Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Franchement , c'est la première équipe potable qu'on joue et on se fait démonté.

Défaite 1 a 0 , perso j'accepte compte tenu du contexte mais 3 a 0 , je trouve que ça fait un peu  beaucoup.Mais je pense que cette defaite va au finale nous faire du bien et pousser vieux schnock a se remettre un peu en question

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je me suis endormis durant le match , je me suis réveiller a 3 a 0 , je me suis rendormis directe woulah:mdr:

T’a réussi à dormir heureusement que je n’ai pas regardé le match j’aurais pris la route avec les nerfs 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon point de vu sur les joueurs :

Bono : Il a sauvé les meubles à plusieurs reprises et il ne pourra pas combler à lui seul les failles défensives de son équipe. 

Mmaee: Il n'a pas sa place dans le groupe et l'a prouvé encore hier. Il s'est fait prendre de vitesse sur le premier but US.

Saiss: Capitaine fragile qui n'a rien à voir avec Benatia. Je m'en fous qu'il soit sympa et gentille... il a du mal à guider sa défense.

Aguerd: Il est bon pour la L1 mais pas assez quand ça devient sérieux. Il a raté tous les tests que lui a proposés Vahid. Gabon,Egypte,USA.

Hakimi: Il est trop nerveux sur le terrain et ça va finir par nous couter trop cher s'il ne se calme pas et se concentre sur son jeu. La victoire du Réal en C1 et la bonne prestation de Crvajal doit lui servir de leçon. Reste à ta place petit. 

Masina: Je l'ai trouvé bien, malgré qu'il ne joue pas bcp avec son club, il était l'un des meilleurs physiquement sur le terrain. 

Amrabat: Sans lui, on est dans la m*rde. Je ne sais pas comment on fera quand il ne sera pas là ?

Ounahi: Il a montré de bonnes choses, mais a perdu bcp de ballons. Il monte en puissance et c'est déjà ça.

Taarabt: Il était censé être le 3e éléments au milieu, mais une fois n'est pas coutume, son retour n'a rien apporté.

El kaabi: Il n'avait rien à se mettre sous la dent et le peu qu'il avait, il l'a foiré. 

Tissoudali: Je pense que sa place est sur un côté, il n'a pas le profil pour être le n°9. Qu'on donne ce foutu numéro à un vrai 9. Bon sang de bonsoir. 

Conclusion : Des joueurs trop moyens pour qu'ils puissent se surpasser au mondial. C'est le constat définitif que je fais en dehors du cas Vahid. Amrabat est l'un des rares à savoir faire un dépassement de fonction... cette équipe a besoin de renfort et c'est urgent. 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Sinon mon point de vu sur les joueurs :

Bono : Il a sauvé les meubles à plusieurs reprises et il ne pourra pas combler à lui seuls les failles défensives de son équipe. 

Mmaee: Il n'a pas sa place dans le groupe et l'a prouvé encore hier. Il s'est fait prendre de vitesse sur le premier but US.

Saiss: Capitaine fragile qui n'a rien à voir avec Benatia. Je m'en fous qu'il soit sympa et gentille... il a du mal à guider sa défense.

Aguerd: Il est bon pour la L1 mais pas assez quand ça devient sérieux. Il a raté tous les tests que lui a proposés Vahid. Gabon,Egypte,USA.

Hakimi: Il est trop nerveux sur le terrain et ça va finir par nous couter trop cher s'il ne se calme pas et se concentre sur son jeu. La victoire du Réal en C1 et la bonne prestation de Crvajal doit lui servir de leçon. Reste à ta place petit. 

Masina: Je l'ai trouvé bien, malgré qu'il ne joue pas bcp avec son club, il était l'un des meilleurs physiquement sur le terrain. 

Amrabat: Sans lui, on est dans la m*rde. Je ne sais pas comment on fera quand il ne sera pas là ?

Ounahi: Il a montré de bonnes choses, mais a perdu bcp de ballons. Il monte en puissance et c'est déjà ça.

Taarabt: Il était censé être le 3e éléments au milieu, mais une fois n'est pas coutume son retour n'a rien apporté.

El kaabi: Il n'avait rien à se mettre sur la dent et le peu qu'il avait, il l'a foiré. 

Tissoudali: Je pense que sa place est sur un côté, il n'a pas le profil pour être le n°9. Qu'on donne ce foutu numéro à un vrai 9. Bon sang de bonsoir. 

Conclusion : Des joueurs trop moyens pour qu'ils puissent se surpasser au mondial. C'est le constat définitif que je fais en dehors du cas Vahid. Amrabat est l'un des rares à savoir faire un dépassement de fonction... cette équipe a besoin de renfort et c'est urgent. 

Vite Boufal Ziyech Mazraoui El arabi qu'ils reviennent rapidement tant qu'ils sont compétitifs

Des joueurs de haut niveau expérimentés et habitués aux grands matchs

Khelliwna mn les petits novices tout mignons qui voient Vahid comme leur Papa

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

J'espère qu'en septembre on aura 2 matchs de préparation face à des adversaires aussi bons que les US 

A l'extérieur ce serait bien 

Faut arrêter les matchs à domicile c'est de la p*tain de poudre aux yeux 

Ça fait des mois qu'on se répète, mais hélas le drame arrivera bien durant la cdm. On va prendre cher... les gens qui font semblant d'y croire sont les mêmes qui me disaient en 2018 que j'avais juste la haine de ne pas voir El arabi.

Je le répète, en 2022, cette équipe n'ira nulle part et va se prendre de bonnes raclées. 

Néanmoins, il est encore temps de changer. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'ils sortent du cocon de Rabat ils ne savent plus jouer au football

Sous Renard au moins il y avait un certain niveau

3-1 contre la Corée du Sud

2-1 contre la Serbie

2-1 contre la Slovaquie

2-2 contre l'Espagne (victoire)

Avec Vahid et ses no names de D2, on prend quatre fois 3-0

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Sinon mon point de vu sur les joueurs :

Bono : Il a sauvé les meubles à plusieurs reprises et il ne pourra pas combler à lui seul les failles défensives de son équipe. 

Mmaee: Il n'a pas sa place dans le groupe et l'a prouvé encore hier. Il s'est fait prendre de vitesse sur le premier but US.

Saiss: Capitaine fragile qui n'a rien à voir avec Benatia. Je m'en fous qu'il soit sympa et gentille... il a du mal à guider sa défense.

Aguerd: Il est bon pour la L1 mais pas assez quand ça devient sérieux. Il a raté tous les tests que lui a proposés Vahid. Gabon,Egypte,USA.

Hakimi: Il est trop nerveux sur le terrain et ça va finir par nous couter trop cher s'il ne se calme pas et se concentre sur son jeu. La victoire du Réal en C1 et la bonne prestation de Crvajal doit lui servir de leçon. Reste à ta place petit. 

Masina: Je l'ai trouvé bien, malgré qu'il ne joue pas bcp avec son club, il était l'un des meilleurs physiquement sur le terrain. 

Amrabat: Sans lui, on est dans la m*rde. Je ne sais pas comment on fera quand il ne sera pas là ?

Ounahi: Il a montré de bonnes choses, mais a perdu bcp de ballons. Il monte en puissance et c'est déjà ça.

Taarabt: Il était censé être le 3e éléments au milieu, mais une fois n'est pas coutume, son retour n'a rien apporté.

El kaabi: Il n'avait rien à se mettre sous la dent et le peu qu'il avait, il l'a foiré. 

Tissoudali: Je pense que sa place est sur un côté, il n'a pas le profil pour être le n°9. Qu'on donne ce foutu numéro à un vrai 9. Bon sang de bonsoir. 

Conclusion : Des joueurs trop moyens pour qu'ils puissent se surpasser au mondial. C'est le constat définitif que je fais en dehors du cas Vahid. Amrabat est l'un des rares à savoir faire un dépassement de fonction... cette équipe a besoin de renfort et c'est urgent. 

Voila il faut des joueurs competives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ça fait des mois qu'on se répète, mais hélas le drame arrivera bien durant la cdm. On va prendre cher... les gens qui font semblant d'y croire sont les mêmes qui me disaient en 2018 que j'avais juste la haine de ne pas voir El arabi.

Je le répète, en 2022, cette équipe n'ira nulle part et va se prendre de bonnes raclées. 

Néanmoins, il est encore temps de changer. 

On aurait dû changer bien avant pour monter une équipe capable de créer l'exploit au mondial (8eme)

Là c'est limite, même si on change de coach il n'aura que 2 matchs avant le mondial

Mais je préfère 1000 fois ça à aller au mondial avec Vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Vite Boufal Ziyech Mazraoui El arabi qu'ils reviennent rapidement tant qu'ils sont compétitifs

Des joueurs de haut niveau expérimentés et habitués aux grands matchs

Khelliwna mn les petits novices tout mignons qui voient Vahid comme leur Papa

C'est pour ça que je dis est ce que les joueurs de botola sont des joueurs de haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Sinon mon point de vu sur les joueurs :

Bono : Il a sauvé les meubles à plusieurs reprises et il ne pourra pas combler à lui seul les failles défensives de son équipe. 

Mmaee: Il n'a pas sa place dans le groupe et l'a prouvé encore hier. Il s'est fait prendre de vitesse sur le premier but US.

Saiss: Capitaine fragile qui n'a rien à voir avec Benatia. Je m'en fous qu'il soit sympa et gentille... il a du mal à guider sa défense.

Aguerd: Il est bon pour la L1 mais pas assez quand ça devient sérieux. Il a raté tous les tests que lui a proposés Vahid. Gabon,Egypte,USA.

Hakimi: Il est trop nerveux sur le terrain et ça va finir par nous couter trop cher s'il ne se calme pas et se concentre sur son jeu. La victoire du Réal en C1 et la bonne prestation de Crvajal doit lui servir de leçon. Reste à ta place petit. 

Masina: Je l'ai trouvé bien, malgré qu'il ne joue pas bcp avec son club, il était l'un des meilleurs physiquement sur le terrain. 

Amrabat: Sans lui, on est dans la m*rde. Je ne sais pas comment on fera quand il ne sera pas là ?

Ounahi: Il a montré de bonnes choses, mais a perdu bcp de ballons. Il monte en puissance et c'est déjà ça.

Taarabt: Il était censé être le 3e éléments au milieu, mais une fois n'est pas coutume, son retour n'a rien apporté.

El kaabi: Il n'avait rien à se mettre sous la dent et le peu qu'il avait, il l'a foiré. 

Tissoudali: Je pense que sa place est sur un côté, il n'a pas le profil pour être le n°9. Qu'on donne ce foutu numéro à un vrai 9. Bon sang de bonsoir. 

Conclusion : Des joueurs trop moyens pour qu'ils puissent se surpasser au mondial. C'est le constat définitif que je fais en dehors du cas Vahid. Amrabat est l'un des rares à savoir faire un dépassement de fonction... cette équipe a besoin de renfort et c'est urgent. 

Un des problèmes hier c'est le manque de fibre patriotique - il y'a pas eu de sursaut d'orgeuil ... on ressent que le groupe n'y croit pas au projet Vahid et en même temps sont incapable de se révolter. Sa donne des moutons dociles sur un terrain: sans agressivité, sans grinta. 

Je ne vois pas ce groupe se transcender sous Vahid. Ils vont faire de leur mieux, mais sa sera pas suffisant si on impose au groupe un schéma tactique approximatif et un milieu aussi fébrile. 

C'est très très inquiétant ce que nous a fait Vahid avec ce groupe. 

C'est très tard maintenant: la seul chose qui pourrait nous aider à faire bonne figure au mondial c'est un coach qui va jouer sur le mental. Y'a pas beaucoup d'entraineur qui sont capable de prendre un groupe à la dernière minute et faire un exploit ... le seul qui me vient à l'esprit c'est Benzarti.

C'est soit sa ou on met YEN ou El Arabi en pointe à la place de Mpenza et Bono en gardien, Boufal ou Rahimi à la place de Jaadi,  et on laisse Regragui jouer le mondial avec le WAC

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Un des problèmes hier c'est le manque de fibre patriotique - il y'a pas eu de sursaut d'orgeuil ... on ressent que le groupe n'y croit pas au projet Vahid et en même temps sont incapable de se révolter. Sa donne des moutons dociles sur un terrain: sans agressivité, sans grinta. 

Je ne vois pas ce groupe se transcender sous Vahid. Ils vont faire de leur mieux, mais sa sera pas suffisant si on impose au groupe un schéma tactique approximatif et un milieu aussi fébrile. 

C'est très très inquiétant ce que nous a fait Vahid avec ce groupe. 

C'est très tard maintenant: la seul chose qui pourrait nous aider à faire bonne figure au mondial c'est un coach qui va jouer sur le mental. Y'a pas beaucoup d'entraineur qui sont capable de prendre un groupe à la dernière minute et faire un exploit ... le seul qui me vient à l'esprit c'est Benzarti.

C'est soit sa ou on met YEN ou El Arabi en pointe à la place de Mpenza et Bono en gardien, Boufal ou Rahimi à la place de Jaadi,  et on laisse Regragui jouer le mondial avec le WAC

le mental sans compétitivité  ça pas va les aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

On aurait dû changer bien avant pour monter une équipe capable de créer l'exploit au mondial (8eme)

Là c'est limite, même si on change de coach il n'aura que 2 matchs avant le mondial

Mais je préfère 1000 fois ça à aller au mondial avec Vahid

Y'avait toujours le petit doute que Vahid pourrait hausser le niveau vu son expérience en 2014. Mais là, on a affaire à du néant et on se fera humilier à coup sûr. 

Du coup maintenant y'a plus aucun doute ... et Lekjaa devra aller chercher un entraineur commando qui est connu pour récupérer les groupes à la dernières minutes pour créer l'exploit. Y'en a surement deux ou trois dans le monde: c'est ce qu'il nous faut.  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Dès qu'ils sortent du cocon de Rabat ils ne savent plus jouer au football

Sous Renard au moins il y avait un certain niveau

3-1 contre la Corée du Sud

2-1 contre la Serbie

2-1 contre la Slovaquie

2-2 contre l'Espagne (victoire)

Avec Vahid et ses no names de D2, on prend quatre fois 3-0

Ce qui ne l'a pas empêché d'aller au mondial avec des joueurs semi-professionnel. Il titularise pour son premier match officiel El kaabi contre l'Iran et ensuite il fait entrer un joueur que seul lui voyait capable de renverser la vapeur. 

Je ne sais pas s'il faut un diplôme pour s'apercevoir que ton joueur est ko debout ? :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BELOU a dit :

le mental sans compétitivité  ça pas va les aider

Oué bon après, si on sous-entend qu'on a pas de joueur compétitif nul part ... les MRE cire le banc et les locaux n'ont pas le niveau mondial ... je suis pas d'accord. 

On prend un groupe de joueurs qui aura jouer titulaires en aout/septembre/octobre en club que ce soit botola ou non ... et le reste sa sera le mental qui fera la difference.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BELOU a dit :

C'est pour ça que je dis est ce que les joueurs de botola sont des joueurs de haut niveau

Les joueurs de la botola qui ont un bon niveau doivent être en EN khouya

On ne demande pas à ce qu'ils remplacent les Hakimi Bounou Ziyech

Mais quand tu vois des S.Mmaee Alakouch Barkok Aboukhlal Chair ... tu as des joueurs de la botola qui sont au dessus d'eux et qui renforcerait notre équipe

Un profil comme Zrida du Raja pourait régler le pb qu'on a au milieu de terrain

Car nous n'avons que des profils offensifs et faible défensivement en relayeur (Taarabt Ounahi Barkok Amallah)

Zrida lui a un gros volume de jeu si tu l'inclus dans le milieu à 3 de l'EN ça pourrait équilibrer notre milieu

Et avec un milieu équilibré ton équipe n'a plus rien à voir et est bien plus performante crois-moi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Un des problèmes hier c'est le manque de fibre patriotique - il y'a pas eu de sursaut d'orgeuil ... on ressent que le groupe n'y croit pas au projet Vahid et en même temps sont incapable de se révolter. Sa donne des moutons dociles sur un terrain: sans agressivité, sans grinta. 

Je ne vois pas ce groupe se transcender sous Vahid. Ils vont faire de leur mieux, mais sa sera pas suffisant si on impose au groupe un schéma tactique approximatif et un milieu aussi fébrile. 

C'est très très inquiétant ce que nous a fait Vahid avec ce groupe. 

C'est très tard maintenant: la seul chose qui pourrait nous aider à faire bonne figure au mondial c'est un coach qui va jouer sur le mental. Y'a pas beaucoup d'entraineur qui sont capable de prendre un groupe à la dernière minute et faire un exploit ... le seul qui me vient à l'esprit c'est Benzarti.

C'est soit sa ou on met YEN ou El Arabi en pointe à la place de Mpenza et Bono en gardien, Boufal ou Rahimi à la place de Jaadi,  et on laisse Regragui jouer le mondial avec le WAC

Le problème numéro 1, c'est Vahid. Il ne sait toujours pas avec quelle tactique il doit jouer et n'a toujours pas trouvé de doublure à plusieurs postes.

3 ans, ça fait bcp quand même... on navigue à vue. 

Les joueurs sont complices et ne veulent pas changer d'entraineur parce qu'ils sont assurés de jouer le mondial avec lui. 

Tu ne joues pas en club et tu te retrouves aux USA, elle n'est pas belle la vie ? 

Pourquoi changer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Les joueurs de la botola qui ont un bon niveau doivent être en EN khouya

On ne demande pas à ce qu'ils remplacent les Hakimi Bounou Ziyech

Mais quand tu vois des S.Mmaee Alakouch Barkok Aboukhlal Chair ... tu as des joueurs de la botola qui sont au dessus d'eux et qui renforcerait notre équipe

Un profil comme Zrida du Raja pourait régler le pb qu'on a au milieu de terrain

Car nous n'avons que des profils offensifs et faible défensivement en relayeur (Taarabt Ounahi Barkok Amallah)

Zrida lui a un gros volume de jeu si tu l'inclus dans le milieu à 3 de l'EN ça pourrait équilibrer notre milieu

Et avec un milieu équilibré ton équipe n'a plus rien à voir et est bien plus performante crois-moi

je suis d'accord avec toi les joueurs cites n'ont rien a faire en EN après est ce que ces changements seront suffisant  face à la Croatie et la Belgique

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

je suis d'accord avec toi les joueurs cites n'ont rien a faire en EN après est ce que ces changements seront suffisant  face à la Croatie et la Belgique

On a pas de Hakimi à tout les postes

Donc oui on aura toujours un effectif plus faible que l'effectif belge et croate

Mais on aura un effectif plus qualitattif que si on reste avec les Mmaee Alakouch Chair Aboukhlal and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à le croire, le premier but, c'est une blague... le DC us fait une transversale au calme pour trouver en profondeur Pulisic. Personne ne fait le pressing sur le porteur du ballon et la défense est complétement inattentif au joueur le plus dangereux des US. 

Je ne sais pas, c'était quoi le plan... jouer le hj ? 

En tout cas, capitaine fragile va devoir élever le niveau de sa défense rapidement. Ce genre de but, c'est la honte pour des pros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est des méthodes de 3atay ça:jjj:

Pourtant c’est des méthodes que la polices marocaine utilisées fut un temps 😭😭

et ça serai bien dommage que le bonobo n’y goute pas 😱la cigogne fatna florida 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...