Pastore Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 6 heures, Sapere a dit : Je ne sais pas si vous en avez parlé mais depuis quelques années, les horaires des matchs ne sont plus décidés en fonction de l’équité sportive mais au contraire pour des raisons économiques. A ce jeu là, le Maroc est mal loti car il va jouer à 13h, puis 16h et pour finir 18h (heures local) alors que tous ses adversaires joueront au moins une fois à 19h ou 22h C’est un détail, certes, mais on a vu qu’il avait son importance lors de la can en Égypte , surtout quand on sait qu’entre 13h et 16h, il n’est pas rare d’avoir un climat autour des 30 degrés. Le Maroc fait parti des plus mal loti (il ne jouera pas le soir, je pense même en cas de qualif en huitième) mais en général les matchs de 13h concerne le plus souvent des pays africains ou des petites nation du foot. Il n’est pas impossible de performer mais je pense qu’avec de telle programmation, ça n’est pas demain la veille qu’un pays africain arrivera en demi, à titre de comparaison la France ou le Brésil ne joueront aucun match avant 19h. Quand tu les croises en huitième ou en quart ils sont forcément plus frais En 2019 les égyptiens ont tout fait pour qu’on sorte rapidement. D’ailleurs il y avait la VAR qu’à partir des 1/4 1
warbix Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 2 heures, Kparon a dit : pourquoi tu pense que les jeux olympique n'incluent pas un sport comme L3etla je connaissais "choura/chirra", pas l3etla! peut-être c'est la même chose, mais le nom change selon la région! Chirra que nos aieuls pratiquaient, était une sorte du "hockey" sur l7amri mais au lieu d'un "but" avec gardien, il y'avait un petit trou comme au golf je me rappelle avoir joué ça 2/3 fois à coté d'un "nader" fle3roubiya, j'avait 8/9ans, mais depuis le temps, je n'ai jamais vu quelqu'un en pratiqué qu'en est-il de l3etla? rien que le nom, ça évoque des agriculteurs qui après avoir fait tourner leur terre avec l3etla, s'en vont s'amuser avec entre eux autour d'un trou au sol, mais là, il y avait une grande possibilité que les joueurs finissent réellement en prison et pour perpète svp, au cas ou ils n'enlèvent pas le bout, là, si une bagarre éclate ,"arak lefraja damawiya" 1
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : En 2019 les égyptiens ont tout fait pour qu’on sorte rapidement. D’ailleurs il y avait la VAR qu’à partir des 1/4 et ils ont offert une voie royale à L'Algerie (qui les haiissent comme jamais) juste parcequ'ils pensaient qu'ils etaient nuls mdr d'ailleurs avec la VAR en passe le Benin. 1
Kparon Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : et ils ont offert une voie royale à L'Algerie (qui les haiissent comme jamais) juste parcequ'ils pensaient qu'ils etaient nuls mdr d'ailleurs avec la VAR en passe le Benin. elle était comment la brune ce soir ...
Kparon Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 1 heure, warbix a dit : je connaissais "choura/chirra", pas l3etla! peut-être c'est la même chose, mais le nom change selon la région! Chirra que nos aieuls pratiquaient, était une sorte du "hockey" sur l7amri mais au lieu d'un "but" avec gardien, il y'avait un petit trou comme au golf je me rappelle avoir joué ça 2/3 fois à coté d'un "nader" fle3roubiya, j'avait 8/9ans, mais depuis le temps, je n'ai jamais vu quelqu'un en pratiqué qu'en est-il de l3etla? rien que le nom, ça évoque des agriculteurs qui après avoir fait tourner leur terre avec l3etla, s'en vont s'amuser avec entre eux autour d'un trou au sol, mais là, il y avait une grande possibilité que les joueurs finissent réellement en prison et pour perpète svp, au cas ou ils n'enlèvent pas le bout, là, si une bagarre éclate ,"arak lefraja damawiya" Enki ye3tina lli yefe8emna ou ma ye3tina walou 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 5 heures, Desperado a dit : d'ailleurs avec la VAR en passe le Benin. Oui mssiou 1
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : Oui mssiou si t'as pas compris la dedicasse, c'est que t''es plus Ane que Anne elle meme 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 7 minutes, Desperado a dit : t"es Oui mssiou 1
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Oui mssiou Tu n'y arriveras pas WAR-zoo . Continue d'essayer, je me fais masser tous les jours, donc je suis 'EN' ne peut plus Zen. Mais continue de te ridiculiser si ça te chante. Modifié le 9 octobre 2022 par Desperado 1
SanMateo Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Desperado vs Ouarzazate > Desperado vs Essam Way more entertaining 3
Kparon Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 13 heures, SanMateo a dit : Desperado vs Ouarzazate > Desperado vs Essam Way more entertaining Desperado vs Ouarzazate > Desperado vs Essam Desperado vs footy Desperdaoao (c'est pas un typo ) Desperdao ="Malik Lmoulouk"( if { 3ayesh fel bhamass:1; 3ayesh fel Moulinbi9:2; 8biil::Yeeee8}) Print (Ralid) Show() 4
Azrou Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 15 heures, SanMateo a dit : Desperado vs Ouarzazate > Desperado vs Essam Way more entertaining Tu as oublié Desperado vs Azrou 2
Azrou Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 2 heures, Kparon a dit : Desperado vs Ouarzazate > Desperado vs Essam Desperado vs footy Desperdaoao (c'est pas un typo ) Desperdao ="Malik Lmoulouk"( if { 3ayesh fel bhamass:1; 3ayesh fel Moulinbi9:2; 8biil::Yeeee8}) Print (Ralid) Show() Tfou c’est quoi cette m*rde elle a les jnounes en quelle langue elle chante en Indou ou quoi 🤦🏽♂️ 1
moms93 Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 Le 08/10/2022 à 06:40, Desperado a dit :
Enkidu21 Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 (modifié) Le 09/10/2022 à 03:33, Sapere a dit : Je ne sais pas si vous en avez parlé mais depuis quelques années, les horaires des matchs ne sont plus décidés en fonction de l’équité sportive mais au contraire pour des raisons économiques. A ce jeu là, le Maroc est mal loti car il va jouer à 13h, puis 16h et pour finir 18h (heures local) alors que tous ses adversaires joueront au moins une fois à 19h ou 22h C’est un détail, certes, mais on a vu qu’il avait son importance lors de la can en Égypte , surtout quand on sait qu’entre 13h et 16h, il n’est pas rare d’avoir un climat autour des 30 degrés. Le Maroc fait parti des plus mal loti (il ne jouera pas le soir, je pense même en cas de qualif en huitième) mais en général les matchs de 13h concerne le plus souvent des pays africains ou des petites nation du foot. Il n’est pas impossible de performer mais je pense qu’avec de telle programmation, ça n’est pas demain la veille qu’un pays africain arrivera en demi, à titre de comparaison la France ou le Brésil ne joueront aucun match avant 19h. Quand tu les croises en huitième ou en quart ils sont forcément plus frais Très bonne nouvelle de jouer à ses horaires la on est chanceux justement car nos 3 adversaires n’ont pas du tout l’habitude de jouer sous la chaleur du jour encore moins le canada. Nous, entre les deplacements perilleux en afrique et les can en plein cagnard les joueurs connaissent. En plus les stades risquent de ne pas être climatisés donc c tout benef pour nous. Et toute façon aucune equipe africaine ne passera les quarts avec ou sans le calendrier favorable lol ça s’est jamais fait et ça se fera pas pour le moment, le niveau en afrique est trop faible pour concurrencer le top 10 Modifié le 10 octobre 2022 par Enkidu21
Kparon Posté(e) le 12 octobre 2022 Posté(e) le 12 octobre 2022 Ziyehhhh super importante por la selccione marroccii Y marraoui super importante por la republica democratica Les argentins sont les nouveaux égyptiens pour le maroc 1
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2022 Posté(e) le 12 octobre 2022 Le 10/10/2022 à 11:17, Azrou a dit : Tu as oublié Desperado vs Azrou Tu comptes pas toi, t'es un sous âne, t'as pas compris que personne te calcule? c'est une fleur que je te fais quand je te chie dessus.
Azrou Posté(e) le 12 octobre 2022 Posté(e) le 12 octobre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Desperado a dit : Tu comptes pas toi, t'es un sous âne, t'as pas compris que personne te calcule? c'est une fleur que je te fais quand je te chie dessus. Que personne me calcule à la rigueur je m’en tamponne comme de l’an 40 je suis pas là pour me faire des potos par contre toi comme je kifferai te croiser un de ces 4 donne moi un endroit où on peut se voir inchallah , et je viendrai avec plaisir pour t’enlever quelques dents stp 😎 Modifié le 12 octobre 2022 par Azrou
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2022 Posté(e) le 12 octobre 2022 - Liste élargie de 35 joueurs => 31 octobre - Liste officielle de 26 joueurs => 14 novembre - Verdict du TAS au sujet de l'élimination ou non de l'Equateur => 10 novembre - Match inaugural Qatar vs Equateur/Chili => 20 novembre 1 4
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2022 Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Que personne ne me calcule à la rigueur je m’en tamponne comme de l’an 40 je suis pas là pour le faire des potos par contre toi comme je kifferai te croiser un de ces 4 donne moi endroit où on peut se voir inchallah et je viendrai avec plaisir pour t’enlever quelques dents stp 😎 tu vois que t'es un sous âne
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2022 Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : - Liste élargie de 35 joueurs => 31 octobre - Liste officielle de 26 joueurs => 14 novembre - Verdict du TAS au sujet de l'élimination ou non de l'Equateur => 10 novembre - Match inaugural Qatar vs Equateur/Chili => 20 novembre what, c'est pas encore reglé cette histoire d'equateur -chili?
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2022 Posté(e) le 12 octobre 2022 à l’instant, Desperado a dit : what, c'est pas encore reglé cette histoire d'equateur -chili? La commission de recours de la FIFA a rejeté les appels du Chili et du Pérou. Ces derniers se sont tournés vers le TAS. Ultimes recours. 1
Azrou Posté(e) le 12 octobre 2022 Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a 34 minutes, Desperado a dit : tu vois que t'es un sous âne Oui un âne ce que tu veux tu cherche quoi
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2022 Posté(e) le 12 octobre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Azrou a dit : Oui un âne ce que tu veux tu cherche quoi Je cherche la paix moi khoya, que la paix, je sius un grand pacifiste, rien de belliqueux en moi. Mais pour apprecier la paix, il faut faire la guerre d'abord 😂🤣🤣🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️✌️ Modifié le 12 octobre 2022 par Desperado
Azrou Posté(e) le 12 octobre 2022 Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a 12 minutes, Desperado a dit : Je cherche la paix moi khoya, que la paix, je sius un grand pacifiste, rien de belliqueux en moi. Mais pour apprecier la paix, il faut faire la guerre d'abord 😂🤣🤣🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️✌️ Sun Tzu l’art de la guerre. celui qui désire la victoire devrait entraîner soigneusement ses soldats celui qui désire des résultats favorables devrait combattre en se fiant à ses habiletés et non à la chance donc je te propose de monter avec moi sur un ring 😎
Messages recommandés