Aller au contenu

Déplacement de supporters


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Mchiech a dit :

j'avais commandé pour belgique, canada et 8eme de finale, finalement je n'ai eu que le 8eme de finale. 

Je suis trop dégoûté de pas avoir de matches de groupe: j'avais demandé catégorie 2 pour les matches de groupe. Je me suis dis vu que c'est plus cher, j'aurais plus de chance d’être tiré au sort. 

 

C’est plus en termes de nombre de places dispo qu’il faut réfléchir. Or les places les plus nombreuses sont celles en cat 1. En cat 1 tu as beaucoup plus de chances d’avoir tes places. Pour ma part, j’en ai eu une en cat 1 et l’autre en cat 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

J’annule mon voyage. Hors de question que je dépense mon argent pour voir jouer ces rigolos. Le pire a été de voir certains joueurs marcher sur le terrain.

cette idée s'est evaporé hier à la 30 eme minute du match,hors de question que je donne un cent à ces clown

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tetouani a dit :

J’annule mon voyage. Hors de question que je dépense mon argent pour voir jouer ces rigolos. Le pire a été de voir certains joueurs marcher sur le terrain.

Si Vahid est viré avant le mondial tu change d'avis ? :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bakchiche a dit :

j'appel au boycott des deux match à domicile par les supporters ! stade degarni , et le peu qui seront présent oubliez pas vos bouteille pleine à balancer dans la gueule du tocard

Au contraire khouya, il faut que le stade soit rempli à 100% de supporters mécontents qui crieront haut et fort Vahid baraka, en espérant que cette fois-ci ça résonnera plus fort dans la tête des dirigeants de la FRMF wi fi9ou mane lguelba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2022 à 16:28, Salim7 a dit :

@Tetouani @Bakchiche Je vous comprends. J'hésite vraiment à payer mes billets au vu de la prestation d'hier

la spirale negative dans laquelle nous a entrainer l'imposteur est telle  , que je prefere ne pas m'aventurer à me deplacer pour voir mon équipe prendre une manita ou un set de tennis 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été tiré au sort et je commence sérieusement à me refroidir de valider mes billets avant le 15/06. Le marasme ambiant qui plane au dessus du mountakhab, l’avenir de Vahid ainsi que la difficulté à trouver un logement à un prix raisonnable au Qatar font que je n’ai plus la même motivation et envie d’aller me ruiner pour aller suivre notre EN qui risque de se prendre une rouste en phase de poule avant de rentrer à la maison. Je n’ai pas envie d’aller dormir dans un bungalow à 60km de Doha comme si j’étais un ouvrier ou faire des A/R Dubai-Doha les jours de match du Maroc et encore moins aller dormir dans le bateau MSC croisière :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai été tiré au sort et je commence sérieusement à me refroidir de valider mes billets avant le 15/06. Le marasme ambiant qui plane au dessus du mountakhab, l’avenir de Vahid ainsi que la difficulté à trouver un logement à un prix raisonnable au Qatar font que je n’ai plus la même motivation et envie d’aller me ruiner pour aller suivre notre EN qui risque de se prendre une rouste en phase de poule avant de rentrer à la maison. Je n’ai pas envie d’aller dormir dans un bungalow à 60km de Doha comme si j’étais un ouvrier ou faire des A/R Dubai-Doha les jours de match du Maroc et encore moins aller dormir dans le bateau MSC croisière :chamkar:

C'est clair que ca ne donne pas envie pour le moment de faire des sacrifices pour l'EN.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, maroccino a dit :

C'est clair que ca ne donne pas envie pour le moment de faire des sacrifices pour l'EN.

Je pense que vous vous trompez lourdement, beaucoup rêveraient de voir en live le duel De Bruyne vs Samy Mmaee ou encore le superbe duel du milieu de terrain Modric contre super Barkok :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux et celles qui ont les moyens financiers, physiques et de temps allez-y franchement au Qatar pour supporter notre EN. 

Je dis ça car je sens que  malheureusement ça commence petit à petit à se désister et à lâcher.

Ne le faites pas pour les joueurs et pour le staff technique si vous voulez, faîtes-le au moins pour notre Patrie, pour notre Pays :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu partout notamment sur les RS voire même ici je lis que des personnes ne vont finalement pas aller au Qatar à cause du niveau affiché par l’équipe.
La réalité est toute autre. C’est juste des mythos qui aiment faire dans le paraître car en réalité ils ont même pas fait la demande pour acheter des places. image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Un peu partout notamment sur les RS voire même ici je lis que des personnes ne vont finalement pas aller au Qatar à cause du niveau affiché par l’équipe.
La réalité est toute autre. C’est juste des mythos qui aiment faire dans le paraître car en réalité ils ont même pas fait la demande pour acheter des places. image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

MDR. Et pourquoi les gens vont faire ça ? Tu trouves ça drôle ?
Pour ma part je peux te fournir des preuves s'il faut ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Salim7 a dit :

MDR. Et pourquoi les gens vont faire ça ? Tu trouves ça drôle ?
Pour ma part je peux te fournir des preuves s'il faut ? :mdr:

Je visais pas quelqu’un en particulier je parlais de manière générale.   

Tu as des personnes qui adorent se la raconter du coup elles sont prêtes à inventer ce genre de mensonge. 

En 2018 pour la petite anecdote il y avait un groupe Whatsapp sur Mountakhab où beaucoup de personnes du forum disaient être en Russie. À mon retour en France après le match face à l’Iran j’ai regardé les IP de quelques personnes et elles étaient toutes localisées en France ou en Belgique. 1466366209-risitas24.png

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Je visais pas quelqu’un en particulier je parlais de manière générale.   

Tu as des personnes qui adorent se la raconter du coup elles sont prêtes à inventer ce genre de mensonge. 

En 2018 pour la petite anecdote il y avait un groupe Whatsapp sur Mountakhab où beaucoup de personnes du forum disaient être en Russie. À mon retour en France après le match face à l’Iran j’ai regardé les IP de quelques personnes et elles étaient toutes localisées en France ou en Belgique. 1466366209-risitas24.png

mais non ils étaient en Russie et ont opté pour un VPN france pour sécuriser leurs données ........tu vois le mal partout

-

-

-

-

-

That 70S Show Reaction GIF by Laff

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...