essam Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 13 minutes, Thebestking a dit :  Très bon match si c'est le cas Et enfin un match amical à l'extérieur, ça change des terrains neutres en Europe ou des matchs à domicile. 2
moms93 Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 18 minutes, essam a dit : Très bon match si c'est le cas Et enfin un match amical à l'extérieur, ça change des terrains neutres en Europe ou des matchs à domicile. Ziyech ne sera pas dépaysé il revient de vacances aux États-Unis Maz va nous refaire le coup de la bouteille a Cincinnati 2
Pastore Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 22 minutes, essam a dit : Très bon match si c'est le cas Et enfin un match amical à l'extérieur, ça change des terrains neutres en Europe ou des matchs à domicile. + probablement le Perou en second match 1
Abzy PostĂ©(e) le 20 avril 2022 PostĂ©(e) le 20 avril 2022 du coup pour rĂ©sumer on se dirige vers des matchs de m*rde comme pour la prĂ©pa CM 2018 on Ă©vite d'affronter des grandes nations en amical pour Ă©viter l'humiliationÂ
essam Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : du coup pour résumer on se dirige vers des matchs de m*rde comme pour la prépa CM 2018 on évite d'affronter des grandes nations en amical pour éviter l'humiliation Les USA dans leur stade c'est pas du tout un match de m*rde crois moi C'est une très bonne équipe avec des joueurs de très haut niveau jouant dans de grands clubs européens Ça va être un très bon test pour situer notre niveau sans le coté euphorique d'affronter une grande nation qui serait préférable de programmer en septembre (si il y a moyen) Mais en juin USA et Pérou ça me va très bien perso et pk pas une grande nation en septembre 1 1
Pastore Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : du coup pour résumer on se dirige vers des matchs de m*rde comme pour la prépa CM 2018 on évite d'affronter des grandes nations en amical pour éviter l'humiliation Tous les européens jouent déjà des matchs en juin du coup ça laisse pas beaucoup de manœuvre pour affronter des gros. On va affronter au moins un gros avant la CDM je me fais pas de soucis. En juin on aura match au USA, Afrique du Sud, Liberia et sûrement le Pérou. Le programme est propre ça change de l’Estonie et de la Slovaquie
Pastore Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Les USA dans leur stade c'est pas du tout un match de m*rde crois moi C'est une très bonne équipe avec des joueurs de très haut niveau jouant dans de grands clubs européens Ça va être un très bon test pour situer notre niveau sans le coté euphorique d'affronter une grande nation qui serait préférable de programmer en septembre (si il y a moyen) Mais en juin USA et Pérou ça me va très bien perso et pk pas une grande nation en septembre Juin : USA, Afsud, Libéria et Pérou Septembre En cas de forfait du Zimbabwe : Brésil/France et Serbie
essam Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 à l’instant, Pastore a dit : Juin : USA, Afsud, Libéria et Pérou Septembre En cas de forfait du Zimbabwe : Brésil/France et Serbie Ce serait excellent. Je pense que sera compliqué pour une équipe européenne en septembre mais pourquoi pas une bonne équipe sudam et si il y a pas moyen on peut aussi regarder du coté du Mexique ou des bonnes équipes asiatiques comme le Japon, la Corée ou pourquoi pas le Qatar également.
Abzy Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 (modifié) il y a 12 minutes, essam a dit : Les USA dans leur stade c'est pas du tout un match de m*rde crois moi C'est une très bonne équipe avec des joueurs de très haut niveau jouant dans de grands clubs européens Ça va être un très bon test pour situer notre niveau sans le coté euphorique d'affronter une grande nation qui serait préférable de programmer en septembre (si il y a moyen) Mais en juin USA et Pérou ça me va très bien perso et pk pas une grande nation en septembre les USA est en effet une bonne équipe je dirais pas le contraire, mais ça reste du même standing que la Serbie par exemple qu'on a affronté en 2018, c'est loin d'être une équipe redoutable qui va nous mettre en grosse difficulté comme ça va être le cas logiquement face aux croates et surtout les belges il y a 11 minutes, Pastore a dit : Tous les européens jouent déjà des matchs en juin du coup ça laisse pas beaucoup de manœuvre pour affronter des gros. On va affronter au moins un gros avant la CDM je me fais pas de soucis. En juin on aura match au USA, Afrique du Sud, Liberia et sûrement le Pérou. Le programme est propre ça change de l’Estonie et de la Slovaquie on aurait pu prendre au moins une équipe qualifié de la zone CONMEBOL au lieu du Pérou  si c'est pas Brésil, Argentine, je dirais pas non pour l'Uruguay ou l'Equateur Modifié le 20 avril 2022 par Abzy
Pastore PostĂ©(e) le 20 avril 2022 Auteur PostĂ©(e) le 20 avril 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Ce serait excellent. Je pense que sera compliquĂ© pour une Ă©quipe europĂ©enne en septembre mais pourquoi pas une bonne Ă©quipe sudam et si il y a pas moyen on peut aussi regarder du cotĂ© du Mexique ou des bonnes Ă©quipes asiatiques comme le Japon, la CorĂ©e ou pourquoi pas le Qatar Ă©galement. Non en septembre il y a moyen d’affronter des Ă©quipes europĂ©ennes car pour le moment elles vont jouer que 2 matchs de Ligue des Nations.Â
Pastore PostĂ©(e) le 20 avril 2022 Auteur PostĂ©(e) le 20 avril 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : les USA est en effet une bonne Ă©quipe je dirais pas le contraire, mais ça reste du mĂŞme standing que la Serbie par exemple qu'on a affrontĂ© en 2018, c'est loin d'ĂŞtre une Ă©quipe redoutable qui va nous mettre en grosse difficultĂ© comme ça va ĂŞtre le cas logiquement face aux croates et surtout les belges on aurait pu prendre au moins une Ă©quipe qualifiĂ© de la zone CONMEBOL au lieu du PĂ©rou  si c'est pas BrĂ©sil, Argentine, je dirais pas non pour l'Uruguay ou l'Equateur La Serbie nous a mis en très grande difficultĂ© en 2018 khoya. On a grave galĂ©rĂ© contre eux et les ukraniens. Le PĂ©rou est pratiquement qualifiĂ© pour la CDM. C’etait le finaliste de la Copa America 2019. Aucun intĂ©rĂŞt d’affronter l’Uruguay c’est une Ă©quipe qui va pas nous mettre en difficultĂ© Ă cause de son style de jeu.Â
essam PostĂ©(e) le 20 avril 2022 PostĂ©(e) le 20 avril 2022 il y a 7 minutes, Abzy a dit : les USA est en effet une bonne Ă©quipe je dirais pas le contraire, mais ça reste du mĂŞme standing que la Serbie par exemple qu'on a affrontĂ© en 2018, c'est loin d'ĂŞtre une Ă©quipe redoutable qui va nous mettre en grosse difficultĂ© comme ça va ĂŞtre le cas logiquement face aux croates et surtout les belges on aurait pu prendre au moins une Ă©quipe qualifiĂ© de la zone CONMEBOL au lieu du PĂ©rou  si c'est pas BrĂ©sil, Argentine, je dirais pas non pour l'Uruguay ou l'Equateur Ce serait bien d'affronter en septembre une grosse Ă©quipe qui va nous poser de gros pb Mais j'aime bien ce probable USA-Maroc Jouer Ă l'extĂ©rieur, sortir de notre zone de confort contre une Ă©quipe très prometteuse , je suis sĂ»r que ça va nous mettre en difficultĂ© et c'est ce qu'il fautÂ
essam Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Non en septembre il y a moyen d’affronter des équipes européennes car pour le moment elles vont jouer que 2 matchs de Ligue des Nations. Je pensais que les équipes européenne jouaient la ligue des nations en septembre également
Pastore PostĂ©(e) le 20 avril 2022 Auteur PostĂ©(e) le 20 avril 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Je pensais que les Ă©quipes europĂ©enne jouaient la ligue des nations en septembre Ă©galement Bah ça fait 2 matchs. Y a moyen d’en rajouter unÂ
essam Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Bah ça fait 2 matchs. Y a moyen d’en rajouter un ça va être compliqué Au mieux on va se retrouver à jouer une équipe B d'une grande nation européenne car ils auront fait tourner
Pastore Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : ça va être compliqué Au mieux on va se retrouver à jouer une équipe B d'une grande nation européenne car ils auront fait tourner Pourquoi compliqué ? En Europe ils jouent tout le temps 3 matchs à chaque date FIFA. Il n’y a que dans notre continent de m*rde où on ne profite pas assez des dates FIFA
Un_Vrai_Fan² PostĂ©(e) le 20 avril 2022 PostĂ©(e) le 20 avril 2022 il y a 16 minutes, Pastore a dit : Pourquoi compliquĂ© ? En Europe ils jouent tout le temps 3 matchs Ă chaque date FIFA. Il n’y a que dans notre continent de m*rde oĂą on ne profite pas assez des dates FIFA Question de moyen a mon avis, tout le monde n'a pas les moyens d'organiser pleins de match. Â
Sapere Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 il y a une heure, essam a dit : Les USA dans leur stade c'est pas du tout un match de m*rde crois moi C'est une très bonne équipe avec des joueurs de très haut niveau jouant dans de grands clubs européens Ça va être un très bon test pour situer notre niveau sans le coté euphorique d'affronter une grande nation qui serait préférable de programmer en septembre (si il y a moyen) Mais en juin USA et Pérou ça me va très bien perso et pk pas une grande nation en septembre D’autant que usa et Pérou sont devant nous au classement fifa 1
Weld Leblad Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 Il y a 1 heure, Abzy a dit : du coup pour résumer on se dirige vers des matchs de m*rde comme pour la prépa CM 2018 on évite d'affronter des grandes nations en amical pour éviter l'humiliation On se dirige vers des matchs pour préparer la Coupe du monde. Les USA c'est pour preparer le Canada. Si tu veux jouer contre le Bresil faudra passer le 1er tour.
Sapere Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 (modifié) Jouer le Brésil serait une bonne idée car se sont les 1er du classement fifa, le fait de les accrocher en amical ou de ne perdre sur pas grand chose permettra à nos joueurs de se dire que la différence n’est pas énorme et de les décomplexer au mondial. Par contre il faut le faire avec le nouvel entraîneur Modifié le 20 avril 2022 par Sapere
Weld Leblad Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 Les USA sont un excellent choix, c'est le match que je voulais, encore mieux à l'exterieur ! Si on pouvait gratter les Pays Bas pour préparer la Belgique ce serait super. Bosnie/Slovaquie ou Slovénie pour les croates.
Weld Leblad Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 à l’instant, Sapere a dit : Jouer le Brésil serait une bonne idée car se sont les 1er du classement fifa, le fait de les accrocher en amical ou de ne perdre sur pas grand chose permettra à nos joueurs de se dire que la différence n’est pas énorme et de les décomplexer au mondial.  Tu crois que c'est un menu ? Le Bresil s'en tamponne de toi, il a le Cameroun la Serbie et l'Uruguay, tu ne lui sert à rien pour sa préparation.
Sapere PostĂ©(e) le 20 avril 2022 PostĂ©(e) le 20 avril 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Tu crois que c'est un menu ? Le Bresil s'en tamponne de toi, il a le Cameroun la Serbie et l'Uruguay, tu ne lui sert Ă rien pour sa prĂ©paration. Ils peuvent se dire que c’est bien de jouer une Ă©quipe africaine surtout que l’Europe joue entre elle la ligue des nations. Et puis la rumeur vient de lekjaa donc pourquoi pas essayerÂ
zak1159 PostĂ©(e) le 20 avril 2022 PostĂ©(e) le 20 avril 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Ils peuvent se dire que c’est bien de jouer une Ă©quipe africaine surtout que l’Europe joue entre elle la ligue des nations. Et puis la rumeur vient de lekjaa donc pourquoi pas essayer Moi tant qu'on joue contre des Ă©quipes qualifiĂ©s au mondial, ca me va, car ils vont venir jouer sĂ©rieusement. C'est ce que je reprochais a Renard avec ces matchs contre la Slovaquie et l'Ouzbekistan qui ne servaient vraiment a rien. En 98 on avait jouĂ© bcp de grandes Ă©quipes avant le mondial, ca n'as pas du tout aider a affronter le BrĂ©sil (nos joueurs Ă©tĂ© tĂ©tanisĂ©s) mais c'est toujours agrĂ©able de jouer les gros, ca motive les joueurs et pour nous supporters ca nous fait des belles affiches a regarder. Mais maintenant les matchs amicaux c'est plus une question d'argent, de sponsors....etc c'est pas facile du tout.Â
Thebestking Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 C'est officiel du côté de la fédération américaine.  1 1
Messages recommandés