remus Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 36 minutes, Weld Leblad a dit : J'ai une question Si on achéte des places pour les matchs du Maroc, peut-on les revendre si on y va finalement pas ? Ou bien c'est perdu ? J'espère que non et qu'ils seront nominatifs auquel cas tes billets tu risques de les acheter deux fois plus chers. Citer
remus Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Le 02/04/2022 à 01:27, Sofiane Basri a dit : les consultants de l’Equipe surestiment trop le niveau des équipes africaines A priori , ils nous voient terminer premier de notre poule. Citer
Weld Leblad Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 6 minutes, remus a dit : J'espère que non et qu'ils seront nominatifs auquel cas tes billets tu risques de les acheter deux fois plus chers. Oui mais si je les achéte et que je trouve pas d'option satisfaisante pour y aller, je veux pouvoir les revendre bach ma ndi3ch. Citer
remus Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit : Oui mais si je les achéte et que je trouve pas d'option satisfaisante pour y aller, je veux pouvoir les revendre bach ma ndi3ch. Attends un peu, on en saura plus bientôt. Il est inimaginable que les billets soient vendus sans les offres de logement. Sur la carte de la région, on voit aussi que le Bahrein est à côté. Citer
Tetouani Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Les résultats du tirage au sort pour cette 2ème ophase de vente de billet sont prévus au plus tôt le 31/05...Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait comme en russie...C'était nickel, tu paies tu as ta place directement. Citer
Moaad Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 Ouverture de la billetterie dans quelques minutes Citer
Thebestking Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 La billetterie en ligne s'ouvrira à 9h00 heure marocaine (11h00 heure française) Lien : https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/worldcup/qatar2022/tickets Citer
Thebestking Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Il faut s'armer de patience Tu vas faire le déplacement khouya Sofiane ? Citer
Moaad Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Il faut s'armer de patience C’était comme ça pour la Russie !? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : Tu vas faire le déplacement khouya Sofiane ? Oui inchallah. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 J’ai un pote qui vient de réserver ses billets. Il est dans la file d’attente depuis 11h pile Il va prier pour être tiré au sort Citer
Moaad Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai un pote qui vient de réserver ses billets. Il est dans la file d’attente depuis 11h pile Round of 16 tu conseilles quoi comme catégorie 3chiri ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 2 minutes, Moaad a dit : Round of 16 tu conseilles quoi comme catégorie 3chiri ? Je ne connais pas encore la grille tarifaire de toutes les catégories mais je pars du principes que si tu fais le déplacement jusqu'à Doha, ce n'est pas pour être assis en catégorie 4 derrière les buts et ne rien voir du match J'ai envie d'avoir une très bonne visibilité depuis mon siège dans les gradins J'ai fais une conversion riyal qatari to euros et ça va lui revenir environ à 570 € pour les 3 matchs de la phase de poule et l'éventuel 1/8ème de finale 1 1 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne connais pas encore la grille tarifaire de toutes les catégories mais je pars du principes que si tu fais le déplacement jusqu'à Doha, ce n'est pas pour être assis en catégorie 4 derrière les buts et ne rien voir du match J'ai envie d'avoir une très bonne visibilité depuis mon siège dans les gradins J'ai fais une conversion riyal qatari to euros et ça va lui revenir environ à 570 € pour les 3 matchs de la phase de poule et l'éventuel 1/8ème de finale Ça va franchement c'est accessible. Reste le problème du logement mais je pense que ça va se résoudre prochainement incha Allah. N'hésitez pas, Sofiane ou d'autres, à nous donner des tuyaux pour ceux que ça intéressent concernant les formalités pour se rendre au Qatar, l’hébergement, la restauration, les billets de matchs, ... Citer
Ouarzazati Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 14 minutes, Thebestking a dit : Ça va franchement c'est accessible. Reste le problème du logement mais je pense que ça va se résoudre prochainement incha Allah. N'hésitez pas, Sofiane ou d'autres, à nous donner des tuyaux pour ceux que ça intéressent concernant les formalités pour se rendre au Qatar, l’hébergement, la restauration, les billets de matchs, ... l’hébergement => tu prends ta couette et tu dors à la belle étoile la restauration => tu jeûnes cdc © @maroccino 4 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 55 minutes, Sofiane Basri a dit : Il faut s'armer de patience Cette étape est sur TAS, du coup tu peux les prendre aujourd'hui ou le 27 avril ça revient au même. Citer
Tetouani Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne connais pas encore la grille tarifaire de toutes les catégories mais je pars du principes que si tu fais le déplacement jusqu'à Doha, ce n'est pas pour être assis en catégorie 4 derrière les buts et ne rien voir du match J'ai envie d'avoir une très bonne visibilité depuis mon siège dans les gradins J'ai fais une conversion riyal qatari to euros et ça va lui revenir environ à 570 € pour les 3 matchs de la phase de poule et l'éventuel 1/8ème de finale En Russie, j'étais en cat 1 c'était vraiment pas top, j'étais par exemple face au poteau de corner face au Portugal. Concernant la billeterie, peu importe le moment où vous achetez le billet entre aujourd'hui et le 28/04, ca ne changera rien. La procédure le précise bien. Je me suis fait refoulé lors de la précédente phase. Espérons que cette fois ca passe in shaa Allah. Citer
Moaad Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 4 minutes, Tetouani a dit : En Russie, j'étais en cat 1 c'était vraiment pas top, j'étais par exemple face au poteau de corner face au Portugal. Concernant la billeterie, peu importe le moment où vous achetez le billet entre aujourd'hui et le 28/04, ca ne changera rien. La procédure le précise bien. Je me suis fait refoulé lors de la précédente phase. Espérons que cette fois ca passe in shaa Allah. Il y’aura une phase « premier arrivé/premier servi » après cette phase ? Citer
Tetouani Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 5 minutes, Moaad a dit : Il y’aura une phase « premier arrivé/premier servi » après cette phase ? Oui, c'est la phase d'après. Citer
Thebestking Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : l’hébergement => tu prends ta couette et tu dors à la belle étoile la restauration => tu jeûnes cdc © @maroccino Ça va être chaud de dormir à la belle étoile quand la nuit dans le désert les températures chutent à 0°C et de jeûner en plein cagnard. Tu veux que nos supporters deviennent des zombies au stade ou quoi ? Plus sérieusement n'importe quelle conseilles et tuyaux RÉALISTES pour nos supporters désireux de se rendre au Qatar sera le bienvenu 1 Citer
maroccino Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : l’hébergement => tu prends ta couette et tu dors à la belle étoile la restauration => tu jeûnes cdc © @maroccino Voilà Citer
Desperado Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 2 heures, Moaad a dit : C’était comme ça pour la Russie !? Oui 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 Je viens de finaliser la réservation de mes billets jusqu’en quart de finale inchallah. On va croiser les doigts et attendre que le tirage au sort soit favorable. 1 Citer
Messages recommandés