Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, ChairGoat a dit :

La Croatie c'est vraiment solide, c'est sûrement l'équipe la plus forte du groupe. La Belgique défensivement c'est quand même assez faible mais offensivement avec De Bruyne ils vont faire très mal, on a encore une fois mine de rien un groupe assez élevé 

si regragui avait 2 ans de sélection, et une équipe huilée, j'aurais dit que c'était le genre d'équipe parfait qu'il s ait écoeurer et détruire. On aurait pu espérer un exploit sur un malentendu

là on est short niveau timing, la cdm arrive trop vite et leur football est trop technique pour être contré par une équipe avec peu d'automatismes

Posté(e)
il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

FVPRhtNWQAckydZ?format=jpg&name=large

Les horaires heures française de nos matchs :euh:

J’ai posé un jour de recup pour le 23 novembre. Ça va nous avantager ces horaires car on a l’habitude de jouer tôt en Afrique

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

J’ai posé un jour de recup pour le 23 novembre. Ça va nous avantager ces horaires car on a l’habitude de jouer tôt en Afrique

On est plutôt habitué à jouer à 21h00 non ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

la plus forte Equipe du groupe c'est le Maroc, ensuite vient le  Canada  puis la Croatie et enfin la Belgique.

Arrêtez de vous faire dessus ou de vous laisser influencer par les medias.

la Belgique et la Croatie sont deux équipes à l'agonie qui ne vont pas sortir de ce groupe!

Ne sous estime pas la puissance croate 

full (2) (10).png

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Thebestking a dit :

On est plutôt habitué à jouer à 21h00 non ?

Bah en Afrique ça nous arrive de jouer l’après-midi !

• Top 1
Posté(e)

autant je retrouve espoir après le match contre le chili, autant j'ai un pincement au coeur quand je vois le groupe qu'on se tape.

Et quand bien même on sort des poules, on se tape espagne ou allemagne.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

autant je retrouve espoir après le match contre le chili, autant j'ai un pincement au coeur quand je vois le groupe qu'on se tape.

L’Espagne c’est manger 1-2 contre la Suisse les casques à pointes on perdu 0-1 contre la Hongrie 😬si jamais on les croise inchallah on va les manger 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Desperado a dit :

la plus forte Equipe du groupe c'est le Maroc, ensuite vient le  Canada  puis la Croatie et enfin la Belgique.

Arrêtez de vous faire dessus ou de vous laisser influencer par les medias.

la Belgique et la Croatie sont deux équipes à l'agonie qui ne vont pas sortir de ce groupe!

J’ai suivi les matchs de la Croatie et de la Belgique franchement je comprends pas ceux qui se chie dessus 🤦‍♂️ Je suis persuadé que ces deux équipes vont souffrir face à nos lions laisse les croire qu’on va faire de la configuration beaucoup vont retourner leur veste 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

J’ai suivi les matchs de la Croatie et de la Belgique franchement je comprends pas ceux qui se chie dessus 🤦‍♂️ Je suis persuadé que ces deux équipes vont souffrir face à nos lions laisse les croire qu’on va faire de la configuration beaucoup vont retourner leur veste 

Ta regarder le niveau de KDB :kkk:

Posté(e)
il y a 32 minutes, Younes a dit :

@Desperado AAAAA L'AATTAAAAAAQQQQQUEEEE !!!!!!!! :lui: 

• J'aime 1
Posté(e)
Le 21/09/2022 à 18:21, essam a dit :

Je serais d'accord avec toi si on savait subir

Mais on ne sait pas subir on l'a vu contre les US , on l'a vu contre l'Egypte

Lorsqu'on subit on perd nos repère et nos joueurs perdent leur football

Malheureusement c'est pas en 2 matchs avec Regragui qu'on va apprendre à subir

Pour moi la solution défensive, c'est un bloc médian et un gros pressing intense sur le porteur de balle adverse

Puis prendre le jeu à notre compte avec un jeu rapide et avec bcp de percussion et de décalages

Et on a les joueurs pour le faire, Ziyech Harit Mazraoui Ounahi pour la création, Boufal Hakimi Abde En-nesyri Kaabi pour la percussion et la finition.

Presser c’est savoir jouer vers lavant… Avec des joueurs comme Amrabat c’est peine perdu…

Apres, les mâcha contre l’Egypte ou les USA sont de mauvais exemple, notre milieu et notre attaque ne servaient à rien contrairement à maintenant ou l’on a des joueurs qui savent remonter le ballon avec des joueurs de percussions à l’avant…

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Desperado a dit :

ce soir il se blesse contre les pays bas :mdr:

Oui mais pas un truc méchant du style les ligaments croisés des chevilles 😬ah mince docteur Dolitle m’avait dit ça existe pas du genou alors 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Oui mais pas un truc méchant du style les ligaments croisés des chevilles 😬ah mince docteur Dolitle m’avait dit ça existe pas du genou alors 🤦‍♂️

Un truc tres gentil mais qui dure 2 mois 🤣😛😛

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, essam a dit :

@Desperado AAAAA L'AATTAAAAAAQQQQQUEEEE !!!!!!!! :lui: 

L'allemagne a perdu à domicile contre la hongrie et l'espagne battue a domicile par la suisse, si ca avait ete nous, il nous traiterait de bons à rien qui vont se faire humilier au mondial.

Mais eux, comme ils ont un nom, c'est rien 🤣🤣🤣

Je le répète (comme dépuis des mois) on affrontera le Japon en 1/8 eme(mme si je kifferais bcp plus sortir l'allemagne ou l'espagne) puis on jouera le Bresil ou une revanche contre les portoss. 

Ceux qui pensent que ce sont de doux reves impossibles n'ont qu'a continuer à vivre dans leur médiocrité.

Ce scénario  est tt a fait possible. 

Modifié par Desperado
  • Haha 1
  • Prie 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

L'allemagne a perdu à domicile contre la hongrie et l'espagne battue a domicile par la suisse, si ca avait ete nous, il nois traiterait de bons à rien qui vont se faire humilier au mondial.

Mais eux, comme ils ont un nom, c'est rien 🤣🤣🤣

Je le répète (comme dépuis des mois) on affrontera le Japon en 1/8 eme(mme si je kifferais bcp plus sortir l'allemagne ou l'espagne) puis on jouera le Bresil ou une revanche contre les portoss. 

Ceux qui penent que ce sont de doux reves impossibles n'ont qu'a coninuer à vivre dans leur médiocrité.

Ce scénario  est tt a fait possible. 

Même quand on tape le Chili au complet, ça chouine "gneugneu mais le Chili c'est super faible" :pimp:

On ne se rend pas compte qu'on a des joueurs de très haut niveau, de loin le meilleur effectif en Afrique avec le Sénégal

Et qu'avec un bon coach qui met tout nos meilleurs joueurs sur le terrain , on peut rivaliser avec des équipes très solides au niveau international

Forcément si on se tape un coach qui nous bannit tout nos meilleurs joueurs et base l'équipe sur des novices qui n'ont jamais connu le football de sélection avec un système de m*rde à base de je balance loin devant car je suis un p*tain de made in L1 qui a peur de jouer au football et de perdre le ballon , on se fait humilier par des USA et Egypte

On a bcp trop tardé à nous débarasser de ce coach que ce soit la fédé ou les supporters, on a mis bcp trop de temps à ouvrir les yeux

• J'aime 2
Posté(e)

Gallouk " gneugneu Vahid gagne"

Qu'est-ce qu'il a gagné ? Le Soudan et la G-B à Rabat ? Le Malawi b dra3 ? TOOZZZ :pimp:

Regragui dès son premier match il tape déjà une équipe sudam solide et expérimenté avec l'art et la manière :mdr: 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Nebhill a dit :

Presser c’est savoir jouer vers lavant… Avec des joueurs comme Amrabat c’est peine perdu…

Apres, les mâcha contre l’Egypte ou les USA sont de mauvais exemple, notre milieu et notre attaque ne servaient à rien contrairement à maintenant ou l’on a des joueurs qui savent remonter le ballon avec des joueurs de percussions à l’avant…

Amrabat je l’aime bien mais il prend rarement des risques. Il passe son temps à faire des passes en retrait et des passes latérales. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Amrabat je l’aime bien mais il prend rarement des risques. Il passe son temps à faire des passes en retrait et des passes latérales. 

Amrabet ça fait trois ans qu’il ne joue jamais avec les mêmes milieux à ses côtés deux matchs de suite, il est temps de lui trouver un ou deux partenaires stables pour qu’il se relâche un peu plus dans sa zone 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...