Pastore Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Voici un lien pour suivre le tirage : 2 3
Pastore Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Posté(e) le 19 avril 2022 Honteux qu'on ne dispose pas de stade futuriste chez nous... 1 1
Thebestking Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Pourquoi c'est pas la Cote-d'Ivoire qui organise le TAS ? 1
Thebestking Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Honteux qu'on ne dispose pas de stade futuriste chez nous... Le jour où on nous confiera une CDM, une CAN ou des JO t’inquiètes pas tu peux être sur que nos autorités mettront les bouchés-double en terme de réalisation d'infrastructures sportives.
remus Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Si l'algérie tire l'af du sud, l'angola et l'éthiopie, j'espère que cette fois on évitera de laissé fuiter les enregistrements compromettants .
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : Le jour où on nous confiera une CDM, une CAN ou des JO t’inquiètes pas tu peux être sur que nos autorités mettront les bouchés-double en terme de réalisation d'infrastructures sportives. Lol , on te donne un mondiale parce que tu as des infrastructure et non parce que tu va les faire en l'an 2 de mes c**illl**** après l’ablutionner
Sapere Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi on coupe pas ce continent en deux au Nord du centre Afrique. ce serait cohérent à tous les niveaux. Là on t’oblige a faire des déplacements de globe-trotter Modifié le 19 avril 2022 par Sapere 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Pourquoi il s’emm*rde a faire 200 000 groupe? Il faudrait des groupe de 6 comme en Europe 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 à l’instant, Sapere a dit : Je ne comprends pas pourquoi on coupe pas ce continent en deux au Nord du centre Afrique. ce serait cohérent à tous les niveaux. Là on t’oblige a faire des déplacements de globe-trotter C'est pas un problème , dans la mesure , ou tu ne fait que quelques match dans l"année avec les selections
Thebestking Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Lol , on te donne un mondiale parce que tu as des infrastructure et non parce que tu va les faire en l'an 2 de mes c**illl**** après l’ablutionner Regarde le Qatar il avait rien à part des maquettes ça ne l'a empêché de décrocher l'organisation du mondial et de construire juste après les stades. Si tu as la volonté et que tu respectes tes engagements tu auras aucun problème à organiser des événements sportifs .
Pastore Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Posté(e) le 19 avril 2022 Il faut éviter le groupe I si on ne veut pas perdre des joueurs avant la CDM 1
Azrou Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 @Pastore on parie combien qu’on tombe dans le groupe I avec la Mauritanie et le Soudan 😭😭😭
Azrou Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Le groupe I est pour nous Je viens de dire la même chose 😭😭 1
remus Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 je suis d'avis qu'il faut laisser les qualif et la can2023 aux locaux de la coupe arabe.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Regarde le Qatar il avait rien à part des maquettes ça ne l'a empêché de décrocher l'organisation du mondial et de construire juste après les stades. Si tu as la volonté et que tu respectes tes engagements tu auras aucun problème à organiser des événements sportifs . Eux avait déjà beaucoup d'infrasture et un gros savoir faire a force de construite tout est n'importe quoi , ça n'a rien avoir avec des pays comme le Maroc
Sapere Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est pas un problème , dans la mesure , ou tu ne fait que quelques match dans l"année avec les selections L’Afrique c’est comme si tu avais fait l’Eurasie et la fusion amsud-amnord. c’est une dénomination faites par les européens et non par les africains. Autrement l’espace homogène dans le temps et l’espace c’est de diviser à partir du centre Afrique. Les zoulou ne savaient pas que les marocains existaient et inversement. Modifié le 19 avril 2022 par Sapere 1
Pastore Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Posté(e) le 19 avril 2022 Il faut éviter en priorité le groupe I et dans une moindre mesure le groupe G.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Ils sont très efficace , ça va super vite , c'est cool
Weld Leblad Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Allez la RDC pour retourner chez les Fimbu
Najim Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Va encore se poser la question des infrastructures, la moitié de ses pays (voire plus) n'a pas de stades aux normes..
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il faut éviter en priorité le groupe B et dans une moindre mesure le groupe G. Groupe D aussi
Messages recommandés