Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Abzy a dit :

c'est vrai que Amallah tire les pénos dans son club comme a dit Vahid

perso c'est la première fois que je le vois tirer un péno

Dit toi frérot tout ce qui sort de sa bouche n’est que des excréments un ramassis de mensonges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Je n'arrive pas à le croire, le premier but, c'est une blague... le DC us fait une transversale au calme pour trouver en profondeur Pulisic. Personne ne fait le pressing sur le porteur du ballon et la défense est complétement inattentif au joueur le plus dangereux des US. 

Je ne sais pas, c'était quoi le plan... jouer le hj ? 

En tout cas, capitaine fragile va devoir élever le niveau de sa défense rapidement. Ce genre de but, c'est la honte pour des pros. 

:vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

On a pas de Hakimi à tout les postes

Donc oui on aura toujours un effectif plus faible que l'effectif belge et croate

Mais on aura un effectif plus qualitattif que si on reste avec les Mmaee Alakouch Chair Aboukhlal and co

c'est vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

:vahid2:

On a foutu la honte à l'Afrique... le 3e de la zone concaf qui balaye un 1/4 finaliste africain. On est du même niveau que le Panama et le Honduras pour les USA. 

Les gens ne se rendent pas compte de la mossiba d'hier... :pff: même le Canada va prendre confiance maintenant. 

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

On a foutu la honte à l'Afrique... le 3e de la zone concaf qui balaye un 1/4 finaliste africain. On est du même niveau que le Panama et le Honduras pour les USA. 

Les gens ne se rendent pas compte de la mossiba d'hier... :pff: même le Canada va prendre confiance maintenant. 

Faut rester mesuré, les USA ont quand même d'excellents joueurs, c'est Vahid le problème mdr. Un bon 4-3-3, aurait été mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Quel désastre franchement... c'est lamentable de se faire dominer autant dans un match. Vahid n'a même pas l'audace de reconnaitre qu'il se trompe depuis un bon moment dans sa tactique et son animation, sans parler de ses choix de joueurs.

Ça fait 2 semaines que je préviens que cette équipe des USA va tout faire pour gagner ce match... on l'a vu hier, ce n'était pas un match amical, mais bien un match de préparation à la CDM. Ce n'est pas pareil...

D'un côté, on avait une équipe qui avait faim et qui voulait en découdre et de l'autre, on avait un ensemble de joueur qui faisait un décrassage.  Le constat est fatal, on n'a pas le niveau pour se frotter à des équipes du top 15 au classement fifa.

Un sélectionneur dépassé plus des joueurs trop moyens, ça fait ce qu'on a vu hier sur le terrain. 

Pas le choix avant le mondial, soit on renouvelle cette équipe avec d'autres joueurs, soit on vire le sélectionneur. On ne pourra pas garder les deux. 

Il ne le reconnaîtra jamais toi même tu sais frérot moi perso c’est l’autre bigleux que je blâme

c’est lui le problème de tout nos maux pourquoi ne pas l’avoir jeter après l’échec de la CAN

il y 3 semaines encore il nous a pris pour des c*ns en le laissant à la tête de la sélection

sous prétexte qu’il faut lâcher un gros chèque assume c’est toi qui nous a mis dans cette situation

limite la tune sort la de ton compte et paye avec débarrasse nous de cette arnaque tu vois pas qu’il en a plus rien à faire de cette sélection 

je suis tellement énervé que je suis arrivé à un point de lui souhaiter qu’il crève

 je sais je risque de choquer mais désolé c’est plus fort que moi excusé moi 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Il ne le reconnaîtra jamais toi même tu sais frérot moi perso c’est l’autre bigleux que je blâme

c’est lui le problème de tout nos maux pourquoi ne pas l’avoir jeter après l’échec de la CAN

il y 3 semaines encore il nous a pris pour des c*ns en le laissant à la tête de la sélection

sous prétexte qu’il faut lâcher un gros chèque assume c’est toi qui nous a mis dans cette situation

limite la tune sort la de ton compte et paye avec débarrasse nous de cette arnaque tu vois pas qu’il en a plus rien à faire de cette sélection 

je suis tellement énervé que je suis arrivé à un point de lui souhaiter qu’il crève

 je sais je risque de choquer mais désolé c’est plus fort que moi excusé moi 😬

je te comprends c'est un problème financier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Faut rester mesuré, les USA ont quand même d'excellents joueurs, c'est Vahid le problème mdr. Un bon 4-3-3, aurait été mieux. 

Ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi sur le terrain. Tous les buts viennent d'erreurs défensives. Le premier, je ne sais même pas si c'est encore possible à ce niveau de se faire piéger comme ça ?

Le second vient d'une frappe cadrée qui surprend Bono tellement sa défense est passif et le troisième vient d'un penalty provoqué bêtement par Hakimi.

Au-delà de Vahid, je le répète, les joueurs font n'importe quoi et dès qu'ils se retrouvent face à un joueur de classe mondial, ils se font surprendre.

Salah et Pusilic ont suffi à détruire les plans de Vahid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi sur le terrain. Tous les buts viennent d'erreurs défensives. Le premier, je ne sais même pas si c'est encore possible à ce niveau de se faire piéger comme ça ?

Le second vient d'une frappe cadrée qui surprend Bono tellement sa défense est passif et le troisième vient d'un penalty provoqué bêtement par Hakimi.

Au-delà de Vahid, je le répète, les joueurs font n'importe quoi et dès qu'ils se retrouvent face à un joueur de classe mondial, ils se font surprendre.

Salah et Pusilic ont suffi à détruire les plans de Vahid. 

Oui après effectivement il y a la réalité du terrain, trop d'erreurs face à de bonnes équipes ça se paye cash. Je ne sais pas ce que compte faire Vahid, mais déjà j'ai toujours trouvé bizarre de mettre Saiss en défenseur central droit, mmaee titulaire... ils ont pris le match à la légère ou bien lorsque le niveau s'élève il y a des manques ? 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Limite faudrait que le roi s’en mêle quitte à ce qu’il paye de sa poche il a assez de pognon qu’il nous débarrasse de se virus 

 

C'est une fierté d'avoir un roi qui ne fait pas tout un pataquès pour du sport.

Dans un autre domaine, ils avaient éjecté Auchan du Maroc Auchan se retire du Maroc | Les Echos

Donc oui, si le roi en avait envie, ce n'est pas 4 petits millions qui l'arrêteraient.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mehdi-13 a dit :

Faut rester mesuré, les USA ont quand même d'excellents joueurs, c'est Vahid le problème mdr. Un bon 4-3-3, aurait été mieux. 

Oui tu as raison faut rester mesurer hier c’est la méthode du vieux 3atay qui nous met dedans

mais désolé quand tu prends trois buts contre les usa tu as rien à faire en coupe du monde du moins avec certains joueurs sélectionné et encore moins avec se vieux chnoque 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Il ne le reconnaîtra jamais toi même tu sais frérot moi perso c’est l’autre bigleux que je blâme

c’est lui le problème de tout nos maux pourquoi ne pas l’avoir jeter après l’échec de la CAN

il y 3 semaines encore il nous a pris pour des c*ns en le laissant à la tête de la sélection

sous prétexte qu’il faut lâcher un gros chèque assume c’est toi qui nous a mis dans cette situation

limite la tune sort la de ton compte et paye avec débarrasse nous de cette arnaque tu vois pas qu’il en a plus rien à faire de cette sélection 

je suis tellement énervé que je suis arrivé à un point de lui souhaiter qu’il crève

 je sais je risque de choquer mais désolé c’est plus fort que moi excusé moi 😬

Lekjaa s'est fait baiser le premier jour qu'il a fait signer Vahid. Il ne connait pas bien le football, c'est un politicien qui se fait conseiller et je ne sais par quel moyen, ils ont réussi à le convaincre de prendre Vahid.

En France, on connait le personnage et on savait qu'il ne ferait pas l'affaire en termes de management. 

Sa méthode est bonne pour un groupe que tu gères au quotidien, pas en sélection. 

Ce n'est pas parce qu'il a battu la CDS et fait match nul contre la Russie en CDM que ça fait de lui un génie.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, remus a dit :

 

C'est une fierté d'avoir un roi qui ne fait pas tout un pataquès pour du sport.

Dans un autre domaine, ils avaient éjecté Auchan du Maroc Auchan se retire du Maroc | Les Echos

Donc oui, si le roi en avait envie, ce n'est pas 4 petits millions qui l'arrêteraient.

Contrairement à son père paix à son âme lui adoré le foot et je pense pas qu’a cette heure ci Vahid serait encore en place sa place serait à Tazmamart assis sur une bouteille 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

On a vraiment un sacré pb avec les pénos

C'est trop tout ces ratés

Faut se trouver 2 bons tireurs péno rapidement

On a déjà Boufal qui n'a pas tremblé à la CAN il nous en faut un 2eme

El-Arabi et Ziyech :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Ça fait des mois qu'on se répète, mais hélas le drame arrivera bien durant la cdm. On va prendre cher... les gens qui font semblant d'y croire sont les mêmes qui me disaient en 2018 que j'avais juste la haine de ne pas voir El arabi.

Je le répète, en 2022, cette équipe n'ira nulle part et va se prendre de bonnes raclées. 

Néanmoins, il est encore temps de changer. 

c'est ca qui est dramatique , on était déja peu à y croire en l'exploit au vu du faible niveau de cette équipe , à l'heure actuelle on est en train de reflechir à une strategie pour ne pas se faire humilier et signer ainsi la pire préstation du maroc en CDM.

Je persiste et signe  : l'équipe de 2018 bien que moin créative,était beaucoup plus plaisante à voir jouer, plus solide, plus compacte, plus agressive dans les duel .

hier hormis le roc amrabat qui a gagné 95% de ses duel on a perdu tout nos duel au sol et aerien , les premiers comme les second ballon , c'est simple on était nul part tout en restant très haut sur la pelouse mais sans effet les ricains ressortait le ballon proprement on a meme vu une longue sequence avec une vingtaine de passe courte en tiki taka depuis leur zone jusqu'à notre camp : humiliation totale sur le dernier quart d'heure ou on ne touchait plus le ballon et nos joueurs marchait et attendait la fin du calvaire : frustrant pour les passionné et connaisseur que nous sommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mehdi-13 a dit :

Oui après effectivement il y a la réalité du terrain, trop d'erreurs face à de bonnes équipes ça se paye cash. Je ne sais pas ce que compte faire Vahid, mais déjà j'ai toujours trouvé bizarre de mettre Saiss en défenseur central droit, mmaee titulaire... ils ont pris le match à la légère ou bien lorsque le niveau s'élève il y a des manques ? 

Je dirai que la désorganisation depuis le départ avec Vahid donne ce b*rdel sur le terrain aujourd'hui... Vahid veut entrainer, éduquer, donner des leçons et avoir le pouvoir absolu. 

Sa dictature n'a fait que faire fuir de plus en plus de joueurs...

Suffit de revenir en arrière pour comprendre... Les retours de Harit et Mazraoui sont un aveu d'échec de sa méthode. 

Il a perdu trop de temps avec ses c**neries et il a géré cette équipe sur la forme et pas du tout sur le fond. 

Si l'Égypte à Salah et les USA à Pusilic... le Maroc à Ziyech mais bon. On préfère le blabla et les polémiques... de Vahid. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Lekjaa s'est fait baiser le premier jour qu'il a fait signer Vahid. Il ne connait pas bien le football, c'est un politicien qui se fait conseiller et je ne sais par quel moyen, ils ont réussi à le convaincre de prendre Vahid.

En France, on connait le personnage et on savait qu'il ne ferait pas l'affaire en termes de management. 

Sa méthode est bonne pour un groupe que tu gères au quotidien, pas en sélection. 

Ce n'est pas parce qu'il a battu la CDS et fait match nul contre la Russie en CDM que ça fait de lui un génie.

:jjj:Et bien profond même

non sérieux j’espère du fond du cœur que Lekjaa va porter ses cojones et le virer limite j’espère que l’on va se ramasser contre les sud Af 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Je dirai que la désorganisation depuis le départ avec Vahid donne ce b*rdel sur le terrain aujourd'hui... Vahid veut entrainer, éduquer, donner des leçons et avoir le pouvoir absolu. 

Sa dictature n'a fait que faire fuir de plus en plus de joueurs...

Suffit de revenir en arrière pour comprendre... Les retours de Harit et Mazraoui sont un aveu d'échec de sa méthode. 

Il a perdu trop de temps avec ses c**neries et il a géré cette équipe sur la forme et pas du tout sur le fond. 

Si l'Égypte à Salah et les USA à Pusilic... le Maroc à Ziyech mais bon. On préfère le blabla et les polémiques... de Vahid. 

Déja ce trou du c... (hachak) puisqu'il en est un  , pour commencer :

-tu vient à la tete d'une équipe qui a besoin de changer 3 joueurs (depart en retraite : boussoufa,benatia,el ahmadi) , et tu demoli tout pour reconstruire sur de la mmm...(hachakoum) avec des plots et des no names,alors que l'équipe qui a échoué contre le benin,n'avait besoin que de quelques réajustement, l'élimination face au benin n'étant qu'un accident de parcours qui ne doit pas tout remettre en cause contrairement à l'élimination contre l'egypte ou on s'est fait dominé de la tete et des epaule avec 2 genoux à terre.

-ensuite tu ne change pas un schéma avec lequel on joue depuis le depart de zaki en 2005,on est sur un 4-3-2-1 ou 4 2 3 1 en fonction des match,puis il te fait rentrer cet espece de plot qui a detruit tout l'équilibre de l'équipe.

-pour terminer hormis se tenir les coudes sur le banc de touche,je le trouve très passif il ne réagit pas au tac au tac pour faire les changements qui peuvent te faire rééquilibrer la balance , meme à 2 à 0 y avait moyen de revenir je trouve ...

-la meilleure decision à prendre avant meme le match face au bafana bafana  : viirer cette fraude et prendre regragui à moindre cout en lui proposant un challenge  : huitieme de final du mondial  et demi final de la can 2023  : si challenge relevé augmentation du salaire et prolongation jusqu'au mondial 2026

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

Déja ce trou du c... (hachak) puisqu'il en est un  , pour commencer :

-tu vient à la tete d'une équipe qui a besoin de changer 3 joueurs (depart en retraite : boussoufa,benatia,el ahmadi) , et tu demoli tout pour reconstruire sur de la mmm...(hachakoum) avec des plots et des no names,alors que l'équipe qui a échoué contre le benin,n'avait besoin que de quelques réajustement, l'élimination face au benin n'étant qu'un accident de parcours qui ne doit pas tout remettre en cause contrairement à l'élimination contre l'egypte ou on s'est fait dominé de la tete et des epaule avec 2 genoux à terre.

-ensuite tu ne change pas un schéma avec lequel on joue depuis le depart de zaki en 2005,on est sur un 4-3-2-1 ou 4 2 3 1 en fonction des match,puis il te fait rentrer cet espece de plot qui a detruit tout l'équilibre de l'équipe.

-pour terminer hormis se tenir les coudes sur le banc de touche,je le trouve très passif il ne réagit pas au tac au tac pour faire les changements qui peuvent te faire rééquilibrer la balance , meme à 2 à 0 y avait moyen de revenir je trouve ...

-la meilleure decision à prendre avant meme le match face au bafana bafana  : viirer cette fraude et prendre regragui à moindre cout en lui proposant un challenge  : huitieme de final du mondial  et demi final de la can 2023  : si challenge relevé augmentation du salaire et prolongation jusqu'au mondial 2026

il faut le garder sur le long terme plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Amine67 a dit :

Ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi sur le terrain. Tous les buts viennent d'erreurs défensives. Le premier, je ne sais même pas si c'est encore possible à ce niveau de se faire piéger comme ça ?

Le second vient d'une frappe cadrée qui surprend Bono tellement sa défense est passif et le troisième vient d'un penalty provoqué bêtement par Hakimi.

Au-delà de Vahid, je le répète, les joueurs font n'importe quoi et dès qu'ils se retrouvent face à un joueur de classe mondial, ils se font surprendre.

Salah et Pusilic ont suffi à détruire les plans de Vahid. 

le penalty concédé par ce pauvre hakimi, est du à un premier duel aerien perdu par le plot de mmaée , lui est venu mais avec un dixieme de seconde de retard et le ricain qui la joue finement en tombant directement  ,succession d'erreur pour un naufrage attendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...