Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Younes a dit :

J'ai LE DEMON

p*tin !!! PAS HARIT

Tu peux te dire qu’il a tuer un compatriote en etant en exces de vitesse a marrakech … donc un genou en moins bon on peut dire que ca va …. 
lahichafih jsuis vraiment mal jme met a sa place ces nuits vont etre atroces meskine, comme il le dit lui mm y a 3 jour c le destin c comme ca …

Modifié par Finekman
  • Confus 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Arrête de polluer les topics avec tes c**neries , ça devient vraiment relou

On va se taper ce déséquilibré pendant tout le mondial :pff:

t'es qui toi? presente toi à moi deja, avant de me parler. jte connais pas.

tu oses parler de desquilibré serieux? tu t'es vu  pendant la Can? j'ai eu echos de ton comportement de pleureuse mais je ne te connais pas, donc presente toi avant de me parler et dis moi, "Mon seigneur"

sinon , c'est pas la peine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Tu demandes à WR de faire le forcing pour récupérer Youssef Maleh qui ne veut pas entendre parler du Maroc donc je t’ai répondu tu sembles aimé qu’un joueur t’urines dessus. Comment tu oses le citer ??? 

Tu supportes une équipe ou si Maleh a uriner sur la selection alors zyech et hamdallah ont chier dessus. Tu es donc scatophile 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Tu supportes une équipe ou si Maleh a uriner sur la selection alors zyech et hamdallah ont chier dessus. Tu es donc scatophile 

Je supporterai le mountakhab quelque soit les joueurs qui la compose car c’est indépendant de ma volonté d’écarter tous ses opportunistes mais ça ne me viendrait jamais à l’esprit d’espérer que le sélectionneur nationale aille supplier un joueur qui te dit texto qu’il n’est pas convaincu par le mountakhab. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Je supporterai le mountakhab quelque soit les joueurs qui la compose car c’est indépendant de ma volonté d’écarter tous ses opportunistes mais ça ne me viendrait jamais à l’esprit d’espérer que le sélectionneur nationale aille supplier un joueur qui te dit texto qu’il n’est pas convaincu par le mountakhab. 

On a virer Vahid pour récupérer un joueur qui a refusé la selection plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Tous les nouveaux doivent être baptisés par un surnom. Le prochain ça sera El Khannouss.

 

Ce sont toutes ses vendanges qui m'ont fait saigner des yeux. Il a traumatisé toute une génération de supporters. 

Je me rappelle encore d'une compil de ses innombrables vendages en sélection qui été hébergé sur Dailymotion :mdr:

WR l'apppelle El 9annous 

donc L9en  mshat 3li8

L9en c'est ca :mdr:

lapins sauter animal drole lol Image, animated GIF

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

 

R.Maaee no F way

il s'est auto banni de l'EN  apres sa reaction de m*rde en support a son braah.... ils ont efface toute interaction avec les joueurs nationaux  sur leurs RS... donc ymeshiw y9ewdou... f douala...

ils vont plus jamais etre appeles en EN...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

t'as des gouts de m*rde mdr.

Allez allez , jibou-aaaa, c'est ca du bon. son? yallatif mdr

Oui, ca tiens la route, c'est écoutable, les paroles sont plutot bonnes, ca manque de rythme et d'implication mais il y a le minimum

Et c'est pas toi qui va me dire ce qui est bien ou pas en terme d'ambiance et de chants pour le mountakhab

Si t'es pas content écoute ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Oui, ca tiens la route, c'est écoutable, les paroles sont plutot bonnes, ca manque de rythme et d'implication mais il y a le minimum

Et c'est pas toi qui va me dire ce qui est bien ou pas en terme d'ambiance et de chants pour le mountakhab

Si t'es pas content écoute ca

 

franchement bruuu !!!

comment tu peux chanter ca au stade....?

seriously ???:mdr:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

1ere fois qu'un son ressemble à quelque chose, c'est pas la folie mais ca respecte les standards alors on fait avec ce qu'on a

 

On dirait un son algérien

C'est peut un chanteur de Oujda

Après moi je suis nul en musique je connais rien a part le Chaabi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kparon a dit :

franchement bruuu !!!

comment tu peux chanter ca au stade....?

seriously ???:mdr:

J’aime pas du tout aussi mais chacun ses goûts j’ai envie de dire ..on attend toujours un son qui nous fasse vibrer et celui la donne plus envie de dormir comme si le chanteur te disais qu’on on passera jamais le 1 er tour on va faire figuration allez allez allez  

 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

1ere fois qu'un son ressemble à quelque chose, c'est pas la folie mais ca respecte les standards alors on fait avec ce qu'on a

 

Tu te prends la tête pour rien, un chant nait avec une équipe nationale et non à une semaine d'un mondial, c'est pourquoi tout est ridicule et insatisfaisant,  faut rester sur des fondamentaux culturels du type daka marrakchia. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kparon a dit :

WR l'apppelle El 9annous 

donc L9en  mshat 3li8

L9en c'est ca :mdr:

lapins sauter animal drole lol Image, animated GIF

R.Maaee no F way

il s'est auto banni de l'EN  apres sa reaction de m*rde en support a son braah.... ils ont efface toute interaction avec les joueurs nationaux  sur leurs RS... donc ymeshiw y9ewdou... f douala...

ils vont plus jamais etre appeles en EN...

fake news bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...