Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Najim a dit :

Même Chippo pourtant très modéré dans ses propos réclame la tête de Vahid. 

 

Lui il serait parfait pour être l'adjoint de Vahid, entre tocards même pas besoin de traducteurs! qu'il nous donne au moins des nouvelles de son club, Fc Loto Popo de Cotonou

spacer.png

Modifié par Najim
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Najim a dit :

Lui il serait parfait pour être l'adjoint de Vahid, entre tocards même pas besoin de traducteurs! qu'il nous donne au moins des nouvelles de son club, Fc Loto Popo de Cotonou

spacer.png

ce trou du ... c , il est exactement comme wahid , il aime apprécier le contraire de ce que les gens aime , zaama il nage à contre courant en pensant à tord que c'est lles 99,99 % de la masse qui se trompe.

quel genie ce abdes, moi je pense que si on fait le contraire de ce qu'il préconise on réussira à sauver la face en coupe du monde et éviter la derniere place qui nous tend les bras et ne pas faire une coupe du monde ridicule en terre arabe...

Au lieu de s'en prendre à ce pauvre consultant , il peut nous expliquer la bouillie tactique d'hier?et nous expliquer comment le maroc terre de football , terre de sportif millenaire , s'est effrondré lamentablement contre un pays qui a 300 ans d'histoire et dont la culture principale et le basketball et le dopage?

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas faire preuve de malhonneteté intelectuelle , si wahid etait en poste depuis 6-12 mois et qu'on (presse-public) se dechainait dessus de la sorte  ; ok je trouverai cela injuste .

La le mec ca fait tout de meme 3 ans qu'il est la,avec un concours de circonstance extremement favorable : parcours à domicile avec le bonus du siecle en tirant la plus faible équipe du chapeau 2 qui elle meme a chopé son ticket en volant le benin au dernier match , il trouve le moyen de nous pondre que des bouillies tactique et footbalistique depuis son arrivée , son seul match abouti est un amical face au senegal B en amical ,y a une eternité deja 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement , je n'ai rarement vu un tel desamour entre l'équipe nationale et son public .

vahid aura réussi à diviser l'équipe avec ses supporters, et pourtant cette faible équipe a besoin du soutient de son 12 eme homme pour se sortir d'une situation ou on est quasiment condamné à mort

Y a que lakjaa , ou le ministre des sport,qui ont le pouvoir de rapidement sceller cette affaire qui est mal embarqué ,je sait pas ce qu'ils attendent 

"insuffisance de résultat et de contenu et l'affaire est bouclé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BELOU a dit :

Alors pas du tout c'est surtout une question de politique sportive et je rajouterai que logiquement l'en doit être d'une majorité de joueurs locaux mais faute d'une politique sportive ambitieuse  le joueur local n'est pas mis en valeur

non

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Même Chippo pourtant très modéré dans ses propos réclame la tête de Vahid. 

 Dans le cas où ce cauchemar est maintenu jusqu'au mondial, on pourra toujours dire maudit coup de file le soir du 29 mars.. 

 :skrskr:

Il s'est passe quoi le 29 mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Lui il serait parfait pour être l'adjoint de Vahid, entre tocards même pas besoin de traducteurs! qu'il nous donne au moins des nouvelles de son club, Fc Loto Popo de Cotonou

spacer.png

Merci au chauffeur de bus du mco 

  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bakchiche a dit :

Historiquement , je n'ai rarement vu un tel desamour entre l'équipe nationale et son public .

vahid aura réussi à diviser l'équipe avec ses supporters, et pourtant cette faible équipe a besoin du soutient de son 12 eme homme pour se sortir d'une situation ou on est quasiment condamné à mort

Y a que lakjaa , ou le ministre des sport,qui ont le pouvoir de rapidement sceller cette affaire qui est mal embarqué ,je sait pas ce qu'ils attendent 

"insuffisance de résultat et de contenu et l'affaire est bouclé"

Non rien à voir.

C'est Lekjaa qui prend seul la décision à la FRMF mais avec l'aval du makhzen (comme dans tous les domaines au maroc).

Vahid les a entubé avec un contrat solide.

Maintenant c'est soit céder et le virer, soit ils vont essuyer la colère de tous les marocains rah l9adiya wsslat la3dam hadchi bezaf ca devient insupportable de fermer les yeux sur ses c**neries, ses listes, sa tactique, sa communication, ses arguments et surtout 7echyan l'hedra ri bel fen à chaque CDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Il a joué 25 matchs depuis son retour de blessure en comptant ceux de la sélection également.. c'est vrai que c'est pas suffisant.. laissons lui encore 35 matchs pour se remettre en forme et éventuellement 25 de plus pour revenir au top niveau :hein:

N’abise pas non plus frérot 35 match c’est pas bazef 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toman04 a dit :

Est-ce que @Sofiane Basri a pondu son pave et son analyse, oula mazal? 

Qu’il nous ponde quelques choses histoire qu’on évince se fdp de Vahid sa commence sérieusement à me gonfler on a personne au Maroc pour aller deux mots en tête à tête avec ce vieux chnoque et par la même occasion lui envoyer un coup de tête qu’il comprenne le mieux pour lui c’est de plier bagage avant que sa tourne mal 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de m*rde

vous pensez vraiment que les supporters auront envie de se déplacer au Qatar pour voir une telle équipe? 
 

Un moment donné y a trop d’anomalie.

est ce que les agents ne font pas leur loi dans la sélection ? Sérieux Alakouch , Mmae , Barkok , Munir c’est juste pas possible

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Même Chippo pourtant très modéré dans ses propos réclame la tête de Vahid. 

 Dans le cas où ce cauchemar est maintenu jusqu'au mondial, on pourra toujours dire maudit coup de file le soir du 29 mars.. 

 :skrskr:

Limite faudrait que le roi s’en mêle quitte à ce qu’il paye de sa poche il a assez de pognon qu’il nous débarrasse de se virus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toman04 a dit :

Est-ce que @Sofiane Basri a pondu son pave et son analyse, oula mazal? 

Je n'ai pas pondu des pavés car j'en ai pas l'envie et puis maintenant je préfère m'exprimer directement à l'oral en space.

D'ailleurs j'en anime un actuellement :

https://twitter.com/i/spaces/1OyKADeqgDnxb

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n'ai pas pondu des pavés car j'en ai pas l'envie et puis maintenant je préfère m'exprimer directement à l'oral en space.

D'ailleurs j'en anime un actuellement :

https://twitter.com/i/spaces/1OyKADeqgDnxb

Je peux malheureusement pas y participer car je n’ai pas Twitter mais je te fais confiance pour descendre cette vielle chouette et triple vitrage franchement faut faire quelques choses on peut pas rester otage de ce fdp on peut pas rester comme ça les bras croisés l’heure et grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dima_moha a dit :

Quelle équipe de m*rde

vous pensez vraiment que les supporters auront envie de se déplacer au Qatar pour voir une telle équipe? 
 

Un moment donné y a trop d’anomalie.

est ce que les agents ne font pas leur loi dans la sélection ? Sérieux Alakouch , Mmae , Barkok , Munir c’est juste pas possible

Jazakallaho fik arhi @Toman04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rayan a dit :

Franchement faut pas être une lumière pour comprendre qu'il faut prendre des décisions fortes la, on court tout droit vers une humiliation au mondial

daffy duck masturbation GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel désastre franchement... c'est lamentable de se faire dominer autant dans un match. Vahid n'a même pas l'audace de reconnaitre qu'il se trompe depuis un bon moment dans sa tactique et son animation, sans parler de ses choix de joueurs.

Ça fait 2 semaines que je préviens que cette équipe des USA va tout faire pour gagner ce match... on l'a vu hier, ce n'était pas un match amical, mais bien un match de préparation à la CDM. Ce n'est pas pareil...

D'un côté, on avait une équipe qui avait faim et qui voulait en découdre et de l'autre, on avait un ensemble de joueur qui faisait un décrassage.  Le constat est fatal, on n'a pas le niveau pour se frotter à des équipes du top 15 au classement fifa.

Un sélectionneur dépassé plus des joueurs trop moyens, ça fait ce qu'on a vu hier sur le terrain. 

Pas le choix avant le mondial, soit on renouvelle cette équipe avec d'autres joueurs, soit on vire le sélectionneur. On ne pourra pas garder les deux. 

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abzy a dit :

c'est vrai que Amallah tire les pénos dans son club comme a dit Vahid ? 

perso c'est la première fois que je le vois tirer un péno

On a vraiment un sacré pb avec les pénos

C'est trop tout ces ratés

Faut se trouver 2 bons tireurs péno rapidement

On a déjà Boufal qui n'a pas tremblé à la CAN il nous en faut un 2eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Quel désastre franchement... c'est lamentable de se faire dominer autant dans un match. Vahid n'a même pas l'audace de reconnaitre qu'il se trompe depuis un bon moment dans sa tactique et son animation, sans parler de ses choix de joueurs.

Ça fait 2 semaines que je préviens que cette équipe des USA va tout faire pour gagner ce match... on l'a vu hier, ce n'était pas un match amical, mais bien un match de préparation à la CDM. Ce n'est pas pareil...

D'un côté, on avait une équipe qui avait faim et qui voulait en découdre et de l'autre, on avait un ensemble de joueur qui faisait un décrassage.  Le constat est fatal, on n'a pas le niveau pour se frotter à des équipes du top 15 au classement fifa.

Un sélectionneur dépassé plus des joueurs trop moyens, ça fait ce qu'on a vu hier sur le terrain. 

Pas le choix avant le mondial, soit on renouvelle cette équipe avec d'autres joueurs, soit on vire le sélectionneur. On ne pourra pas garder les deux. 

J'espère qu'en septembre on aura 2 matchs de préparation face à des adversaires aussi bons que les US 

A l'extérieur ce serait bien 

Faut arrêter les matchs à domicile c'est de la p*tain de poudre aux yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...