Aller au contenu

Déplacement de supporters


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Un peu partout notamment sur les RS voire même ici je lis que des personnes ne vont finalement pas aller au Qatar à cause du niveau affiché par l’équipe.
La réalité est toute autre. C’est juste des mythos qui aiment faire dans le paraître car en réalité ils ont même pas fait la demande pour acheter des places. image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

Crois moi yen a qui ont fait la demande pour de vrai tt en sachant qu'ils ne donneront pas suite après.

C'était juste pour se la raconter sur les RS et lâcher des captures d'ecrans 😂😁🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Je visais pas quelqu’un en particulier je parlais de manière générale.   

Tu as des personnes qui adorent se la raconter du coup elles sont prêtes à inventer ce genre de mensonge. 

En 2018 pour la petite anecdote il y avait un groupe Whatsapp sur Mountakhab où beaucoup de personnes du forum disaient être en Russie. À mon retour en France après le match face à l’Iran j’ai regardé les IP de quelques personnes et elles étaient toutes localisées en France ou en Belgique. 1466366209-risitas24.png

:mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour pour valider mes 2 billets pour la coupe du monde...j'hésite toujours. J'ai peur de lâcher un gros billet pour voir Barkok, Mmae et Alakouch titulaires se prendrent des scores fleuves par la Croatie et la Belgique.

Modifié par Tetouani
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Dernier jour pour valider mes 2 billets pour la coupe du monde...j'hésite toujours. J'ai peur de lâcher un gros billet pour voir Barkok, Mmae et Alakouch titulaires se prendrent des scores fleuves par la Croatie et la Belgique.

Si t’as les moyens et le temps d’y aller fonce ! Ça sera une expérience inoubliable même si on venait à faire une mauvaise CDM. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Dernier jour pour valider mes 2 billets pour la coupe du monde...j'hésite toujours. J'ai peur de lâcher un gros billet pour voir Barkok, Mmae et Alakouch titulaires se prendrent des scores fleuves par la Croatie et la Belgique.

Perso j'ai validé le paiement en espérant que Vahid sera bientôt remercié.  Le problème maintenant c'est les vols qui sont ultra cher. Je cherche une alternative pour se déplacer... .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Dernier jour pour valider mes 2 billets pour la coupe du monde...j'hésite toujours. J'ai peur de lâcher un gros billet pour voir Barkok, Mmae et Alakouch titulaires se prendrent des scores fleuves par la Croatie et la Belgique.

Mais c’est ce que tu vas voir t’a cru que tu allais la bas et voir krimau Bouderballah Zaki et les autres de 86 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Salim7 a dit :

Perso j'ai validé le paiement en espérant que Vahid sera bientôt remercié.  Le problème maintenant c'est les vols qui sont ultra cher. Je cherche une alternative pour se déplacer... .  

Il a était remercié après  avoir gagné contre l’ADS et contre le grand Liberia de Marius Trésor 🤦🏽‍♂️Tu as jeté ton argent par la fenêtre frérot c’est dommage 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pastore a dit :

Je visais pas quelqu’un en particulier je parlais de manière générale.   

Tu as des personnes qui adorent se la raconter du coup elles sont prêtes à inventer ce genre de mensonge. 

En 2018 pour la petite anecdote il y avait un groupe Whatsapp sur Mountakhab où beaucoup de personnes du forum disaient être en Russie. À mon retour en France après le match face à l’Iran j’ai regardé les IP de quelques personnes et elles étaient toutes localisées en France ou en Belgique. 1466366209-risitas24.png

On est au moins sure d'une chose , c'est que tu es bien marocain toi:ph34r:

Après les gens qui se la racontent avec des mensonges , j'ai de la peine et de la pitié pour eux , parce qu'ils se mentent a eux même en réalité.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Perso j'ai validé le paiement en espérant que Vahid sera bientôt remercié.  Le problème maintenant c'est les vols qui sont ultra cher. Je cherche une alternative pour se déplacer... .  

C’est les logements qui sont chers voire indisponibles. :mdr:

Prend un vol pour Dubai

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Les RS, ce fléau. j’ai tout enlevé à part LinkedIn. Je refuse de vivre par procuration.

Sinon, pour en revenir au sujet, loger à Dubai c’est juste pas commode. C’est quand même à 7h de voiture. 

Je pense qu'il est très compliqué de passer de Dubai à Doha... Il faut traverser l'arabie saudite et apparemment il y aura une seule entré terrestre pour les supporters (Abou salma)  

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Salim7 a dit :

Je pense qu'il est très compliqué de passer de Dubai à Doha... Il faut traverser l'arabie saudite et apparemment il y aura une seule entré terrestre pour les supporters (Abou salma)  

Fou qu'ils n'aient pas prevu quelque chose. Perso, ca m'a refroidit, du coup je vais rester bien tranquillement chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Salim7 a dit :

Je pense qu'il est très compliqué de passer de Dubai à Doha... Il faut traverser l'arabie saudite et apparemment il y aura une seule entré terrestre pour les supporters (Abou salma)  

Un vol Doha - Dubai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zaaaack a dit :

J'ai rien eu lors des 2 premières phases :(

vous savez quand est ce qu'on aura la prochaine phase ?

Aucune idee mais en tout cas la fifa avait laissé jusqu’au 15/06 aux gens (comme moi) qui avaient eu des billets de valider le paiement et ils viennent de rallonger cette période jusqu’au 17/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tetouani a dit :

Aller jusqu’à la bas pour dormir sous tente manque plus que le chameau qui va avec et on est bien 😬comment on fait pour se doucher 🤔on fait comme dans pekins express ou comme dans j’irai dormir chez vous 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SanMateo a dit :

Les RS, ce fléau. j’ai tout enlevé à part LinkedIn. Je refuse de vivre par procuration.

Sinon, pour en revenir au sujet, loger à Dubai c’est juste pas commode. C’est quand même à 7h de voiture. 

Khoya LinkedIn c’est le pire RS :ho:

Modifié par Moaad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SanMateo a dit :

Pourquoi tu penses que c'est le pire?

Je l'utilise juste pour etre visible sur le marche.

Alors par où commencer…

regarde ce profil Twitter 

https://twitter.com/disruptiveholin?s=21&t=uFiE_f0Yv-J3uDn9dzqAag

Modifié par Moaad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moaad a dit :

Alors par où commencer…

regarde ce profil Twitter 

https://twitter.com/disruptiveholin?s=21&t=uFiE_f0Yv-J3uDn9dzqAag

Ah mais ca c'est classique, mais je n'y prete meme pas attention vu que je ne passe pas mon temps sur LinkedIn :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Ah mais ca c'est classique, mais je n'y prete meme pas attention vu que je ne passe pas mon temps sur LinkedIn :henry:

J’y passe quelques minutes par jour pour le boulot et c’est déjà trop pour moi :benatia:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...