Azrou Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : Hamdallah et Anouar El Ghazi ça fait rêver Ci c’est le cas Je boycotte les matchs de notre sélection 🤦♂️
Pastore Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 16 heures, essam a dit : Impossible sauf blessures Jamais il passe devant Boufal Harit Abde Chair Rahimi Chair sert à rien dans le dispositif de Walid il y a une heure, Issam a dit : Selon Arryadia journal saoudien, Hamdallah est dans les 26. Alors les ringards ? Soulagés ? Il va vraiment prendre ce gros lard
essam Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Chair sert à rien dans le dispositif de Walid Par exemple si on doit absolument marquer, il peut passer en 4 2 3 1 en fin de match et faire entrer Chair ou Harit en 10
Azrou Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 26 minutes, Thebestking a dit : Libérez @Desperado il apportait un équilibre avec les ultras-pessimistes 1
Issam Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a une heure, Zidane a dit : C'est absurde. Il doit sûrement être dans les preconvoqué. Mais je suis sur que même Regragui ne connait pas encore les 26. Cheddira a l'air moins en forme, Salama et El Arabi reviennent bien. El Neysiri est blessé. Kaabi toujours aussi constant. Le secteur offensif c'est assez compliqué à deviner quelles seront les 3 attaquants. EnNessiry est dans le groupe pour le match contre City demain. Je ne prendrais pas Chedira honnêtement si il doit en choisir 3 c’est ceux qui étaient là en qualif. YEN, Mmae et El Kaabi.
Sofiane Basri Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 1 heure, Issam a dit : Selon Arryadia journal saoudien, Hamdallah est dans les 26. Alors les ringards ? Soulagés ?
Azrou Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 12 minutes, Issam a dit : EnNessiry est dans le groupe pour le match contre City demain. Je ne prendrais pas Chedira honnêtement si il doit en choisir 3 c’est ceux qui étaient là en qualif. YEN, Mmae et El Kaabi. Je mettrai El Arabi à la place de El Kaabi
Azrou Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : 1
Weld Leblad Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Maintenant qu'ils ont rappellé Ziyech ils peuvent même appeller Nacer Chadli ca me ferait ni chaud ni froid 4
Azrou Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Maintenant qu'ils ont rappellé Ziyech ils peuvent même appeller Nacer Chadli ca me ferait ni chaud ni froid La fierté ne s’achète pas 😬
Pastore Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 1 heure, Thebestking a dit : Libérez @Desperado il apportait un équilibre avec les ultras-pessimistes @Ouarzazati libère notre gourou 1 3
Baja01 Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Chair sert à rien dans le dispositif de Walid Il va vraiment prendre ce gros lard J'ai trouvé ça c'est une source sûr
Pastore Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 2 minutes, Baja01 a dit : J'ai trouvé ça c'est une source sûr Source sûre Tu mérites que je te bannisse khoya 1
Ouarzazati Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : @Ouarzazati libère notre gourou Supprime le topic algerie khawa et je le libère 2
Girondin Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 15 heures, Zidane a dit : Ton milieu est totalement déséquilibré et bien trop offensif. Il faut aligner 2 milieu à vocation défensif + Ounahi ---------------Amrabat------------------ ----Ounahi---------------Jabrane/Maleh/Belhanda On va subir contre les Croates. Je nous vois pas avoir la possession. On a eu la possession contre le Portugal de Ronaldo, donc c'est pas la Croatie quo va nous faire peur
Zidane Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 19 minutes, Girondin a dit : On a eu la possession contre le Portugal de Ronaldo, donc c'est pas la Croatie quo va nous faire peur Le Portugal en 2018 a été incapable de battre l'Urugay et hormis contre l'IRAN ils ont jamais eu la possession de ball sur cette coupe du monde. Ne compare pas la Croatie 2018 et le Portugal 2018 surtout niveau de milieu de terrain.
Baja01 Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 12 heures, Pastore a dit : Source sûre Tu mérites que je te bannisse khoya C'est le dernier tweet de zone frmf Il a vraiment confiance sur ses infos pour être prétentieux comme ça. J'attends liste finale pour le sauter dessus a pied joint Je n'y crois pas une seconde a la convocation de Hamdalah et el gazi au mondial
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Le 31/10/2022 à 03:21, essam a dit : Impossible sauf blessures Jamais il passe devant Boufal Harit Abde Chair Rahimi
Pastore Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a une heure, Baja01 a dit : C'est le dernier tweet de zone frmf Il a vraiment confiance sur ses infos pour être prétentieux comme ça. J'attends liste finale pour le sauter dessus a pied joint Je n'y crois pas une seconde a la convocation de Hamdalah et el gazi au mondial Il a aucune information. C’est un rigolo ce type
essam Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 On va pas se débarrasser de lui comme ça 1 1
Bakchiche Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Si on doit faire un parallèle avec notre groupe de 98 -Bresil de R9,rivaldo,bebeto roberto carlos :::::: superieur à la belgique viellissante de lukaku et hazard -la norvege de l'époque était consideré comme un épouvantail un peu comme la croatie actuelle de modric donc ca se vaut -le canada actuel plus talentueux et plus technique que l'écosse de 98 -la grosse interogation concerne nous meme : est on capable d'élever notre niveau de jeu comme a su le faire l'équipe du maroc de 98 . On ne doit surtout pas tomber dans le piège de voir la belgique trop forte par rapport à ce qu'elle est réellement , pour moi canada et belgique c'est jouable si on est dans un bon jour , croatie si on arrache un nul ca sera un exploit vu leur niveau actuel 1
Nebhill Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Un petit retour sur les équipes du groupe F
Nebhill Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 15 minutes, Bakchiche a dit : Si on doit faire un parallèle avec notre groupe de 98 -Bresil de R9,rivaldo,bebeto roberto carlos :::::: superieur à la belgique viellissante de lukaku et hazard -la norvege de l'époque était consideré comme un épouvantail un peu comme la croatie actuelle de modric donc ca se vaut -le canada actuel plus talentueux et plus technique que l'écosse de 98 -la grosse interogation concerne nous meme : est on capable d'élever notre niveau de jeu comme a su le faire l'équipe du maroc de 98 . On ne doit surtout pas tomber dans le piège de voir la belgique trop forte par rapport à ce qu'elle est réellement , pour moi canada et belgique c'est jouable si on est dans un bon jour , croatie si on arrache un nul ca sera un exploit vu leur niveau actuel Moi ce qui m’inquiète, cést l’état de nos joueurs ils sont tous blessés ou convalescent, de Bounou a En Nesyri…
Pastore Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2022 Imaginez Tannane, El Ghazi et Hamdallah dans la liste finale 1
essam Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Imaginez Tannane, El Ghazi et Hamdallah dans la liste finale Sauf hécatombe de blessure, je pense que la liste sera composé uniquement des joueurs présents en septembre en plus d'Aguerd Tannane et Ghazi je suis persuadé à 100% qu'ils ne seront pas au mondial Et même la rumeur Hamdallah j'y crois pas trop 1 1
Messages recommandés