Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit :

À ce jour il n’y a pas de meilleur résultat au monde en terme d’animation extérieur ! Je ne veux savoir 🙂

Il est absolument exceptionnel😍... JAMAIS j'aurais pensé que ça pouvait donner un tel résultat.... Surtout pendant les tout premiers essais... Bluffant 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Karim57 a dit :

Gellik le stade Tizi ouzou et le stade Wade est mieux 🤣🤣🤣🤣

J'ai jamais entendu personne dire ça sur l'aspect extérieur du stade et la toiture 

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

J'ai jamais entendu personne dire ça sur l'aspect extérieur du stade et la toiture 

Même l'intérieur du stade de Rabat est meilleur

A aujourd'hui, il est le meilleur en Afrique 

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Je te parle de beauté globale du stade...il Y a quelques jours encore on savait pas qu'on pouvait faire de telles animations sur la façade extérieure....

Je te garantie que les Sénégalais et surtout les clandestins de l'histoire étaient ultra convaincu que leur stade est bien mieux que celui de Rabat.....

Avec les vidéos qui circulent sur les RS aujourd'hui, on les a définitivement éteint 

• Top 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, HoldenCaulfield a dit :

C'est magnifique, mais je persiste à dire, et à mon grand étonnement, qu'on est vraiment pas bon sur les pelouses.

T’as vu les pelouses magnifiques qu’il’y a au Chili. Elles sont toujours au top malgré tous les matchs joués depuis le début de la compétition 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, Mr.O a dit :

Les far pourrai jouer le match retour de son match au CL au stade moulay hassan

Les différentes associations de supporters des FAR viennent de confirmer que le stade ouvrira ses portes pour le match retour opposant les FAR au Horoya de Guinée, prévu le 25 octobre. Apparemment, la wilaya de Rabat aurait donné le feu vert.

Modifié par Papariou
Posté(e)
Il y a 17 heures, Papariou a dit :

IMG_1125.jpeg

J'ai l'impression que le stade d'Al Hoceima devait ressembler à çà ou au moins s'en rapprocher à la base?! 

• Top 1
Posté(e)

Ce qui fait mentir les rumeurs selon lesquelles la FIFA aurait écarté ce stade pour la Coupe du monde féminine U17, puisqu’en rouvrant le 25 octobre, il aurait très bien pu accueillir des matchs du deuxième tour, qui débute le 28 octobre

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

J'ai l'impression que le stade d'Al Hoceima devait ressembler à çà ou au moins s'en rapprocher à la base?! 

Possible oui, à la base il devait avoir une architecture moderne dans le même esprit, mais comme souvent, le projet final a été revu à la baisse. Dommage, ça aurait pu être un vrai bijou.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Gadiri a dit :

Sur la maquette l'extérieur n'est pas comme ça.

toujours une petite touche de tkherbi9 à la fin pour la signature made in Morocco :aha:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

toujours une petite touche de tkherbi9 à la fin pour la signature made in Morocco :aha:

Ce n'est pas moche si c'est bien fini, mais le cladding en dentelles avait l'air mieux et pas forcément plus compliqué ou cher à poser. On verra le résultat final...