué dans toutes les compet en EN et souvent dans des moment important (coupe du monde, 2 fois en huitième de CAN en 2019 et en 2022) il a largement sa place en EN

Mais je te laisse troller dans ton coin "gneugneu cheval" tout en nous survendant tes Vahid, Chair Mmaee et toute ta cavalerie de petits novices que tu adules depuis des mois tout en rabaissant nos meilleurs joueurs :pimp:

Wa gherr tu arretes de faire de la muscu pendant 2-3 semaines, et tu as un peu de mal quand tu reprends. Alors 3 mois...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toman04 a dit :

Wa gherr tu arretes de faire de la muscu pendant 2-3 semaines, et tu as un peu de mal quand tu reprends. Alors 3 mois...

Sachant qu'au foot il y a tellement d'éléments qui entre en comptre (le cardio, la vitesse, l'explosivité, la masse musculaire + les enchainement technique qui se perdent lorsqu'on arrête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Sachant qu'au foot il y a tellement d'éléments qui entre en comptre (le cardio, la vitesse, l'explosivité, la masse musculaire + les enchainement technique qui se perdent lorsqu'on arrête)

"Muscle memory" is a real thing, mais c'est pas genre "yallah je me remets a m'entrainement" et tes muscles vont se rappeller de tout sur place. Ya une transition qui se fait. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Sachant qu'au foot il y a tellement d'éléments qui entre en comptre (le cardio, la vitesse, l'explosivité, la masse musculaire + les enchainement technique qui se perdent lorsqu'on arrête)

Il a joué 25 matchs depuis son retour de blessure en comptant ceux de la sélection également.. c'est vrai que c'est pas suffisant.. laissons lui encore 35 matchs pour se remettre en forme et éventuellement 25 de plus pour revenir au top niveau :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sapere a dit :

J’ai écouté les impressions autour de moi et il y en a encore beaucoup qui sont dans le déni, pensant qu’il s’agit d’un problème de motivation. Le niveau affiché par l’équipe est le même depuis 3 ans, la seul différence réside dans le fait que hier nous n’avons pas joué un troisième ou deuxième chapeau africain.

je le répète mais il y aucun plan de construction si ce n’est « jouer vite vers l’avant et profiter des coup d’état pied arrêté » ce qui peut fonctionner contre des équipes avec des joueurs ayant moins de talent que les nôtres mais des que le niveau individuel est égal ou supérieur, forcément c’est l’équipe la moins capable de jouer son plan (possession ou contre organisé) qui perd. 
 

nous n’avons jamais marqué un but construit à partir de notre base en trois ans, ça vous donne une idée du travail effectué

on peut faire cette parallèle entre l'EN et le pays. et ce n'est pas un hasard.Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sapere a dit :

J’ai écouté les impressions autour de moi et il y en a encore beaucoup qui sont dans le déni, pensant qu’il s’agit d’un problème de motivation. Le niveau affiché par l’équipe est le même depuis 3 ans, la seul différence réside dans le fait que hier nous n’avons pas joué un troisième ou deuxième chapeau africain.

je le répète mais il y aucun plan de construction si ce n’est « jouer vite vers l’avant et profiter des coup d’état pied arrêté » ce qui peut fonctionner contre des équipes avec des joueurs ayant moins de talent que les nôtres mais des que le niveau individuel est égal ou supérieur, forcément c’est l’équipe la moins capable de jouer son plan (possession ou contre organisé) qui perd. 
 

nous n’avons jamais marqué un but construit à partir de notre base en trois ans, ça vous donne une idée du travail effectué

Ouais j'ai remarque ca aussi. Des qu'ils prenaient le ballon, ils voulaient sprinter vers l'avant sans aucune construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Il a joué 25 matchs depuis son retour de blessure en comptant ceux de la sélection également.. c'est vrai que c'est pas suffisant.. laissons lui encore 35 matchs pour se remettre en forme et éventuellement 25 de plus pour revenir au top niveau :hein:

Sauf que sur ces 25 matchs il a 12 titularisations , c'est à la fin du championnat lorsqu'il a commencé à enchainer les titularisations qu'il a recommencé à être performant et marquer en offrant notamment la qualif en CL à Séville avec ce but égalisateur contre l'Atletico 

Après une telle absence c'est juste normal que sa deuxième moitié de saison ne soit pas aussi prolifique que la saison dernière

Mais bon va comprendre ta logique "gneugneu il est nul gneugneu c'est un cheval" mais gneugneu je me plains qu'il ne soit pas bon après 3 mois passé hors des terrains :hum:

Bref tout ce scandale parce que j'ai osé dire que tes novices n'avaient pas le niveau et m'embarquer derrière dans un délire avec un débat de gamin sur En-nesyri alors que c'était pas le sujet :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Sauf que sur ces 25 matchs il a 12 titularisations , c'est à la fin du championnat lorsqu'il a commencé à enchainer les titularisations qu'il a recommencé à être performant et marquer en offrant notamment la qualif en CL à Séville avec ce but égalisateur contre l'Atletico 

Après une telle absence c'est juste normal que sa deuxième moitié de saison ne soit pas aussi prolifique que la saison dernière

Mais bon va comprendre ta logique "gneugneu il est nul gneugneu c'est un cheval" mais gneugneu je me plains qu'il ne soit pas bon après 3 mois passé hors des terrains :hum:

Bref tout ce scandale parce que j'ai osé dire que tes novices n'avaient pas le niveau et m'embarquer derrière dans un délire avec un débat de gamin sur En-nesyri alors que c'était pas le sujet :ddd:

Hadak ssate (En-nesyri, pas moms93 lol) il lui faut non pas un topic special mais tout un site internet tellement il est....7chouma :biggrin:

Modifié par Toman04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Toman04 a dit :

Hadak ssate (En-nesyri, pas moms93 lol) il lui faut non pas un topic special mais tout un site internet tellement il est....7chouma :biggrin:

Il n'est pas doué techniquement , c'est moche à voir jouer mais c'est un buteur qui met des buts importants dans des moments important on a besoin de ce genre de profil parce qu'on en a pas bcp

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Chippo pourtant très modéré dans ses propos réclame la tête de Vahid. 

 Dans le cas où ce cauchemar est maintenu jusqu'au mondial, on pourra toujours dire maudit coup de file le soir du 29 mars.. 

 :skrskr:

Modifié par Najim
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nebhill a dit :

Ha ben m*rde, tu m'auras appris une chose aujourd'hui :vahid3:

En parlant de siècle, Vahid en connait un rayon 

Il a nous expliqué qu'il avait déjà entrainé au Maroc il y a quelques siècles :vahid2:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2022 à 14:23, Salamanca a dit :

Il nous faut une lourde et sévère défaite face aux USA .(pas non plus humiliante pour le moral des joueurs ) ça restera un match amical avec bcp d’ enseignements.

Avec aussi des matchs tout pourri pour les éliminatoires de la CAN 23 ,

peut être y’a rabi il sera limogé où il se cassera tout seul .

on en est la malheureusement à se souhaiter une défaite pour se défaire de Vahid 

si il se passe l’inverse on est cuit 

On y est presque , encore 2 matchs tout degueu sans défaites pour les éliminatoires et on aura la tête de Vahid , pas possible autrement :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...