brahim.2015 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : J'espère que Modric sera cramé Ce joueur est un poison quand il est en forme Au prochaine Sevile-madrid YEN va s'en charger et puis on en parle plus de modric 2
MCO_48 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Mais pas S.Mmae ba9i 2 frères f la dynastie des Mmaee faut les bloquer : Camil Mmaee et Jacky Mmaee 4
Azrou Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Khoya laisse tomber le cheval sera titulaire avec El Haddadi et Barkok contre la Croatie.. Saiss qui va se blesser a l'échauffement et laisser sa place a Chakla Jamais de la vie frérot c’est trois guignols ne feront pas le voyage au Qatar 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 https://twitter.com/tft_morocco/status/1509950855721725959?s=21&t=xwvUEdlZqdRXR4DnBHjNFA
faidaway Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 je vois déjà le 3 6 1 vs belgique 3 5 2 vs croatie et canada aussi j'en ai marre 4
Kparon Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 24 minutes, brahim.2015 a dit : On va jouer en Blanc Deux fois????? Belgique et Canada sont en rouge je crois. le canada joue en noir
Azrou Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : https://twitter.com/tft_morocco/status/1509950855721725959?s=21&t=xwvUEdlZqdRXR4DnBHjNFA Il doit surtout dégager
RAF Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 23 minutes, essam a dit : Ils sont au dessus sur le papier , collectivement et en terme d'expérience (finaliste du mondial) C'est même pas comparable ils ne peuvent nous envier que Hakimi, Bounou et dans une moindre mesure Saiss. (Ziyech s'est barré) si on prend 1 point la catastrophe sera évitée je crains qu'on finisse avec 0 pt désolé de gâcher la fête, mais c'est objectif ce qui marche en afrique ne marche pas en cdm 1 3
Nieme inscrption Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 ça se mobilise pour aider lmountakhab l canadi cha9i9 1 2
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : si on prend 1 point la catastrophe sera évitée je crains qu'on finisse avec 0 pt désolé de gâcher la fête, mais c'est objectif ce qui marche en afrique ne marche pas en cdm Si on y va avec l'équipe et le niveau actuel, oui on peut être sûr que cette participation sera un gros flop Cet espèce de système de bourrin solide en apparence mais qui en réalité est très fébrile défensivement va nous couter plusieurs buts face à ces tops équipes On ne pourra pas rivaliser si on ne progresse pas d'ici novembre ça c'est clair et net 2
RAF Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : ça se mobilise pour aider lmountakhab l canadi cha9i9 3
moms93 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Jamais de la vie frérot c’est trois guignols ne feront pas le voyage au Qatar Attends de voir la liste finale avec Pampers, Kerrouani, Samy Mmaee, Barkok, El Haddadi, le cheval
RAF Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Si on y va avec l'équipe et le niveau actuel, oui on peut être sûr que cette participation sera un gros flop Cet espèce de système de bourrin solide en apparence mais qui en réalité est très fébrile défensivement va nous couter plusieurs buts face à ces tops équipes On ne pourra pas rivaliser si on ne progresse pas d'ici novembre ça c'est clair et net les 3/4 des équipes africaines ressemblent à ça, depuis longtemps elles flopent toutes en cdm, pour les mêmes raisons 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 5 minutes, RAF a dit : si on prend 1 point la catastrophe sera évitée je crains qu'on finisse avec 0 pt désolé de gâcher la fête, mais c'est objectif ce qui marche en afrique ne marche pas en cdm retourne dans tes topic politique et fringues pour vieux ringard et ne sort jamais de la bas stp 4
Azrou Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Attends de voir la liste finale avec Pampers, Kerrouani, Samy Mmaee, Barkok, El Haddadi, le cheval Non tout ces joueurs vont leur arriver des bricoles je suis entrain de préparer des petits grigris comme ça 😬 1
brahim.2015 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 9 minutes, Kparon a dit : le canada joue en noir Home or away
remus Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 16 minutes, MCO_48 a dit : ba9i 2 frères f la dynastie des Mmaee faut les bloquer : Camil Mmaee et Jacky Mmaee Ainsi que Christophe Mmaee 2 3
maroccino Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Si c'est pour voir Ennsseyri, Haddadi, Barkok, Maemae et les couches ...autant délcarer forfait... 3 1 1
soufiane_winger Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 2 minutes, Naybet75 a dit : C’est le moment de se réunir et d’arrêter les c**neries. Il faut mettre toutes les chances de notre côté. Si notre objectif est d’aller en huitième, Ziyech et Mazraoui doivent en être Tas pas de nif? Tu pense que ton Ziyech de m*rde va nous gagner la coupe? IL VEUT PAS ETRE LA! QUEST QUE TU COMPRENDS PAAAS? 1 1
moms93 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 2 minutes, Naybet75 a dit : C’est le moment de se réunir et d’arrêter les c**neries. Il faut mettre toutes les chances de notre côté. Si notre objectif est d’aller en huitième, Ziyech et Mazraoui doivent en être Assis sur leur canapé pendant que les autres se cassait le cul a Kinshasa a 36 degrés sur un synthé et on les prends pour le mondial 3 1
Pastore Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Posté(e) le 1 avril 2022 Les flipettes vous faites vraiment pitié.
fanatiquement Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Aguerd et ses relances kamikaze Amalah/ Amrabat et ses pertes de balle à 30 mètres des buts Kaabi et ses ratés Enersry et sa conduite de balle Vahid et ses compos dégeu CONCLUSION : Je donne pas cher de notre peau 1 1 1
Azrou Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Tas pas de nif? Tu pense que ton Ziyech de m*rde va nous gagner la coupe? IL VEUT PAS ETRE LA! QUEST QUE TU COMPRENDS PAAAS? Non frérot c’est faux il ne veut pas revenir tant que cette arnaque de Vahid sera à la tête de la sélection et il a complètement raison comment donner du crédit à un sélectionneur qui insulte les supporters marocains de sale c**nard
Messages recommandés