Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 19 minutes, moms93 a dit :

Ce match face a la Belgique aura une saveur particulière pour les belgo marocains de l'équipe (Mmaee, Amallah, Chair) :hein:

Les belges vont regretter d’avoir laissé s’échapper ces joueurs et de ne pas avoir eu la clairvoyance du grand Vahid pour Mmae

Modifié par Marokouta
  • Love 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Ce match face a la Belgique aura une saveur particulière pour les belgo marocains de l'équipe (Mmaee, Amallah, Chair) :hein:

Ouech frérot tu en pense quoi de se groupe

ci non tu connais pas un marabout qui pourrait nous faire un talisman contre la sorcellerie du cheval

histoire de l’écarter définitivement de la sélection si tu vois ce que je veux dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

Tirage plutot difficile sur le papier , mais réalisable si on arrive à chasser nos vieux démons du premier match ...

oN  a pu lire toute la joie dans le sourire de vahid qui a un compte personnel à régler avec les croates sans vouloir rentrer dans un debat politique 

Faut surtout arriver a chasser Vahid...quand on voit notre poule c est la priorité number one...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais une équipe d'Amérique latine je suis assez déçu.

Je sais pas quelle est l'équipe la plus forte entre la Belgique et la Croatie c'est 2 grosses équipes mais on peut leur poser problèmes. 

Mais il faudra réfléchir à un plan anti-Lukaku.

La Belgique c'est un 352 totalement maîtriser avec des pistons qui sont des ailiers qui défendent. Ils écartent beaucoup avec De Bruyne qui est le joueur le plus dangereux.

La Croatie c'est une équipe super expérimenté. 

 

Pour moi on a un groupe compliqué mais moins compliqué qu'en 2018.

 

Canada j'ai aucune info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

dernier match contre la croatie 2-2

dernier match contre la belgique 4-1 p*rno

dernier match contre le canada 4-1 p*rno

on refait les mêmes scores les gars :carre:

La Belgique qui etait face a Skitioui & co c etait paaaas du tout la meme chose mais vraiment pas :chamkar:

Modifié par Kamatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

Faut surtout arriver a chasser Vahid...quand on voit notre poule c est la priorité number one...

Le Sénégal et le Ghana qui ont remplacé la Tunisie avec leur chatte :mdr: c est quoi ces groupes pour un mondial :mdr: le Ghana ni vu ni connu. Mais bon ils vont quand même se faire manger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

C’est pas les mêmes joueurs khoya. J’ai vu leur EURO et c’était pas très fameux ils ont galéré à mort contre les tchèques et les écossais. 

J'espère que Modric sera cramé

Ce joueur est un poison quand il est en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils créent le fait qu'il y a plus d'europeen par rapport à d'autres continent, puis ils créer un truc pour éviter que 3 europeens se rencontres ce qui decale forcement les équipes vers d'autres groupes...

à quand un tirage équitable avec un meme nombre de representant par continent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien d'essayer de caler 3 match amicaux en juin pour l'équipe A pendant que l'équipe de Ammouta va chercher la qualification à la can (une formalité )

un petit match contre les pays bas, allemagne et suisse serait une bonne répétition générale , certe y a la nation ligue mais faut essayer de voir les équipes qui sont dans des groupes impaires elle ont forcement une date libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Ouech frérot tu en pense quoi de se groupe

ci non tu connais pas un marabout qui pourrait nous faire un talisman contre la sorcellerie du cheval

histoire de l’écarter définitivement de la sélection si tu vois ce que je veux dire 

Khoya laisse tomber le cheval sera titulaire avec El Haddadi et Barkok contre la Croatie.. Saiss qui va se blesser a l'échauffement et laisser sa place a Chakla 1494968374-pas-de-chance.png

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

J’ai regardé leur dernier 11 contre la Bulgarie et je trouve notre équipe meilleure. Il n’y a qu’au milieu où ils sont au dessus

Je ne les ai pas vu jouer depuis l'Euro. Par contre, quand tu as un milieu pareil, tu as quand meme une sacree longueur d'avance. N'oublie pas Perisic sur l'aile gauche et une defense plutot convenable.

En tout cas, meme si ils partent favoris, j'y crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...