Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, DIEGO a dit :

Les canadiens laissent des boulevards, les belges ont de l’expérience, ils vont doucher le Canada , ça sert à rien de courir partout si tu n’es pas capable de gérer derrière , sur un éclair de génie , Kevin va envoyer un coéquipier sur orbite. 

Je réponds à ma personne , voilà j’ai dit quoi…..

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, darmi a dit :

Les Belges sont dans le mal dès qu'il y'a de la vitesse et de la technique. Par contre si on leur laisse fre le jeu ils nous démontent.

Par contre vu notre équipe j'ai plus peur du Canada et de leur capacité a emballer un match que des Belges que je pense sincèrement qu'on va gagner 

On peut taper les 2 , si on joue discipline + efficacité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

C est pas fini le canada va se rebiffer...ils ont les moyens...

Un match nul est le mieux pour nous

Pas certain

Une victoire Belge metterai dos Ă  dos croates et canadiens avec une mort subite et defaite potentiel du Canada qui arriverait devant nous avec 0 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Pas certain

Une victoire Belge metterai dos Ă  dos croates et canadiens avec une mort subite et defaite potentiel du Canada qui arriverait devant nous avec 0 points

C'était mon scénario idéal mais je n'y crois plus, le Canada a un challenge à relevé   , non seulement ils n'ont jamais gagné un match de cdm mais en plus ils n'ont jamais marqué.  Celui qui va scoré chez eux inscrira son nom dans leur histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a des footix qui voulaient qu’on joue à la Brésilienne face à la Croatie... Mais voilà tu te prends un but comme ça tu te fais niker direct!!

La bonne nouvelle pour le Canada c’est que la Belgique n’est pas la Croatie; ils sont moins disciplinés et plus joueurs; les caribous peuvent revenir.

Et bonne nouvelle pour nous, face à ces 2 équipes on peut développer notre jeu décomplexé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

gneu gneu on veut voir le maroc jouer comme en 2018

bah regardez le canada, ils ouvrent le jeu, ils se prennent un contre.

le populisme et la démagogie, premiere cause de crétinisme au maroc.

Nan mais la t'es pas du tout objectif, tu mets une autre équipe, le match est déjà à 4-0, c'est hallucinant le nombre d'occasion raté + le peno. Sinon ils font un super match 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Pas certain

Une victoire Belge metterai dos Ă  dos croates et canadiens avec une mort subite et defaite potentiel du Canada qui arriverait devant nous avec 0 points

Je sais pas 

Pour moi la Croatie tapera le Canada au calme...si la Belgique ne prend qu 1 point max ce soir..si on ne perd pas dimanche...le Belgique Croatie sera a couteaux tirés sans calcul possible...

Faut que l'une des 2 equipes entre la Belgique et la Croatie lache des points contre le Canada...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

gneu gneu on veut voir le maroc jouer comme en 2018

bah regardez le canada, ils ouvrent le jeu, ils se prennent un contre.

le populisme et la démagogie, premiere cause de crétinisme au maroc.

Khay il faut ĂŞtre objectif dans ses commentaires ...

Le Canada avec son effectif s'est procuré masse d'occasion. Malheureusement c'est une équipe peu mature qui n'a pas su concrétiser (penalty manqué, tirs non cadrés, passe D loupées). Et c'est leur jeu agressif qui leur permet d'avoir ces occasions.

Maintenant ils auraient pu la jouer Bus et perdre sur le même score ... C'est deux visions différentes du foot tout simplement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RAF a dit :

le canada fait le taf dans les intentions, mais ils ne concrétisent pas. Attention à pas se faire punir par excès de naïveté.

par contre la belgique, à part ses individualités, pour l'instant c'est vraiment une équipe indigente. 

On doit faire le même match que le canada, l'efficacité en plus.

Bien vu

La dernière fois je parlais d'une comparaison Canada/Maroc 2018, perso j'en suis de plus en plus convaincu sur ce que je vois sur cette 1ere période

Beaucoup de générosité offensivement, du talent, une domination claire mais trop de précipitation et ça ne concrétise pas les occas

Derrière ils se font punir la seule occas sérieuse belge

Peut ĂŞtre qu'ils me feront mentir en 2eme MT, mais lĂ  c'est flagrant :pimp:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...