Pastore Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 28 minutes, Amine67 a dit : C'est ça le problème... il joue pas mal de petit bout de match. C'est interdit de convoquer à sa place un joueur qui joue plus et avec de meilleur stats ? Il a joué 27 minutes en mai... Pour Munir, on ne convoque pas un joueur sur des supputations... s'il prend la sage décision... mais là tout de suite, il n'a rien à faire en sélection avec sa faible saison. On l'a vu contre l'Égypte... ça ne sert à rien de forcer. Faisons les choses dans le bon ordre. Les autres, il faut les obliger à se surpasser ? On parle d'EN, ça veut dire que dans la normalité d'une sélection, tu as des joueurs déjà prêts. Les remises en forme en sélection doivent immédiatement cesser si on souhaite avancer. Les choix de sélection doivent se faire sur des critères et non sur des sentiments ou des supposées projections : 1. Performance (bonne stats) 2. Physique (en forme) 3. Comportement (sans vague) C’est un supersub dans son club. Il aura le même rôle en sélection. Il est souvent décisif lorsqu’il entre en jeu. Je le préfère à Munir par exemple. C’est pas comme si on avait beaucoup d’ailier.
essam Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : C’est un supersub dans son club. Il aura le même rôle en sélection. Il est souvent décisif lorsqu’il entre en jeu. Je le préfère à Munir par exemple. C’est pas comme si on avait beaucoup d’ailier. Abde est largement au dessus d'Aboukhlal Aboukhlal n'apporte rien , c'est un tout droit qui a une frappe puissante qu'il utilise rarement , il n'a aucune technique La seule chose qu'il peut espérer c'est d'être bien servi devant les cages et finir une action Abde lui est un vrai créateur d'action dangereuse, un pur ailier Si on veut miser sur un jeune qui débute en pro je choisis 1000 fois Abde par rapport à Aboukhlal Mais vu la philosophie de Vahid, ça ne m'étonne pas qu'il insiste une nième fois avec son Aboukhlal 1
Amine67 Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : C’est un supersub dans son club. Il aura le même rôle en sélection. Il est souvent décisif lorsqu’il entre en jeu. Je le préfère à Munir par exemple. C’est pas comme si on avait beaucoup d’ailier. Il est tellement super qu'il se fait siffler par ses propres supporters quand il rentre : Citation « Quand je suis entré, ils ont sifflé et ce n’était pas la première fois. Je pense que c’est un peu risible », a déclaré Aboukhlal après le match. ESPN† « Je ne sais pas non plus d’où ça vient. Vous devez demander ça aux fans. » https://teknomers.com/fr/le-vainqueur-du-match-aboukhlal-siffle-par-les-supporters-de-laz-je-trouve-ca-pueril/ Je ne pense pas qu'on lui rende service en le convoquant après une mauvaise saison. On ne va pas revenir sur l'éternel débat, mais Ziyech, c'est un ailier. Becharki peut aussi se sentir lésé par rapport à lui... le retour de Harit plus Boufal et Tissoudali, ça fait pas mal de choix et concurrence. Je pense sincèrement qu'on doit arrêter les sélections sur les sentiments... Aboukhlal est un chic type, mais à son âge, j'en veux plus pour qu'il soit en sélection.
Bakchiche Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Liste catastrophique dans l'ensemble , y a trop de "boulet" au metre carré pour relevé la moyenne d'une liste tout juste potable. le pack "allakouch-mmae-barkok-munir", ca jouerai meme pas titulaire dans l'équipe lanterne rouge de ligue 1 ... aucun wydadi présent alors que le club fait une saison énorme c'est une énigme , il ne semble pas souffler un parfum de renouveau dans cette équipe, à peu de choses près on va se retrouver avec une équipe quasi similaire que celle de la CAN pour le mondial
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : Liste catastrophique dans l'ensemble , y a trop de "boulet" au metre carré pour relevé la moyenne d'une liste tout juste potable. le pack "allakouch-mmae-barkok-munir", ca jouerai meme pas titulaire dans l'équipe lanterne rouge de ligue 1 ... aucun wydadi présent alors que le club fait une saison énorme c'est une énigme , il ne semble pas souffler un parfum de renouveau dans cette équipe, à peu de choses près on va se retrouver avec une équipe quasi similaire que celle de la CAN pour le mondial Tu sais très bien qu'il est encore plus têtu qu'a 7mar , il ne changera jamais rien , c'est le genre de c*n a vouloir mourir avec ses idée
Abzy Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 sinon Vahid en conférence de presse avait dit que les styles de jeu des USA et du Canaza sont similaires il faut compter sur les joueurs pour limiter la casse à la CDM
Thebestking Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 9 heures, Salim7 a dit : J'espère qu'on va prendre l'eau lors des 3 prochains matchs T'es grave toi 1
Azrou Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 9 heures, Abzy a dit : Equipe qui va demarrer face aux USA ————————-Bounou———————- Hakimi—-Mmaee—Aguerd—-Masina ————————Amrabat——————— —————Barkok————Taarabt——— —————————-Chair——————— ————El Haddadi——Ennesyri———- Le reste poubelle
Desperado Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 55 minutes, Bakchiche a dit : Liste catastrophique dans l'ensemble , y a trop de "boulet" au metre carré pour relevé la moyenne d'une liste tout juste potable. le pack "allakouch-mmae-barkok-munir", ca jouerai meme pas titulaire dans l'équipe lanterne rouge de ligue 1 ... aucun wydadi présent alors que le club fait une saison énorme c'est une énigme , il ne semble pas souffler un parfum de renouveau dans cette équipe, à peu de choses près on va se retrouver avec une équipe quasi similaire que celle de la CAN pour le mondial Pas de Wydadi une enigme ? T'es sur qu tu suis le foot Marocain ? 😂🤣🤣🤣 3
Link Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Qui passe devant Mmaee ? A peu près tout les DC marocains qu'on connait, qu'ils évoluent en Europe, en Botola, en Afrique ou en Asie Je crois qu'on se rend pas assez compte de la faiblesse extrême de ce joueur et du foutage de gueule monumental de Vahid qui le sélectionne à chaque fois. Franchement ça se vaut, enfin voila derrière on n'est pas gâté
Marokouta Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Lmouhim kherjou latif, d’ici là ça devrait passer 1
Kparon Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Lmouhim kherjou latif, d’ici là ça devrait passer maf8emtch 1
warbix Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 4 minutes, Kparon a dit : maf8emtch 7ta ana juste entre nous, ne lui dis pas, tu pense tu qu'elle s'est compris? 2
Pastore Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Il est tellement super qu'il se fait siffler par ses propres supporters quand il rentre : Je ne pense pas qu'on lui rende service en le convoquant après une mauvaise saison. On ne va pas revenir sur l'éternel débat, mais Ziyech, c'est un ailier. Becharki peut aussi se sentir lésé par rapport à lui... le retour de Harit plus Boufal et Tissoudali, ça fait pas mal de choix et concurrence. Je pense sincèrement qu'on doit arrêter les sélections sur les sentiments... Aboukhlal est un chic type, mais à son âge, j'en veux plus pour qu'il soit en sélection. Il est décisif toutes les 163mn en club. Il a les mêmes stats qu’Harit. Ce dernier est decisif toutes les 338mn.
Marokouta Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 25 minutes, Kparon a dit : maf8emtch il y a 17 minutes, warbix a dit : 7ta ana juste entre nous, ne lui dis pas, tu pense tu qu'elle s'est compris? Nooon ! Pas vous deux !! Vous ne savez pas ce qu’est tkherrej latif !? 1
Kparon Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Nooon ! Pas vous deux !! Vous ne savez pas ce qu’est tkherrej latif !? Fassoukh genre ? on est deux vieux singes, mais on peut pas tout savoir EDIT aaah, je viens de faire le lien rebbana nes3a ridak, ya ar7am rahimines... Modifié le 25 mai 2022 par Kparon 1
Kparon Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 15 minutes, warbix a dit : 7ta ana juste entre nous, ne lui dis pas, tu pense tu qu'elle s'est compris? yemken kanet sayma lyouma 2
warbix Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Marokouta a dit : Nooon ! Pas vous deux !! Vous ne savez pas ce qu’est tkherrej latif !? Comme dirait l'autre "adonnou annahou.." il fallait taper "llatif", chedda avec les 2 ""LL" , Latif n'est pas LLatif ce qui m'a induit en erreur, c'est que je connais un "latif" et honnêtement mafih mayetkherrej!! Modifié le 25 mai 2022 par warbix 1 1
Kparon Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 4 minutes, warbix a dit : Comme dirait l'autre "adonnou annagou.." il fallait taper "llatif", chedda avec les 2 ""LL" , Latif n'est pas LLatif excatement je me disais, c'est qui ce Latif qu'ils ont sorti dont elle parle... un nouveau Pokemon qui joue pour FC Grozny ? Kherjou Latif il fallait lire Sortez LLatif et non pas, ils ont sorti latif from the kitchen 2
warbix Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 1 minute, Kparon a dit : excatement je me disais, c'est qui ce Latif qu'ils ont sorti dont elle parle... un nouveau Pokemon qui joue pour FC Grozny ? Kherjou Latif il fallait lire Sortez LLatif et non pas, ils ont sorti latif from the kitchen moi aussi, d'autant plus que je connais un latif, je viens d'éditer le precedent texte 2
Najim Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Trop de pisseuses dans ce groupe et un s*lopard de première à sa tête, tout les ingrédients réunis pour une belle débâcle au Qatar. Comment se sentir représenter par cette EN à ce jour? sans moi... 1 2
Marokouta Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 @Kparon. @warbix 9teltouni bde7k , heureusement que vous êtes là dans ce topic de m…. 4
Kparon Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Najim a dit : Trop de pisseuses dans ce groupe et un s*lopard de première à sa tête, tout les ingrédients réunis pour une belle débâcle au Qatar. Comment se sentir représenter par cette EN à ce jour? sans moi... Notre Kamiou du mondial 2022 fonce directement vers un mur en beton triple arme.. on est pris en otage par ce vieux senile et on y peut rien comme supporters ... Mout Fe9ssa ga3 avec les talents que nous avons, on peut esperer faire encore une fois les pionniers des arabes et africains et jouer une demi-finale et pourquoi pas plus on a des joueurs qui jouent pour le top 5 des clubs au monde et des clubs qui sont candidats pour la champions league ou la Europa League : PSG, Bayern, Chelsea, Barca, Seville... on peut atteindre les plus hauts podiums On a jamais eu autant de talent bien ancre dans le foot de tres tres haut niveau mais LLa8 ghaleb ca me rappelle un chapitre de mille et une nuit ou un jeune homme a essaye de faire traverser une riviere a un vieux tetraplegique le jeune homme avec sa bonte a mis le vieux sur ses epaules pour le faire traverser, mais le vieux avait une force diabolique dans ses cuisses, il lui a serre le cou comme une sangsue et il a pris le jeune homme comme son esclave pendant des annees, a lui pisser et chier dessus 7ashakoum. je me sens excatement comme ca avec ce malade mental un vrai cauchemar Modifié le 26 mai 2022 par Kparon 1 1
Kparon Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 11 minutes, Marokouta a dit : @Kparon. @warbix 9teltouni bde7k , heureusement que vous êtes là dans ce topic de m…. berrdi 3la 9elbek a khti ida 3ammat 8anat on va pas perdre notre sens d'humour made in maroc...jamais... goul8a w d7ek 3li8a, wa lkhayrou fi ma ikhtra8ou lla8.. bon, j'arrete avant de me faire traiter de born again 1
Messages recommandés